"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Nesquick, moi je m'incline, tu es trop puissant ...
Par contre, avant de partir en vacances, il y a un truc qui me ferait super plaisir, c'est que tu postes ta trombine dans backstage...

J'ai vu les Guns en 93, je pensais que je pouvais mourir, mais maintenant, le challenge ultime, c'est de voir ta tête, je ne blague pas.
PISS and LAUGH
vincentvince
the compulsions a écrit :
J'ai un petit air de Fortus
(et de Matt belamy aussi).

Nooooooooooon ??
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :
le challenge ultime, c'est de voir ta tête, je ne blague pas.

Je plussoie pour cette requète.
vincentvince
même pas en rêve.
Retour au sujet.

Ouais, bonne idée...

American Dictatorship va sortir le 11 septembre 2007.

AXL, qui est la plus grande star que la terre ait jamais porté, et aussi la plus puissante, a obtenu une avance de 4 milliards de dollars pour faire l'album... il va d'ailleurs faire déterrer les cadavres de Beethoven, de Freddie Mercury, et de Jimi Hendrix, qui joueront sur l'album

Il est tellement puissant qu'il va inviter Luc Besson à faire le prochain clip, dans lequel il boira de l'ovomaltine dans des gobelets en or.
PISS and LAUGH
vincentvince
Bah, un croisement entre Fortus et Bellamy, il veut pas nous ridiculiser et rester mystérieux ..... un peu comme Chinese Democracy
PISS and LAUGH
LORD RIFF
même pas en rêve.
Retour au sujet.

Il me semblerait plus judicieux de parler de cauchemar...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
:mdr:

Arrêtes, tu mets tous nos efforts à plat
PISS and LAUGH
clarissep
J'ai un petit air de Fortus
(et de Matt belamy aussi).

Messieurs, je suis étonnée que vous n'ayez pas relevé...mais il y a déjà eu quelqu'un à qui on a dit qu'il ressemblait à Matt Belamy dans le trombi...et si on le connaissait déjà ce petit Monsieur Hein
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LORD RIFF
hoooo je l'ai véxé !

hééébèèèè

N'empeche faut vraiment être fan pour aller chercher tout ce qui est imaginable sur les chansons de ton groupe favoris...hey d'ailleurs fait gaffe, car ce gars pourrait ptete remplacer fortus qui pourrait quitter guns en avoir marre du futur imminent album en fin de mixage qui va sortir dans 2 semaines...

(Et là tu trouverais son "art" génial)

ABRUTIS, Va
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
vincentvince
LORD RIFF et sa fameuse reprise de Sweet Child O' Mine en pet majeur:

Naaan, Lord Riff, moi je l'ai vu en vrai de vrai, et ce qu'il fait c'est pas de la musique de proute
PISS and LAUGH
LORD RIFF
vincentvince a écrit :

Naaan, Lord Riff, moi je l'ai vu en vrai de vrai, et ce qu'il fait c'est pas de la musique de proute

Lolll ça y est, on parle de moi comme si j'étais une Légende Wouais super (Cela dit ça flatte venant d'un gars qui sait se servir d'une guitare & d'une web cam et qui, de surcroit est un Wanabee Zakk wylde )

Sinon..SI SI, je fait de la musique de merde (et j'adoooore la musique de merde )

[/b]
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
vincentvince a écrit :

Lolll ça y est, on parle de moi comme si j'étais une Légende Wouais super (Cela dit ça flatte venant d'un gars qui sait se servir d'une guitare & d'une web cam et qui, de surcroit est un Wanabee Zakk wylde )

Sinon..SI SI, je fait de la musique de merde (et j'adoooore la musique de merde )

[/b]

Merci pour le compliment ;-)

Si je te revois à l'autumn rock, je t'aiderai à vider ton Jack ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...