"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edit : allez zou ! Je lache l'affaire.
Modifié le 28/06/2007 à 00:04
CAIUS JULIUS
the compulsions a écrit :

Bonjour,
Tu me traites d'homme de cromagnon, tu me diffames en insinuant que je prends de la cocaine.
Nous ne nous aimons pas, Nesquik, mais rien ne te permets de dire ce genre de choses sur ma personne. J'alerte la modération pour que tu sois à nouveau banni et me rends au commissariat déposer une main courante pour diffamation, dès que j'aurais prévenu mon avocate.

Au revoir.
San Pedro

Ridicule ..., les flics on autre chose à foutre que de regler les problemes des utilisateurs de G.com, une main courante, pourquoi pas le Tribunal International de La Haye?
Même quand lesdites histoires de forumeurs incluent des usurpation d'identité mettant en cause un nom propre, des discriminations sur personnes handicapées et menaces de violences ? Pas sur.

Mais le ridicule ne tue pas : Nesquik revient toujours à la charge, c'en est la preuve.

Hey, j'ai bien conscience que tout cela est gravement immature, hein ! Je m'octroie juste cette petite récré dans une vie bien triste de biker défoncé à la coke...
-Charles-
Nesquick (the compulsions, 4tus...), je dois reconnaitre que ton comportement s'est considérablement assagi sur un certain forum que nous avons en commun.

Mais il ne faut pas oublier une chose : tu as été déjà sanctionné à de mutliples reprises, pour des motifs gravissimes de surcroit, et je peux complètement comprendre que certains ayant été mêlés de près ou de loin à tes agressions ne te laissent plus rien passer.

En l'occurence, tes propos précédents envers Pedro pourraient passer au "mieux" pour de l'ironie provacatrice maladroite, voire complètement conne. Sauf que tu as déjà trop montré ton visage malsain, agressif et dangereux, et que toutes les pseudos sanctions sur les forums ne t'empêchent pas d'y revenir jusqu'au nouveau travers, et on a tout à fait le droit de ne plus vouloir supporter ça.

Tu es fou, ou fan, ou les deux. Je pense sincèrement que tu fais de grands efforts pour contenir tes débordements, entre enthousiasme pour ton idole et agressivité pour ses détracteurs, et tu sembles y parvenir dans certains contextes où finalement tout le monde se garde bien de te dire vraiment le fond de sa pensée (si, si, tu fais rire vraiment un paquet de monde avec ton culte de la personnalité Rose...) pour éviter de nouveaux clashs, et ce tant que tu te tiens bien (je le répète, c'est le cas actuellement sur le forum où je te croise d'habitude).

Mais si malgré ces efforts et les sanctions que tu as subies par le passé, il te demeure impossible de rester correct dès lors que le propos ne va plus dans le sens de ce que tu crois être la vérité, alors oui, des gens comme Pedro peuvent (et doivent ?) faire preuve d'une fermeté d'autant plus grande que ton droit à l'erreur a été déjà essoré au-delà du raisonnable.

D'aucuns crieront au scandale pour pas grand chose, moi je trouve plutôt que c'est déjà trop pour en arriver là...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Timothée
Mouai ... sur ce coup vous vous enflamez vraiment pour pas grand chose ...
-Charles-
Timothée a écrit :
Mouai ... sur ce coup vous vous enflamez vraiment pour pas grand chose ...

Si tu savais...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Flying Merlin
Ptite question : c'est toujours Brain le batteur, ou ils altèrnent ?
LORD RIFF
Non mais sérieusement...c'est qui, exactement, ce gars là?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Timothée
une veritable légende du forum

j'essaye d'en faire une espece protegée mais j'ai vachement de mal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaah, t'as remis ton avatar de Sylvie Barthomieu.
LORD RIFF
Timothée a écrit :
une veritable légende du forum

j'essaye d'en faire une espece protegée mais j'ai vachement de mal

Ca je l'avais bien pigé mais je veux dire...quelqu'un a deja eut une perception plus compléte du personnage, genre, rencontre, photo, vidéo...manifestemment il trainé sur un "certain" forum...quel était il?

