the compulsions a écrit :
On parle aussi de l'album pour Novembre.
nan tu te trompes, ça c'est November Rain, une chanson d'un album vieux de plus de 15 ans.... le groupe en question est mort depuis... (ne vous faites pas berner par une sombre association de musiciens portant leur nom, il ne s'agit que d'une usurpation d'identité....)
c'est tout ce que tu pourras trouver pendant encore un bon bout de temps comme rapport entre ce groupe et ce mois....
nan sinon blague à part, ça me fait mal au coeur de voir cequi a été fait avec ce groupe... je viens souvent sur ce topic ainsi que sur celui consacré à velvet revolver et je regarde ou écoute les vidéos ou extraits sonores que des forumeurs mettent en lien, et bien je trouve ça extrêmement mauvais dans un cas comme dans l'autre... (alors que j'adore les guns n' roses de la "grande époque").
sérieux, Axl chante mal des très bonnes compos avec des musiciens sans âmes (une vidéo de november rain live m'a scié... axl chante mal, fortus j'ai jamais vu un gratteux avec moins de charisme, fink enchaine les pains avec une facilité déconcertantes et ron thal, de loin le meilleur des trois, confond son manche avec une calculette.... horrible....
).
pour ce qui est de velvet revolver, j'ai trouvé leurs compos, leur jeu et leur chanteur très très moyens.... un groupe qui pour moi est composé de musiciens avec un CV énorme mais dont on ne parlerait si ce n'étaient pas Slash Duff et Matt....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb