essian a écrit :
bon, admetons (et e dis bien admettons) le fait que GNR existe encore aujourd'hui mais avec d'autres musiciens, meilleurs, plus modernes, monstrueux et tout ça (oui je sais c'est stupide...).
-faudrait pouvoir les juger sur un album (car oui, de nos jours les groupes enregistrent des albums... c'est beaux la technologie quand même...)
-faudrait q'ils jouent les morceaux de leurs prédécesseurs aussi bien sinon mieux (sinon c'est un bête cover band)
-faudrait que le seul membre originel encore présent respecte ses anciens compagnons (il est pas arrivé là tout seul à ce que je sache)
-faudrait arrêter de nous prendre pour des c...en annonçant la sortie de l'album toutes les semaines et en sepointant 2 heures à la bourre aux concert.
-faudrait, même en gardant à l'esprit qu'ils ont évolué, garder un brun de Rock n' roll... car jusqu'à preuve du contraire GNR ne signifie pas autre chose...(on imagine mal AC/DC s'amuser ànous balancer des samples etc... je dis ça en étant fan de musique electroniques en tout genre).
-faudrait pas que le seul membre originel encore présent oublie ce qu'il a tatoué sur l'avant bras droit.
-faudrait pas oublier qu'il estle seul à ne pas en avoir secoué une depuis 15 ans (Slash, Duff et consort, meme si e les trouve moins bons qu'à l'époque doivent bien se marrer....)
enfin voila, que Rose sorte un album pourquoi pas, je suis preneur, quelque soit le style et les musiciens, mais sousle nom deGNR ça fait quand même un peu mal au c...
Malgré le fait que ce proverbial Chinese Democracy soit en gestation depuis de nombreuses années, on a quand même pu en entendre plusieurs titres. Certes on ne saura jamais pourquoi Axl prend autant de temps à le sortir mais ce n'est pas une raison pour faire comme si il ne sortira pas.
Pour te répondre point par point car tu es quand même à côté de la plaque:
Les anciens morceaux sont joués avec brio sur scène, c'est ni mieux ni moins bien qu'avant, c'est juste différent, même si les nouveaux guitaristent en jettent un peu trop niveau technique. On oublie souvent que Slash était aussi connu comme une machine à pain, donc il faut savoir ce que vous voulez, du feeling ou des types propres...
"Respecter les anciens membres", c'est quoi selon toi, ne pas sortir d'album? La page est tournée entre eux, faut arrêter de faire le hippie et de croire que tout le monde s'aimera toujours sur terre.
Qui a dit que les guns ne faisaient plus de rock? ou alors on a pas la même définition mais le rock'n'roll et ses excès ont toujorus été la seconde peau des guns, et Axl tout seul n'y fait pas exception
"ce qu'il a tatoué suer l'avant bras", la pochette d'Appetite, correspond à une période de sa vie qu'il ne renie pas, il a simplement tourné la page et va de l'avant, et c'est beau. Quant au fait que ce soit le groupe d'une seule personne... excusez moi mais de Nirvana (Kurt Cobain Band) à Pink Floyd (Roger Waters Band), et un nombre INCALCULABLE dans le métal, combien de groupes sont en fait ou sont devenus des one-man band? Alors faut arrêter de stigmatiser les Guns pour ça...
En résumé, les Guns c'est son groupe et je ne vois pas où il en trahit l'esprit. ça a toujours été un groupe autodestructeur, qui vivait sur le petit nuage de son succès, et même si Axl fait sa diva capricieuse, je suis persuadé qu'il a suffisamment de talent pour maintenir son groupe à flot 20 ans après.
Tout ça pour dire qu'on a la critique facile envers the compulsions, moi je vois juste un fan qui croit plus que tout dans son idole de jeunesse... on se moque moins des cons sur les autres topics, Metallica en tête, alors qu'Hetfield est au moins aussi pathétique que Mr Bailey's (:lol
. Lâchez lui donc la grappe avec votre ironie mal placée, et quand l'album sortira et fera un carton, c'est vous qui partirez de ce topic sur la pointe des pieds...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »