"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Et Nostradamus il a prédi quoi à propos de "Chinese Democracy" ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
adras
  • Custom Top utilisateur
Quand il a essayé d'entrapercevoir l'avenir de Chinese Democracy, c'était tellement flou qu'il croyait qu'il avait franchement abusé de la cervoise…
didithegrave
C'est vrai qu'a coté, le Big One de Los Angeles, et le ras de marée à Tokyo ont du lui paraitre imminents
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jofromlille
l'album sortira le jour où plus personnes n'en aura rien à foutre....donc ça va pas tarder!!!
adras
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux qui connaissent Lanfeust de Troy, dans l'un des opus, Lanfeust et ses ouailles visitent les dieux dans leur royaume. On lui explique qu'un dieu existe tant qu'il lui reste UN fidèle. Axl Rose aura toujours Nesquick. Tu comprendras aisément que jamais :
Citation:
plus personne n'en aura rien à foutre.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
J'comprends pas qu'ils fassent de nouvelles dates à la rentrée!!
C'est sûr que l'album le plus cher de l'histoire, il va falloir l'amortir, surtout si le ventes ne sont pas conséquentes. Mais bon, au lieu de faire encore des concerts, ils ne feraient pas mieux de sortir l'album???!!!
the compulsions
irowhat a écrit :
J'comprends pas qu'ils fassent de nouvelles dates à la rentrée!!
C'est sûr que l'album le plus cher de l'histoire, il va falloir l'amortir, surtout si le ventes ne sont pas conséquentes. Mais bon, au lieu de faire encore des concerts, ils ne feraient pas mieux de sortir l'album???!!!

C'est déja bien que le groupe tourne et fasse des concerts, y'a beaucoup de demande pour les voir un peu partout, les salles sont constament pleines, donc ils ne se privent pas de donner des concerts.
L'album peut très bien sortir pendant qu'ils sont en tournée, ce n'est pas un problème, bien que personellement on est déja au mois d'Août (H -3, lol)... le temps passe vite.
ça serait sympa qu'ils repassent par Paris, mais pas Bercy, plutôt l'Olympia, dans une petite salle, quite à faire plusieurs dates et surtout surtout... j'aimerais bien entendre
Catcher in the Rye, j'adore cette chanson! http://www.goear.com/listen.ph(...)57386

J'espère que les parties de Brian May resteront sur l'album
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum... Enfin en général, rares sont les groupes qui tournent et assurent une promo en même temps. Promo qui somme toute risque d'être conséquente. S'ils combinent les deux, très bien. Mais si les tournées sont au détriment de l'album, je préfèrerais qu'ils fassent un break! LOL
the compulsions
De nos jours y'a des équipes Marketing pour faire ce boulot avec des types qui ont des MBA, qui savent comment s'y prendre et qui sont très bien payés pour ça, le groupe peut très bien partir en tournée et jouer de la musique, c'est pareil pour tous les "gros" groupes, y'a des professionnels qui les entourent, lorsque U2 ou Madonna sortent un album, la plupart du temps ils sont en tournée. Chacun son job quoi.
Modifié le 01/08/2007 à 00:24
the compulsions
J'attends presque autant un DVD de la tournée que l'album.
"Welcome To The Jungle" comme si vous y étiez, vu de fosse pile au centre d'exellente qualité: http://www.dailymotion.com/vid(...)music

En concert ça claque!

Un DVD officiel avec un son 5.1 serait vraiment énorme, parce que bon les DVD de Tokyo'92 n'ont pas un super son, pas de 5.1, et ça fait 15 ans, tout a changé, ça serait bien d'avoir du neuf.
essian
  • Custom Cool utilisateur
the compulsions a écrit :
On parle aussi de l'album pour Novembre.

nan tu te trompes, ça c'est November Rain, une chanson d'un album vieux de plus de 15 ans.... le groupe en question est mort depuis... (ne vous faites pas berner par une sombre association de musiciens portant leur nom, il ne s'agit que d'une usurpation d'identité....)
c'est tout ce que tu pourras trouver pendant encore un bon bout de temps comme rapport entre ce groupe et ce mois....

