essian a écrit :
nao a écrit :
essian a écrit :
the compulsions a écrit :
On parle aussi de l'album pour Novembre.
nan tu te trompes, ça c'est November Rain, une chanson d'un album vieux de plus de 15 ans.... le groupe en question est mort depuis... (ne vous faites pas berner par une sombre association de musiciens portant leur nom, il ne s'agit que d'une usurpation d'identité....)
c'est tout ce que tu pourras trouver pendant encore un bon bout de temps comme rapport entre ce groupe et ce mois....
Et toi t'as mangé un clown, non ?
Sérieux, faut reconnaitre que Fortus a ce look rock n roll de l'époque, et puis le son qu'il a et sa façon de jouer sont quand même géniales... Je mettrais plutôt Fortus que Finck pour les solos...
En revanche, Ron est un excellent guitariste, tu ne dois connaitre que son expérience avec les guns... Sinon, c'est un super chanteur, et puis bon, niveau feeling, il peut vraiment assurer à la guitare (écoute Don't Cry joué à la Hendrix, c'est vraiment beau)... Faut savoir que ce type peut tout faire, il maitrise la guitare vraiment comme un dieu et puis c'est réellement un monstre à la Fretless...
Après chacun aime ou n'aime pas, je ne vais pas non plus faire de la propagande ou imposer mes idées tel un Nesquick (
)
Sinon, un dvd serait le bienvenu (je préfèrerai un dvd plutôt que l'album lol)... ou alors un pack regroupant les deux
ben moi j'ai donné mon avis, je trouve ce nouveau line up ridicule (ça n'engage que moi mais si on parcours ce topic on se rend compte que je ne suis pas le seul).
je répète que j'ai regardé les vidéos postées au fil des pages et que je juge sur ces vidéos.
je confirme que j'ai trouvé que fortus était mou du genou comme pas permis, et que ron thal, qui est de loin le meilleur des trois, ne correspond pas au style guns n' roses, ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent guitariste....
ce n'est que mon avis mais j'ai encore le droit de l'exprimer.
Là, je suis en partie d'accord avec toi
, le line up est certes pas le meilleur, mais je trouve qu'il y a de bonnes choses... Le seul hic c'est Finck, qui joue les 3/4 des solos et qui se plante 1 fois sur 3... Je trouve que c'est celui qui est le moins dans l'esprit guns (j'ai encore en tête son look période gothique...)
Il est vrai que Slash allait bien avec le groupe et en était le co fondateur... Mais bon, comme souvent, les groupes changent et ne restent pas fixes...
les red hot ont changé de guitariste, les WhiteSnake pareil... Idem pour Ozzy Osbourne ou bien encore Deep Purple !!!!
Faut se dire qu'un groupe reste rarement fixe pendant vingt ans ! (Dream theater à changé une fois le chanteur et une ou deux fois le clavier).
Les guns n'ont pas échappé à la règle et bon après chacun son avis, on aime ou on aime pas !!
Personnellement, j'aime bien mais j'inverserai quelques rôles, avec Ron Thal pour tous les solos et Fortus en rythmique et qu'il garde les solos qu'il fait en ce moment... Et surtout, je ne laisserai que deux guitaristes et pas trois... je pense que ça donnerai encore mieux !!!!
M'enfin, ce topic est vraiment énorme, non pas parce qu'on parle de telle ou telle chose, mais parce que les remarques à la con de Nesquick sont vraiment pathétiques et toujours aussi débiles ...
Je rigole toujours autant lol