"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the compulsions
Timothée a écrit :
alala ... la décadence d'Axl Rose c'est fou quand meme ... qund tu vois ce qu'il était et ce qu'il devient ... quand j'étais gamin c'était un dieu vivant on ne parlait que de lui et de sa musique, maintennat c'est devenu un espece de tocard has been qui se ridiculise de jour en jour .... c'est dur

Tellement has-been qu'il remplie tous les concerts dans tous les pays par lesquels il passe, que son album est l'un des plus attendus de l'Histoire du Rock, et que Slash en vient presque à le supplier de réintégrer le groupe et parle plus d'Axl à chaque interview que de son propre groupe (VR). Quel has-been effectivement... personne ne veut le voir en concert, personne ne parle de lui, personne ne parle de l'album Chinese Democracy, la déchéance, et en plus il est ruiné le pauvre, avant il roulait en Ferrari, maintenant il roule en Porsche, Axl Rose sera bientôt SDF et dormira sous les ponts, quelle "décadence" quand même. ça vaut bien une petite larme, il est vraiment à plaindre
the compulsions a écrit :

Tellement has-been qu'il remplie tous les concerts dans tous les pays par lesquels il passe

Mouais

Citation:
que son album est l'un des plus attendus de l'Histoire du Rock

Drole.

Citation:
Slash en vient presque à le supplier de réintégrer le groupe et parle plus d'Axl à chaque interview que de son propre groupe (VR).

Ridicule.

Citation:
Quel has-been effectivement... personne ne veut le voir en concert, personne ne parle de lui, personne ne parle de l'album Chinese Democracy, la déchéance, et en plus il est ruiné le pauvre, avant il roulait en Ferrari, maintenant il roule en Porsche, Axl Rose sera bientôt SDF et dormira sous les ponts, quelle "décadence" quand même. ça vaut bien une petite larme, il est vraiment à plaindre

Heureusement qu'il lui reste du pognon avec ce qu'il a gagné et ce qu'il a extorqué aux autres membres de son ancien groupe. Il n'est effectivement pas à plaindre. Par contre, c'est un has been, c'est une évidence absolue. Une caricature. L'album Chinese Democracy est attendu dans la profession et dans le cercle des fans, mais la planète rock, je te rassure, a continué de tourner sans l'attendre et il a plutot intéret à pas rater son saut quand il tentera de reprendre le train en marche.
Tu peux te montrer aussi péremptoire, agressif, méprisant et hargneux que tu en as l'habitude, ça ne changera rien au fait que ce mec est un arriviste qui n'a aujourd'hui rien à vendre. Il a autrefois fait parler de lui par les excès de son groupe, il pousse aujourd'hui la caricature dans le personnage caractériel, la rock star vieillissante qui arrive quand il veut, repart quand on l'embète. Tout juste pathétique.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Slash en vient presque à le supplier de réintégrer le groupe et parle plus d'Axl à chaque interview que de son propre groupe (VR).

Ce qu'il faut pas lire…
LORD RIFF
Timothée a écrit :
alala ... la décadence d'Axl Rose c'est fou quand meme ... qund tu vois ce qu'il était et ce qu'il devient ... quand j'étais gamin c'était un dieu vivant on ne parlait que de lui et de sa musique, maintennat c'est devenu un espece de tocard has been qui se ridiculise de jour en jour .... c'est dur

Tellement has-been qu'il remplie tous les concerts dans tous les pays par lesquels il passe, que son album est l'un des plus attendus de l'Histoire du Rock, et que Slash en vient presque à le supplier de réintégrer le groupe et parle plus d'Axl à chaque interview que de son propre groupe (VR). Quel has-been effectivement... personne ne veut le voir en concert, personne ne parle de lui, personne ne parle de l'album Chinese Democracy, la déchéance, et en plus il est ruiné le pauvre, avant il roulait en Ferrari, maintenant il roule en Porsche, Axl Rose sera bientôt SDF et dormira sous les ponts, quelle "décadence" quand même. ça vaut bien une petite larme, il est vraiment à plaindre

LOOOOL putain dans le genre "J'y crois à mort" t'es vraiment trop fort...je suis même carrément curieux d'en savoir plus à ton sujet tellement t'es unique en ton genre!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Timothée
Timothée a écrit :