Puis a t'il un groupe? Je ne sais même pas si il est zicos...en fait...

Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Timothée
Ah non j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait rencontrer en chair et en os la légende ... perso je crois que la premiere fois que j'ai croisé Rockstar (c'etait son nom sur plein d'autre site) c'etait il y a bien 4 ans ... et c'etait sur le forum de total nirvana. je l'ai vu participé à des forums de Oasis, Offspring, Muse, Metallica parait il une fois qu'il aurait été appercu sur le forum d'Avril Lavigne :mdr:
Après si mes souvenirs sont bon, il ne joue pas de guitare, mais chante (et assez bien de ce que j'avais entendu).
Mais bon ca devient un veritable mythe, alors on ne connait plus vraiment le vrai du faux ... mais bon, passé sa passion pour Axl Rose, et c'est ce que je disais en MP, c'est un gars plutot sympa.
the compulsions
Je suis juste un fan, un fan un peu plus pasionné sans doute, mais un fan qui poste des news quand j'en ai, des photos, des anecdotes sur le groupe, sur un forum ou il existe un topic dédié à cela.
Il n'y a jamais de problème en général jusqu'à ce que San pedro se ramène, avec ses vieilles rancoeurs passées qui datent de 3 ans (voir plus), les répète 10 fois, et pourrisse le topic en le tournant en conflit. De mon côté je suis tout à fait cool, je suis toujours la pour parler musique. Mais assurément, le mot "Chinese Democracy" le rend dingue. Il ne supporte pas qu'on parle de ça.

San pedro, Tu perds ton temps.

C'est vrai qu'on ne s'apprécie pas, mais je t'ai déja dis au moins 10 fois que je suis réglo: Si tu me parles correctement, je te répondrais correctement. Si tu ne me parles pas correctement... faut pas t'attendre à recevoir des fleurs en retour. Je ne suis pas rancunier, donc tu peux commencer à changer et à me respecter dès maintenant. Cela a déja été fait avec d'autres forumeurs, et ça se passe très bien depuis

Le maître-mot est respect. Si tu ne me respectes pas, ne t'attends pas à du respect de ma part en retour. Ma manière de fonctionner est aussi simple que cela. Alex me respecte désormais quand je poste, et je le respecte en retour. Et il n'y aura plus jamais de problème avec lui. Tu es le seul qui t'accroche à un désir de vengeance qui appartient ni plus ni moins qu'à un cyber-fantasme. Alors un conseil: bouges tes fesses d'internet, vas prendre l'air et fais autre chose de ton temps.

Je n'ai jamais dis que tu prenais de la coke, tu mens (et tu devrais avoir honte de mentir à ce point), j'ai pris la carricature du cliché hard-rock typique parce que ça me fait marrer (cliché que les guns ont d'ailleurs bien exploité entre 85 et 89 surtout). C'était de manière général, j'ai même parlé des Inconnus qui en ont fait un sketche. Il n'y avait pas de méchanceté, juste de la dérision.
Je t'ai un peu charié (tu ne te prives pas de le faire). J'ai mis des smileys justement pour te le faire comprendre. Crois moi, si j'avais vraiment voulu être méchant je t'aurais vraiment parlé autrement. ça aurait été beaucoup plus trash. Et tu le sais très bien. Mais je n'en ai pas envie, parce que ce n'était pas du tout mon état d'esprit.

Pour répondre à ton MP, je ne dirais pas que "je ne t'aime pas", il y a très peu de personnes que "je n'aime pas", en toute honnêteté, je m'en fiche. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et t'es rien pour moi. Tu n'est qu'un pseudo.
On a pas du tout la même opinion de GN'R. C'est vraiment pas grave. Y'a pire dans le monde.

a+
Modifié le 27/06/2007 à 23:22
LORD RIFF
Il ne gérait pas le forum de guns n roses france?
Timothée
mmmm ... possible. ca me dis quelque chose...

En ce moment sur groupes / artistes pros...