"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Oulala la comparaison Microsoft / Guns'n Roses... un lapsus révélateur!!!

Simplement et à mon humble avis (celui d'un immense fan de appetite, je le signale!!! à mes 14 ans!!!), Axl est certainement l'un des plus grands chanteurs et compositeurs de rock, il pourrait donc sortir autant de grands disques qu'il veut sans avoir besoin de Guns N Roses...
Robert Plant (le plus grand chanteur de rock) fait des albums solo ou avec un groupe qui sont excellents et largment à la hauteur des derniers Led Zep. Chris Cornell jouait avec un groupe qu'il n'a pas appellé Soundgarden.
Dave Grohl n'utilise pas le nom Nirvana.
Perry Farrell n'utilise le nom Jane's addiction que quand son guitariste s'appelle Dave Navarro sinon il change le nom (certainement le meilleur exemple!!!)

the compulsions
la GROSSE différence dans le cas de GN'R c'est que Guns N' Roses existait avant Slash et avant Appetite. Guns N' Roses a été fondé par Axl bien avant tout ça, et si on joue à ce petit jeu la, dans ce cas la on pourrait très bien dire que le "groupe original" est celui de la photo en haut avec Tracii Guns à la guitare, et que seul cette formation a "le droit" de s'appeler Guns N' Roses... on peut aller très loin comme ça... est-ce que ça a vraiment de l'intérêt?
Et Guns N' Roses ne se résume pas à Appetite, cela va de la formation avec Tracii Guns d'hier à la saga "Chinese Democracy" d'aujourd'hui.

Le fait est que Guns N' Roses existait avant Slash, et existe aussi après Slash. Voila. C'est comme ça. Je pense qu'il faut savoir tourner la page (au bout de 12 ans quand même, il serait temps!), personne ne pourra jamais rien y faire, personne ne pourra les forcer à retravailler ensemble si ils ne peuvent plus se supporter...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Slash en a une plus grosse, Axl n'a pas supporté d'être humilié de la sorte alors il la virré.... à peu de chose près c'est ça!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah non c'est beaucoup c'est pas tout !
Oränge ESP
Pourquoi ne cherche-t-il pas a jouer sous son propre nom, AXL ROSE ?

c'est naze de garder le nom GNR qui ne signifie plus aujourd'hui grand chose.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Maxcreed
Voir même, plus grand chose aujourd'hui !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Oränge ESP a écrit :
Pourquoi ne cherche-t-il pas a jouer sous son propre nom, AXL ROSE ?

encore ?

on lit ce message très souvent sur ce topic ^^ et nesquik répondra que c'est parce que guns n' roses est le nom du groupe d'Axl ^^
the compulsions
Guns N' Roses signifie aujourd'hui Axl Rose, Richard Fortus, Robin Finck, Ron Thal etc... c'est diffrent et c'est comme ça, faut arréter de rester bloquer sur le passé. Tout a changé. Une nouvelle formation, un nouveau son, un nouveau style etc... on est en 2007, pas en 1987. Et si Slash vous manque tellement, allez sur le topic Velvet Revolver parce que c'est un débat sans fin... bref.

Nouvelle photo en studio posté par Sebastian Bach:

Phrase du jour toujours de Sebastian bach: “I’ve heard Chinese Democracy and it rocks, dude. In fact, I sing on one of the songs, ‘Sorry.’ He’s so prolific, dude, that he’s recorded enough material for at least three albums, and it’s all fucking awesome. It has the rawness and the power of Appetite For Destruction, but it also has the grandiosity of ‘November Rain.’ It’s just fucking awesome.”
Steb.
  • Custom Top utilisateur
the compulsions a écrit :
Sinon Sebastian Bach a dit quelques mot sur Chinese Democracy:

"The thing about Axl is that he's a genius. I've heard 'Chinese Democracy' " -- the long overdue Guns 'N Roses comeback album -- "and it rocks, dude. In fact, I sing on one of the songs, 'Sorry.' He's so prolific, dude, that he's recorded enough material for at least three albums, and it's all awesome. It has the rawness and the power of 'Appetite For Destruction,' but it also has the grandiosity of 'November Rain.' It's just awesome."

elle n'est pas du jour ^^
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Putain! Il a pris cher le 'sieur Axl...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non, ce qu'il veut dire, c'est que tu as déjà posté le commentaire de Bach il y a plusieurs jours, page 200.
lemgement lemg
the compulsions
irowhat a écrit :
Putain! Il a pris cher le 'sieur Axl...

Il ressemble de plus en plus à James Hetflield, en plus petit, moins gros et un peu plus jeune. Il a une tête de shériff du texas.
Nestor666
je comprend ce qu'un type comme bach va s'emmerder avec un guignol comme axl enfin bref)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...