Nesquick putain .... sort de ta bulle merde .... tu te fais du mal ....
au fait Muse au parc des pinces t'as trouvé ca comment (pas à la hauteur des Guns ça on sait déjà ! :mdr
the compulsions
Citation:
Il n'est effectivement pas à plaindre. Par contre, c'est un has been, c'est une évidence absolue. Une caricature

Venant de la part d'un hardos pure et dure qui pense qu'on est encore dans les années 80 et que GN'R s'arrête à AFD, au concert du Ritz 88, et qui hurle comme un homme de cromagnon dès qu'il entend une note de piano , c'est plutôt comique.

Citation:
L'album Chinese Democracy est attendu dans la profession et dans le cercle des fans

C'est déja pas mal.

Citation:
mais la planète rock, je te rassure, a continué de tourner sans l'attendre et il a plutot intéret à pas rater son saut quand il tentera de reprendre le train en marche.

J'ai vu Muse samdedi dernier au Parc des Princes (non, non, ce n'est pas un groupe de HARD des années 80 comme Poison ou Cinderella, le monde a changé), effectivement, la planète Rock a continué à tourner et continue de tourner. Au vu des récentes démos de l'album et de ce que j'ai entendu à bercy l'an dernier, y'a pas de soucis à se faire. Il n'y a pas de problème musical, mais un problème de non-sortie de l'album (pour différentes raisons, notament légales).

Citation:
Tu peux te montrer aussi péremptoire, agressif, méprisant et hargneux que tu en as l'habitude

Plus que toi, vraiment? Hardos attitude for ever! J'enfourche ma bécane tous les jours en écoutant "Girls Girls Girls" et en sniffant un rail de coke, esprit hardos motherfucker quoi
Chuis un rebel, j'emmerde la société, parce que pour moi mon groupe de rêve c'est Douceur de Vivre (les Inconnus). November Rain? beuuuuhaaaarrr (bière?).... c'est pas du HARD ça, c'est pas les Guns.

Citation:
ça ne changera rien au fait que ce mec est un arriviste qui n'a aujourd'hui rien à vendre.

Plus que Scott Weiland vraiment?...

Citation:
Il a autrefois fait parler de lui par les excès de son groupe

Y'avait un peu de talent quand même non? November Rain... ah mince, c'est nul à chier, c'est pas du HARD 80's avec spandex rose fluo.

Citation:
il pousse aujourd'hui la caricature dans le personnage caractériel, la rock star vieillissante qui arrive quand il veut, repart quand on l'embète. Tout juste pathétique.

Je n'ai jamais été d'accord avec son attitude, mais je l'apprécie pour sa musique et pour son talent.
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
Citation:
Il n'est effectivement pas à plaindre. Par contre, c'est un has been, c'est une évidence absolue. Une caricature

Venant de la part d'un hardos pure et dure qui pense qu'on est encore dans les années 80 et que GN'R s'arrête à AFD, le concert du Ritz 88, et qui hurle comme un homme de cromagnon dès qu'il entend une note de piano , c'est plutôt comique.

Ca te réconforte d'avoir cette caricature de moi, hein ?
Juste parce que je n'aime pas november Rain, tu conclus tout ça ? Tu es vraiment un clown, mon pauvre vieux...

Citation:

J'ai vu Muse samdedi dernier au Parc des Princes (non, non, ce n'est pas un groupe de HARD des années 80 comme Poison ou Cinderella, le monde a changé), effectivement, la planète Rock a continué à tourner et continue de tourner. Au vu des récentes démos de l'album et de ce que j'ai entendu à bercy l'an dernier, y'a pas de soucis à se faire. Le problème n'est pas msicale, il est de sortir cet album.

Oui, oui...

Citation:
Citation:
Tu peux te montrer aussi péremptoire, agressif, méprisant et hargneux que tu en as l'habitude

Plus que toi, vraiment? Hardos attitude for ever! J'enfourche ma bécane tous les jours en écoutant "Girls Girls Girls" et en sniffant un rail de coke, esprit hardos motherfucker quoi Laughing
Chuis un rebel, j'emmerde la société, parce que pour moi mon groupe de rêve c'est Douceur de Vivre (les Inconnus). November Rain? beuuuuhaaaarrr (bière?).... c'est pas du HARD ça, c'est pas les Guns.

