"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
LORD RIFF a écrit :
vincentvince a écrit :
the compulsions a écrit :
LORD RIFF et sa fameuse reprise de Sweet Child O' Mine en pet majeur:

Naaan, Lord Riff, moi je l'ai vu en vrai de vrai, et ce qu'il fait c'est pas de la musique de proute

Lolll ça y est, on parle de moi comme si j'étais une Légende Wouais super (Cela dit ça flatte venant d'un gars qui sait se servir d'une guitare & d'une web cam et qui, de surcroit est un Wanabee Zakk wylde )

Sinon..SI SI, je fait de la musique de merde (et j'adoooore la musique de merde )

[/b]

Merci pour le compliment ;-)

Si je te revois à l'autumn rock, je t'aiderai à vider ton Jack ;-)
PISS and LAUGH
LORD RIFF
Fouts moi la paix, je me débrouille très bien tout seul ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Et sinon, que font les guns maintenant que la tournée est finie ? cd ? dvd ? re tournée euro ? rien ?
vincentvince
nao a écrit :
Et sinon, que font les guns maintenant que la tournée est finie ? cd ? dvd ? re tournée euro ? rien ?

Ils composent pour American Dictatorship, leur nouvel album, prévu pour le 11/09/2011
PISS and LAUGH
the compulsions
nao a écrit :

dans le mille.

Aucune info depuis la fin de la tournée en Océanie et au Japon - juste des bootlegs des shows qui apparaissent ici ou la - les nouvelles chansons ont d'ailleurs un peu changé, elles sont encore mieux, plus de guitare par-ci, plus de choeurs par la, des petits changements pendant les ponts, un jeu de batterie plus complet, bref, elles sont plus complètes et sont vraiment bien, des Hits en puissance, mais toujours rien sur une sortie de l'album en vue.

Retour au calme plat et c'est assez relou... ça tourne en rond...
Modifié le 07/08/2007 à 00:16
essian
  • Custom Cool utilisateur

Barf c'est pas très grave... c'est pas comme si on attendait depuis 10 ans...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
the compulsions
C'est surtout frustrant de voir potentielllement de la bonne musique comme ça ne pas pouvoir sortir. ça doit vraiment être horrible à vivre pour tous les musiciens qui ont mis des années de travail dans cet album, qui ont écrit, composé, joué, enregistré, ré-enregistré, retravaillé, re-composé, mixé, re-mixé toute cette musique sans que leur travail ne soit encore rendu public et reconnu.
vincentvince
essian a écrit :

Barf c'est pas très grave... c'est pas comme si on attendait depuis 10 ans...

:mdr:
PISS and LAUGH
vincentvince
C'est surtout frustrant de voir potentielllement de la bonne musique comme ça ne pas pouvoir sortir. ça doit vraiment être horrible à vivre pour tous les musiciens qui ont mis des années de travail dans cet album, qui ont écrit, composé, joué, enregistré, ré-enregistré, retravaillé, re-composé, mixé, re-mixé toute cette musique sans que leur travail ne soit encore rendu public et reconnu.

Oui mais si c'est si bon que ça, pourquoi les maisons de disques ne le sortent pas ? Chaque partie prenante a quand même intérêt à ce que ça ne traîne plus quand même !?
PISS and LAUGH
clarissep
La sortie de l'album, c'est un peu comme aller en mer en espérant y trouver une Sirène et encore t'as pê encore plus de chances d'en trouver une

Et mon petit Nesquick, mixé, remixé, enregistré, réenregistré à force il va plus rien en rester de ton album...un peu comme le Nesquick dans le lait quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
en espérant y trouver une Sirène

A l'écoute des dernières chansons du bedonnant Axl, c'est en effet la première chose qui m'est venue à l'esprit.
the compulsions
vincentvince a écrit :

Oui mais si c'est si bon que ça, pourquoi les maisons de disques ne le sortent pas ? Chaque partie prenante a quand même intérêt à ce que ça ne traîne plus quand même !?

ça fait des années que la maison de disque force la main et fait préssion sur Axl pour que cet album sorte. Après 13 millions de dollars, crois moi que la maison de disque le veut cet album... mais ils ne peuvent rien faire tant qu'Axl ne leur donne pas l'album enregistré, mixé et masterisé pour de bon.
En 2004, la maison de disque a menacé Axl de sortir un Greatest Hits si Chinese Democracy n'était pas livré dans les délais, le délais passé, l'album n'était toujours pas la, et la maison de disque a mis la menace à exécution en sortant le Greatest Hits en mars 2004, dont les ventes élevées ont surpris un peu tout le monde (plus de 7 millions d'exemplaires et un record de longévité dans les Charts) ce qi a permis de récupérer une bonne partie de l'avance versée à Axl pour Chinese Democracy.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est malin ça. Maintenant il sait qu'il peut encore attendre.

Me demande s'il n'aurait pas un peu peur de le sortir son album, le sieur Rose.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :

Toi tu cherches Nesquick
N'oublies pas qu'il est le plus grand, le plus beau, le meilleur....alors peur, pas possible ....allons
Il a juste peur que l'on ne s'en remette pas tout simplement....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Toi tu cherches Nesquick
N'oublies pas qu'il est le plus grand, le plus beau, le meilleur....alors peur, pas possible ....allons
Il a juste peur que l'on ne s'en remette pas tout simplement....

En fait, il a peur pour le suivant: Chinese democracy va être le meilleur album des 50 dernières années. Du coup, Axl, qui en plus de ses autres qualités (chant, composition, dictatorship, marche au plafond - Spiderose, spiderose ... ) a une capacité d'anticipation peu commune, se demande si son génie lui permettra de sortir un follow-up à Chinese D.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
the compulsions
lemg a écrit :

- effectivement, Geffen/Universal s'est un peu "lavé les mains" et a épongé les dettes avec le Greatest Hits, ils ont récupéré une bonne partie de leur avance. Par contre ils ont décidé de fermer le robinet depuis, le groupe s'autofinance désormais tout seul en faisant des tournées à ce que j'ai compris. Les salles sont pleines donc tant mieux.
- Axl a peut-être peur, c'est possible, on en sait rien, l'ancien groupe a mis la barre très haut en vendant des dizaines de millions d'albums, et Axl a beaucoup de préssion. Je veux dire, c'est pas un "petit" groupe comme Velvet Revolver dont personne ne demande d'exigences particulières ou de vendre 20 millions d'albums. Tout le monde sait que Velvet Revolver n'est pas capable de faire ça. 1 ou 2 millions chez les Velvet et tout le monde est content. Si Axl vend seulement 1 ou 2 millions, il se fait massacrer. Les gens (fans, maison de disque, peut-être même lui-même) s'attendent à beaucoup plus, parce que c'est Axl Rose et parce que ça porte le nom Guns N' Roses. Les gens s'attendent à entendre Hits sur Hits. Donc ouais, ça met la préssion...

En ce moment sur groupes / artistes pros...