"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
mmmm ... possible. ca me dis quelque chose...
LORD RIFF
ou de snakepit, je sais plus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Pas du tout, non. Il s'est fait virer plusieurs fois des deux et s'y tient aujourd'hui à peu près à carreau.
-Charles-
the compulsions a écrit :
Je suis juste un fan, un fan un peu plus pasionné sans doute, mais un fan qui poste des news quand j'en ai, des photos, des anecdotes sur le groupe, sur un forum ou il existe un topic dédié à cela.
Il n'y a jamais de problème en général jusqu'à ce que San pedro se ramène, avec ses vieilles rancoeurs passées qui datent de 3 ans (voir plus), les répète 10 fois, et pourrisse le topic en le tournant en conflit. De mon côté je suis tout à fait cool, je suis toujours la pour parler musique. Mais assurément, le mot "Chinese Democracy" le rend dingue. Il ne supporte pas qu'on parle de ça.

San pedro, Tu perds ton temps.

C'est vrai qu'on ne s'apprécie pas, mais je t'ai déja dis au moins 10 fois que je suis réglo: Si tu me parles correctement, je te répondrais correctement. Si tu ne me parles pas correctement... faut pas t'attendre à recevoir des fleurs en retour. Je ne suis pas rancunier, donc tu peux commencer à changer et à me respecter dès maintenant. Cela a déja été fait avec d'autres forumeurs, et ça se passe très bien depuis

Le maître-mot est respect. Si tu ne me respectes pas, ne t'attends pas à du respect de ma part en retour. Ma manière de fonctionner est aussi simple que cela. Alex me respecte désormais quand je poste, et je le respecte en retour. Et il n'y aura plus jamais de problème avec lui. Tu es le seul qui t'accroche à un désir de vengeance qui appartient ni plus ni moins qu'à un cyber-fantasme. Alors un conseil: bouges tes fesses d'internet, vas prendre l'air et fais autre chose de ton temps.

Je n'ai jamais dis que tu prenais de la coke, tu mens (et tu devrais avoir honte de mentir à ce point), j'ai pris la carricature du cliché hard-rock typique parce que ça me fait marrer (cliché que les guns ont d'ailleurs bien exploité entre 85 et 89 surtout). C'était de manière général, j'ai même parlé des Inconnus qui en ont fait un sketche. Il n'y avait pas de méchanceté, juste de la dérision.
Je t'ai un peu charié (tu ne te prives pas de le faire). J'ai mis des smileys justement pour te le faire comprendre. Crois moi, si j'avais vraiment voulu être méchant je t'aurais vraiment parlé autrement. ça aurait été beaucoup plus trash. Et tu le sais très bien. Mais je n'en ai pas envie, parce que ce n'était pas du tout mon état d'esprit.

Pour répondre à ton MP, je ne dirais pas que "je ne t'aime pas", il y a très peu de personnes que "je n'aime pas", en toute honnêteté, je m'en fiche. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, et t'es rien pour moi. Tu n'est qu'un pseudo.
On a pas du tout la même opinion de GN'R. C'est vraiment pas grave. Y'a pire dans le monde.

a+

Je trouve dommage que tu présentes les choses de façon si erronée en faisant passer Pedro pour un menteur. Quand on faute (ce qui peut arriver à tout le monde, à des degrés de gravité très variables), on assume son passif, point barre.

Je ne me mêlerai pas plus de cette histoire, car non seulement ça n'apportera rien au topic, mais surtout ça ne sera pas dans ton intérêt. Comme je te l'ai dit, ton comportement s'est nettement amélioré, et je pense que ce genre d'incident pourrait suffir à ce que tout dérape à nouveau : cultive donc ce visage plus sociable en évitant de tendre encore le bâton pour te faire battre. Je ne te demande pas de faire profil bas, mais juste d'être honnête.

Pour finir, je te rappelle que nous avons nous aussi eu quelques maux, suite à une simple erreur de lecture de ta part, ce qui m'a valu d'être copieusement insulté pour rien.
Pedro te connait, je te connais, et d'autres savent aussi de quoi tu es capable. Le pire chez toi s'étant momentanément éloigné, ne nous en rapproche pas en revenant ainsi à la charge en faisant passer Pedro pour ce qu'il n'est pas.

Sinon d'autres pourront te faire passer pour celui (une fois n'est pas coutume) que tu es vraiment...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Tu as raison, Nesquik. Nos joutes verbales m'enflamment un peu.
Tu as un tel passif ici et partout que mon caractère un peu entier me fait partir au quart de tour.
Ceci dit, j'essaie aussi de savoir reconnaitre mes torts : je t'accorde que j'y suis allé fort. J'ai du mal à résister à tes provocations et à ton déni, mais je devrais savoir depuis le temps que c'est ton mode de fonctionnement et ne pas en tenir compte. Tu n'es après tout qu'un pseudo sur internet. Là aussi, tu as raison.