[ah tiens, tu as édité. Bouge pas, je reviens : MP]

Citation:
Citation:
ça ne changera rien au fait que ce mec est un arriviste qui n'a aujourd'hui rien à vendre.

Plus que Scott Weiland vraiment?...

J'en sais rien, je connais peu Scott Weiland. Quitte à faire exploser en miettes tes convictions bornées, je n'aime pas Velver Revolver. Pas parce que je suis un hardos décérébré, mais parce que je suis capable d'esprit critique, même envers des gens que j'aime ou que j'ai aimé.

Citation:
Citation:
Il a autrefois fait parler de lui par les excès de son groupe

Y'avait un peu de talent quand même non? November Rain... ah mince, c'est nul à chier, c'est pas du HARD 80's avec spandex rose fluo.

Trois fois en un post ? Tu n'as donc aucun autre argument que de m'attaquer ? C'est quoi la suite, tu vas diffamer mes capacités à être père, usurper l'identité de mes amis, menacer les gens de mort ? Ah, non, tu as déjà fait ça... Et été banni pour ça d'ailleurs.

Citation:
Citation:
il pousse aujourd'hui la caricature dans le personnage caractériel, la rock star vieillissante qui arrive quand il veut, repart quand on l'embète. Tout juste pathétique.

Je n'ai jamais été d'accord avec son attitude, mais je l'apprécie pour sa musique et pour son talent.

Sa musique est aujourd'hui inexistante à quelques pauvres démos près (et n'importe qui ici peut sortir 5 démos dans l'année, c'est insurmontable pour personne... enfin, pour les musiciens, j'entends, Nesquik...).
Quant à son talent, il faut croire qu'il s'est tari ou qu'il souffre du manque de cette émulation qui existait indiscutablement dans GNR.
Modifié le 27/06/2007 à 18:53
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Venant de la part d'un hardos pure et dure qui pense qu'on est encore dans les années 80 et que GN'R s'arrête à AFD, le concert du Ritz 88, et qui hurle comme un homme de cromagnon dès qu'il entend une note de piano , c'est plutôt comique.

Tiens, c'est amusant ça, j'ai eu droit au même jugement à l'emporte-pièce y'a pas si longtemps…

Citation:

Plus que toi, vraiment? Hardos attitude for ever! J'enfourche ma bécane tous les jours en écoutant "Girls Girls Girls" et en sniffant un rail de coke, esprit hardos motherfucker quoi

Tu as bien fait d'éditer pour ajouter ce paragraphe. J'alerte la modération. Je t'envoie un MP pour t'informer loyalement des suites que je compte donner à cette diffamation.

Edit dans la soirée : après réflexion, tu as raison, Nesquik : je me suis laissé emporter.
Modifié le 27/06/2007 à 23:48
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
euh je prend le train en marche et j'avoue ne pas avoir le courage de me taper les 153 pages du post ou en est on de l'arlesienne chinese democracy??
merci(c'est quand meme le titre du thread)
On l'attend encore. Fais des gosses, attends qu'ils arrivent à la fac et revient sur le topic, ça n'aura pas avancé...
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ou en est on de l'arlesienne chinese democracy

C'EST DE LA PROVOCATION, C'EST CA ?
Timothée
san pedro a écrit :

Citation:

Tu as bien fait d'éditer pour ajouter ce paragraphe. J'alerte la modération. Je t'envoie un MP pour t'informer loyalement des suites que je compte donner à cette diffamation.

Wo pedro c'est un peu too much là ... ca casse pas 3 pates à un canard ce qu'il a dit ! ca charie un peu et alors ... c'est de bonne guerre non ?
the compulsions
[Edit de BiZ: Nesquick, quel genre d'estime de soi et de dignité faut il avoir pour revenir sans cesse dans un endroit où visiblement tu casses les c... de tout le monde?]
Modifié le 27/06/2007 à 21:09
Edit : allez zou ! Je lache l'affaire.
Modifié le 28/06/2007 à 00:04

En ce moment sur groupes / artistes pros...