"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Doc Löco a écrit :
Timothée a écrit :
C'est quoi ce delire avec vos gunther et les "¨¨¨¨ "de partout ?!

Z'est uhn Sëcte . Rejoins-nous et connaît enfin la félicité suprême par le stupre, le sexe et le champagne!

Tu connaitras le pläisir.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouuuh, je crois qu'on est en train de vivre un grand moment du forum ... tout ça grâce à la Günther-influence
Flying Merlin
A la place d'Axl, j'abandonnerai Chinese Democracy (ca doit lui couter vraiment cher de le retarder perpetuellement) et j'essairai de composer un album avec le line up actuel... Finir les tournées actuelles puis bosser comme un malade en studio et mettre le groupe en réunion pour proposer des nouvelles idées...

Enfin, je dis ça comme ça, car je vois que l'album a beaucoup de difficultés à sortir, et ce n'est pas rien de le dire...

Le groupe actuel a l'air assez bien uni, donc c'est l'occasion ou jamais de tout reprendre à zéro...

M'enfin, si Chinese est vraiment pour cette année, autant le sortir et passer à autre chose... Avec les talents d'écritures de Ron, Fortus, Axl et Finck, je crois qu'on pourrait faire quelque chose d'explosif et de génial !!!

En tout cas, j'éspère qu'on ne sera pas déçu du résultat...
The Hope must go on !!!
¤¤°New°borN°¤¤
nesquick a écrit :
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

ceci est le début de ce topic. ça date de 2004

Allez Axl, on y croit

2014 : sortie de Chinese Democracy !
adras
  • Custom Top utilisateur
Quand, sur le net, tu tapes : Axl Rose Chinese Democracy, la seule date que tu as c'est : Error 404. C'est quel mois ça ?
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Ouuuh, je crois qu'on est en train de vivre un grand moment du forum ... tout ça grâce à la Günther-influence

Günther a réussi à apporter la paix sur le topic Chinese Democracy. Cet homme est Dieu. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pirator
se foutre de la gueule de son public comme Axl le fait avec cet album c'est quand meme écoeurant
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Flying Merlin
C'est vrai que c'est ecoeurant... m'enfin... 2007 année des miracles ? non je pense pas...
Velvet Forever
"2006 sera l'année GNR".......la ca devient limite du tribute band, moi ce mec m'a ecoeuré ,j'étais fan. Maintenant je le trouve pathétique. Après c'est son album et en tant qu'artiste je comprend qu'il avance son oeuvre comme elle vient , sans la brusquer. Mais bon c'est pas le cas, les chansons sont déjà faites. Alors après les trucs du genre " oé c'est pas ma faute c'est la faute à mon manager" je trouve ça très très bas , sachant qu'axl dirige cette entreprise. Bref je n'acheterai pas son album qui ne sortira jamais, il profite du succès et du buzz sur son faux album pour amasser de la foule , leur faire revivre l'émotion GNR...et se refaire les poches.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :

Günther a réussi à apporter la paix sur le topic Chinese Democracy. Cet homme est Dieu. ~

Qui ose encore en douter ?
lemgement lemg
MC Circulaire
Va voir le topic Günther et tu verras que nous rencontrons toujours une certaine résistance.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Oränge ESP
Ok on recentre.

D'après moi Axl Rose devrait adopter le mulet pour pouvoir faire son come back, c'est ca qui lui manque !

Nan plus sérieusement, je comprends pas comment il peut faire trainer autant son album.

C'est typique ca, et ensuite il sortira un nouvel album même pas 2 ans après qui lui sera en tout point superieur.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CAIUS JULIUS
Il devrait abandonner, d'autant que maintenant on a Tokyo Hotel ...

&mode=related&search=

Elle est pas mignonne la Tomette?
Ïvguenyp
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Il devrait abandonner, d'autant que maintenant on a Tokyo Hotel ...

&mode=related&search=

Elle est pas mignonne la Tomette?

c'est quand même autre chose ........

non mais sérieux il sortira vraiment un jour cet album ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis, mais s'il doit avoir un paquet de blé, je me demande si tout ces concerts avant la sortie de l'album ne sont pas là pour lui permettre d'éponger le prix exhorbitant que coûte son disque. Une des raisons pour laquelle, il continue à faire sa tournée au lieu de sortir l'album. Enfin bon, une fois qu'il aura fait 4-5 fois le tour du monde peut-être que ça commencera à loe gonfler, et qu'il se concentrera sur l'album.
En tout cas, je me demande ce qu'il attend. L'album est enregistré et mixé. Il n'y a plus que le pressage et la promo, et on aurait tous l'occasion de jeter une oreille sur un album complet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...