Ouais...et il faudrait surtout dire qu'achtung baby a solidement déçu la plupart des fans, qui étaient pour la plupart encore dans le trip de the josuah tree & de Rattle & hum...des albums trés réussis de U2 avec une prod très très rock...acthung baby est un gros compromis qui s'est, certes, bien vendu, mais surtout grâce aux succés des des deux précédents...et je me rapelle trés bien des mauvaises réactions de la plupart des fans face à achtung...dont on ne retient plus désormais que One, la chanson qui part le moins dans l'exploration, sur cet album.
Citation:
"L'autre" a (encore) écrit:
On peut préférer Slash ou Axl, peu importe, mais Axl est quand même beaucoup plus créatif que Slash à mon sens. Nettement moins prolifique, mais beaucoup plus créatif. Il fait peu de choses, mais il les fait bien.
Alors, là, bien evidemment, c'est TOI qui le dit...soyons objectif. Ainsi donc, il fait peu de chose...ouais mais en hyper longtemps...pour tout dire, en 15 ans...Il n'a rien fait DU TOUT...et en plus, il a fait la bévue de se pointer en tournée pour ne jouer que trés majoritairement le repertoire de l'ancien GnR....rien de plus...on en est vraiment au stade du cover band, rien de plus.
Citation:
AXL ROSE a dit
"Les projets solos des anciens membres de GN'R vont dans cette direction (Aerosmith, AC/DC...), et je pense qu'ils sonnent un peu vieillots. Laisse moi te dire une chose: je n'ai pas composé ce genre de chansons car je pense qu'au jour d'aujourd'hui, faire ce type de musique sonnerait un peu vieillot". (Axl, le 22 janvier 2001 - source: gnrfrance.net)
ALors là je me marre...il est dans la merde jusqu'au cou et il prétend encore à faire du genre!
Mais putain, vous n'avez plus la notion du temps qui passe chez vous, ou quoi??!
Il a dit ça il y a 6 ans deja, en se defendant de quelque chose qu'il n'a toujours pas fait en plus de 15 ans...les autres ont fait l'effort de nous pondre quand même quelque chose et ce sont eux les vieux cons qui n'ont rien compris?
Et puis quoi qu'il arrive...il met tellement de temps à le sortir que quoi qu'i sorte, ça sonnera veillot (logique...ce qu'il sort auj aurait peut etre été composé il y a 10 ans...qui sait...)
Ce qui serait ptete bien, c'est que Rose comprenne que le rock est avant tout (et ça peu importe les epoques, ça ne changera jamais) un concept qui s'éjacule du cerveau...un truc qui ne se reflechit pas, spontané, direct...et si un album rate, c'est pas grave, on se rattrape au prochain.
Merde quoi
Il est clair que les autres ex membres de gnr doivent rigolés, mais j'imagine surtout des vieux briscards comme, justement, ac/dc, led zep qui de leur epoque ont enregistré des albums historiques en 2 semaines à peine...niveau "je suis prolifique et je rempli des stades" on a aussi PRINCE qui doit bien se marrer...en fait c'est simple...TOUT LE MONDE doit se marrer dans le gratin rock et musique du monde...parcequ'à la longue, ça devient vraiment une blague à laquelle une poignée de gens veuent encore bien croire.
Citation:
Sinon cette photo devrait être dans le livret de l'album - énorme
Ca serait surtout enorme de simplement juste penser à faire l'album...avant tout...[/b]