nan sinon blague à part, ça me fait mal au coeur de voir cequi a été fait avec ce groupe... je viens souvent sur ce topic ainsi que sur celui consacré à velvet revolver et je regarde ou écoute les vidéos ou extraits sonores que des forumeurs mettent en lien, et bien je trouve ça extrêmement mauvais dans un cas comme dans l'autre... (alors que j'adore les guns n' roses de la "grande époque").
sérieux, Axl chante mal des très bonnes compos avec des musiciens sans âmes (une vidéo de november rain live m'a scié... axl chante mal, fortus j'ai jamais vu un gratteux avec moins de charisme, fink enchaine les pains avec une facilité déconcertantes et ron thal, de loin le meilleur des trois, confond son manche avec une calculette.... horrible.... ).
pour ce qui est de velvet revolver, j'ai trouvé leurs compos, leur jeu et leur chanteur très très moyens.... un groupe qui pour moi est composé de musiciens avec un CV énorme mais dont on ne parlerait si ce n'étaient pas Slash Duff et Matt....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
LORD RIFF
"Confondre son manche avec une calculette..." aaah celle là faut que je te la pique, MA-GNI-FIQUE
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
essian a écrit :

nan tu te trompes, ça c'est November Rain, une chanson d'un album vieux de plus de 15 ans.... le groupe en question est mort depuis... (ne vous faites pas berner par une sombre association de musiciens portant leur nom, il ne s'agit que d'une usurpation d'identité....)
c'est tout ce que tu pourras trouver pendant encore un bon bout de temps comme rapport entre ce groupe et ce mois....

Et toi t'as mangé un clown, non ?

Sérieux, faut reconnaitre que Fortus a ce look rock n roll de l'époque, et puis le son qu'il a et sa façon de jouer sont quand même géniales... Je mettrais plutôt Fortus que Finck pour les solos...

En revanche, Ron est un excellent guitariste, tu ne dois connaitre que son expérience avec les guns... Sinon, c'est un super chanteur, et puis bon, niveau feeling, il peut vraiment assurer à la guitare (écoute Don't Cry joué à la Hendrix, c'est vraiment beau)... Faut savoir que ce type peut tout faire, il maitrise la guitare vraiment comme un dieu et puis c'est réellement un monstre à la Fretless...

Après chacun aime ou n'aime pas, je ne vais pas non plus faire de la propagande ou imposer mes idées tel un Nesquick ( )

Sinon, un dvd serait le bienvenu (je préfèrerai un dvd plutôt que l'album lol)... ou alors un pack regroupant les deux
clarissep
jofromlille a écrit :
l'album sortira le jour où plus personnes n'en aura rien à foutre....donc ça va pas tarder!!!

Allez, une petite proposition à la con et si on disait JAMAIS

Au moins, personne ne sera déçu ...non ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
essian
  • Custom Cool utilisateur
nao a écrit :
essian a écrit :

Et toi t'as mangé un clown, non ?

Sérieux, faut reconnaitre que Fortus a ce look rock n roll de l'époque, et puis le son qu'il a et sa façon de jouer sont quand même géniales... Je mettrais plutôt Fortus que Finck pour les solos...

En revanche, Ron est un excellent guitariste, tu ne dois connaitre que son expérience avec les guns... Sinon, c'est un super chanteur, et puis bon, niveau feeling, il peut vraiment assurer à la guitare (écoute Don't Cry joué à la Hendrix, c'est vraiment beau)... Faut savoir que ce type peut tout faire, il maitrise la guitare vraiment comme un dieu et puis c'est réellement un monstre à la Fretless...

Après chacun aime ou n'aime pas, je ne vais pas non plus faire de la propagande ou imposer mes idées tel un Nesquick ( )

Sinon, un dvd serait le bienvenu (je préfèrerai un dvd plutôt que l'album lol)... ou alors un pack regroupant les deux

ben moi j'ai donné mon avis, je trouve ce nouveau line up ridicule (ça n'engage que moi mais si on parcours ce topic on se rend compte que je ne suis pas le seul).
je répète que j'ai regardé les vidéos postées au fil des pages et que je juge sur ces vidéos.
je confirme que j'ai trouvé que fortus était mou du genou comme pas permis, et que ron thal, qui est de loin le meilleur des trois, ne correspond pas au style guns n' roses, ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent guitariste....
ce n'est que mon avis mais j'ai encore le droit de l'exprimer.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb

En ce moment sur groupes / artistes pros...