Je ne m'excuse pas auprès de toi, mais auprès des autres users : j'ai foutu la zone sur le topic et j'en suis navré.
the compulsions
Citation:
que mon caractère un peu entier me fait partir au quart de tour.

ça fait déja un point en commun

Pour te répondre (et répondre peu à tout le monde)...Non je ne suis pas fou, oui je suis un pasionné. Non je ne suis pas un psychopate (internet et les réputations à 2 balles sous prétexte qu'on a un caractère un peu fort et qu'on gueule de temps ne temps) mais je sais encaisser tout ce qu'on dit sur moi. Oui j'ai fais des erreurs par le passé (biensur que oui et je le reconnais totalement), oui je le regrette, et oui ça s'est finallement arrangé depuis. Non je ne suis pas rancunier et oui les "cyber-ennemies" d'hier peuvent devenir des "cyber-gens normaux enver qui le respect et la bonne conduite fonctionne comme n'importe quel autre forumeur"
Oui je charie de temps en temps, mais je connais mes limites.

@ Charles: Je me tiens tout à fait normalement sur le forum que l'on fréquente en commun parce que les gens me respectent quand je poste. Je ne fais pas d'effort surhumain pour me "tenir à carreaux", j'ai pas besoin de ça parce que l'ambiance et bonne, et c'est réciproque. Ma "bonne conduite" est tout à fait naturelle.

et attention cerise sur la gâteau...

oui j'ai déja rencontré quelques personnes. Et oui ça s'est très bien passé.

Voila, heureux? Vous pouvez déboucher le Champagne et partir en vacances. Faire la fête et vous éclater.

PS: je ne sais pas qui a dit que j'étais un bon chanteur mais ça fait toujours plaisir
Ceci dit j'ai beaucoup progréssé depuis, j'ai pris des cours de chant lyrique, je maîtrise la voix de tête maintenant, ça m'a pris 2 ans, c'est beaucoup de boulot, mais j'ai passé le cap
Timothée
alors bellamy tu trouves qu'il chante comment ?
the compulsions
Timothée a écrit :
alors bellamy tu trouves qu'il chante comment ?

C'est un très bon chanteur. Muse m'a mis une claque au parc des princes, quel concert de folie.
Après on aime ou on aime pas le style de chant, mais niveau voix de tête, c'est un As.
Avant je bloquais sur "Time is running out" quand j'essayais de la chanter, maintenant j'y arrive. Il faut détendre la mâchoir et ne pas se tendre quand on monte. La maîtrise de la voix de tête passe par une décontraction du larynx et de la mâchoir. Il faut éviter de se mettre en tension (réflexe naturel quand on monte vers le haut car on se crispe). Des cours de ralaxation et de théâtre m'ont également été utiles pour passer le cap. En fait pour chanter en voix de tête (et pour chanter tout court), il faut écouter son corps, pas sa tête. Et ça, c'est pas évident à comprendre.
Modifié le 28/06/2007 à 00:36
Doc Loco
Je te jure Nesquick, dès que tu abordes un autre sujet, tu te comporte comme un être humain normal avec qui il est plaisant de discuter. Ceci dit sans rire, vraiment.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
the compulsions a écrit :
Oui j'ai fais des erreurs par le passé (biensur que oui et je le reconnais totalement), oui je le regrette,

Ca fait trois ans que je te demande d'écrire ça. Je suis honnètement soulagé que tu puisses aujourd'hui le faire.
Pour le reste, ça vaut sans doute pas le coup qu'on se mette sur la gueule.
CAIUS JULIUS
Allez, de toutes façons, Axel Rose et un âne et le disque ne sortira pas avant ses 60 ans, il y a de fortes chances que ce soit une merde donc ne vous enguelez pas, buvez une bière, petez un coup, Guns and roses c'est fini depuis 16 ans, lamentez-vous en ré-écoutant les vieux trucs et hop! c'est reparti pour un tour!!!
Timothée
C'est quoi ce delire avec vos gunther et les "¨¨¨¨ "de partout ?!
Doc Loco
Timothée a écrit :

Z'est uhn Sëcte . Rejoins-nous et connaît enfin la félicité suprême par le stupre, le sexe et le champagne!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Löco a écrit :
Je te jure Nesquick, dès que tu abordes un autre sujet, tu te comporte comme un être humain normal avec qui il est plaisant de discuter. Ceci dit sans rire, vraiment.

Je corrobore.
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
Et 4tus sur l'autre forum en question est ma foi assez sympathique…
Oränge ESP
Doc Löco a écrit :
Timothée a écrit :

Z'est uhn Sëcte . Rejoins-nous et connaît enfin la félicité suprême par le stupre, le sexe et le champagne!

Tu connaitras le pläisir.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...