"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis, mais s'il doit avoir un paquet de blé, je me demande si tout ces concerts avant la sortie de l'album ne sont pas là pour lui permettre d'éponger le prix exhorbitant que coûte son disque. Une des raisons pour laquelle, il continue à faire sa tournée au lieu de sortir l'album. Enfin bon, une fois qu'il aura fait 4-5 fois le tour du monde peut-être que ça commencera à loe gonfler, et qu'il se concentrera sur l'album.
En tout cas, je me demande ce qu'il attend. L'album est enregistré et mixé. Il n'y a plus que le pressage et la promo, et on aurait tous l'occasion de jeter une oreille sur un album complet.
CAIUS JULIUS
Album qui sera une daube comparé à Appetite!!
Et là, tous diront " C'etait bien la peine de faire tout ce cinéma pour ça!!! "

Axl Rose à toujours été tres lent c'est pas nouveau mais là, il devrait l'appeller " Opération Escargot "!!!
adras
  • Custom Top utilisateur
Promo oblige, il le sortira quand la chine sera enfin devenue une démocratie. Bon bah, messieurs, on est pas couchés...
Et Axl Rose aura besoin d'un type de plus sur la tournée : celui qui poussera son fauteuil d'un bout à l'autre de la scène...
Oränge ESP
On reviens dans 75 ans alors...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rooooh, faut renouveler vos blagues, les amis.
Oränge ESP
Ben dis -donc CYD, j'ai fait une blague sur AXL rose et le mulet t'aurais du réagir à ce moment la !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Opera
  • Custom Cool utilisateur
Ce topic me fait penser : ça va pas faire dix ans maintenant que cet album est prévu ??
En tout cas j'en ai entendu parler pour la première fois dans ces eaux-là...

Posté le: 17 Aoû 04, 23:44
nesquick a écrit :
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

Avec le temps...
avec le temps, va, tout s'en va
on oublie le visage et l'on oublie la voix
le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
the compulsions
La tournée en Océanie et au Japon vient de s'achever, gros succés, les dates étaient quasiment toutes complètes et le groupe a eu d'exellentes reviews dans les journaux locaux.
On commence déja à parler d'une nouvelle vague de concerts à partir de septembre.

Quelques photos des derniers concerts (Juin/Juillet, gnrfrance.net)

Robin Finck

Axl

Richard Fortus

Ron Thal avec un fan
Modifié le 31/07/2007 à 02:17
Drawmer
On aura bien sûr tous reconnus nesquick à côté de Ron Thal, tentant tant bien que mal de dissimuler sa défaillance :mdr:

Rassurez moi, Mr Axl Rose, il avait bien dit que c'était officiel ( certes, il le dit souvent ), l'album sortirait en mars 2007 ?
Quel album pathétique
..:: Pas de signature :P ::..
the compulsions
On parle aussi de l'album pour Novembre.
Je commence à bien aimer Ron Thal je sais pas pourquoi, il est vraiment cool avec les fans

Ron Thal Flying V
clarissep
the compulsions a écrit :
On parle aussi de l'album pour Novembre.
Je commence à bien aimer Ron Thal je sais pas pourquoi, il est vraiment cool avec les fans

Ron Thal Flying V

Ouais, novembre 2020 c'est ça ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La beauté du serpent de mer quand même.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca y est, il se prend pour Rudolph Schenker.
lemgement lemg
didithegrave
Et Nostradamus il a prédi quoi à propos de "Chinese Democracy" ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...