the compulsions a écrit :
Je suis juste un fan, un fan un peu plus pasionné sans doute, mais un fan qui poste des news quand j'en ai, des photos, des anecdotes sur le groupe, sur un forum ou il existe un topic dédié à cela.
Il n'y a jamais de problème en général jusqu'à ce que San pedro se ramène, avec ses vieilles rancoeurs passées qui datent de 3 ans (voir plus), les répète 10 fois, et pourrisse le topic en le tournant en conflit. De mon côté je suis tout à fait cool, je suis toujours la pour parler musique. Mais assurément, le mot "Chinese Democracy" le rend dingue. Il ne supporte pas qu'on parle de ça.
San pedro, Tu perds ton temps.
C'est vrai qu'on ne s'apprécie pas, mais je t'ai déja dis au moins 10 fois que je suis réglo: Si tu me parles correctement, je te répondrais correctement. Si tu ne me parles pas correctement... faut pas t'attendre à recevoir des fleurs en retour. Je ne suis pas rancunier, donc tu peux commencer à changer et à me respecter dès maintenant. Cela a déja été fait avec d'autres forumeurs, et ça se passe très bien depuis
Le maître-mot est respect. Si tu ne me respectes pas, ne t'attends pas à du respect de ma part en retour. Ma manière de fonctionner est aussi simple que cela. Alex me respecte désormais quand je poste, et je le respecte en retour. Et il n'y aura plus jamais de problème avec lui. Tu es le seul qui t'accroche à un désir de vengeance qui appartient ni plus ni moins qu'à un cyber-fantasme. Alors un conseil: bouges tes fesses d'internet, vas prendre l'air et fais autre chose de ton temps.
Je n'ai jamais dis que tu prenais de la coke, tu mens (et tu devrais avoir honte de mentir à ce point), j'ai pris la carricature du cliché hard-rock typique parce que ça me fait marrer (cliché que les guns ont d'ailleurs bien exploité entre 85 et 89 surtout). C'était de manière général, j'ai même parlé des Inconnus qui en ont fait un sketche. Il n'y avait pas de méchanceté, juste de la dérision.
Je t'ai un peu charié (tu ne te prives pas de le faire). J'ai mis des smileys justement pour te le faire comprendre. Crois moi, si j'avais vraiment voulu être méchant je t'aurais vraiment parlé autrement. ça aurait été beaucoup plus trash. Et tu le sais très bien. Mais je n'en ai pas envie, parce que ce n'était pas du tout mon état d'esprit.
Pour répondre à ton MP, je ne dirais pas que "je ne t'aime pas", il y a très peu de personnes que "je n'aime pas", en toute honnêteté, je m'en fiche. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et t'es rien pour moi. Tu n'est qu'un pseudo.
On a pas du tout la même opinion de GN'R. C'est vraiment pas grave. Y'a pire dans le monde.
a+
Je trouve dommage que tu présentes les choses de façon si erronée en faisant passer Pedro pour un menteur. Quand on faute (ce qui peut arriver à tout le monde, à des degrés de gravité très variables), on assume son passif, point barre.
Je ne me mêlerai pas plus de cette histoire, car non seulement ça n'apportera rien au topic, mais surtout ça ne sera pas dans ton intérêt. Comme je te l'ai dit, ton comportement s'est nettement amélioré, et je pense que ce genre d'incident pourrait suffir à ce que tout dérape à nouveau : cultive donc ce visage plus sociable en évitant de tendre encore le bâton pour te faire battre. Je ne te demande pas de faire profil bas, mais juste d'être honnête.
Pour finir, je te rappelle que nous avons nous aussi eu quelques maux, suite à une simple erreur de lecture de ta part, ce qui m'a valu d'être copieusement insulté pour rien.
Pedro te connait, je te connais, et d'autres savent aussi de quoi tu es capable. Le pire chez toi s'étant momentanément éloigné, ne nous en rapproche pas en revenant ainsi à la charge en faisant passer Pedro pour ce qu'il n'est pas.
Sinon d'autres pourront te faire passer pour celui (une fois n'est pas coutume) que tu es vraiment...