"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Les gens aiment me surnommer "le paranoïaque". Mais ça n'a rien à voir avec la paranoïa, c'est la réalité

c'est ce que disent tous les paranoiaques avant qu'on leur donne une pilule
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
fenderjeff a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Axl et son orchestre

J'adore .

Ca a ce côté "Marianne Mélodie et son orchestre vont maintenant vous interpréter les dix meilleures valses musette - Mariaaanne et soooon accordéon MAGIQUE!"

[url=]Je préfère la version de Van Halen[/url]
lemgement lemg
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Axl et son orchestre

J'adore .

Ca a ce côté "Marianne Mélodie et son orchestre vont maintenant vous interpréter les dix meilleures valses musette - Mariaaanne et soooon accordéon MAGIQUE!"

ça me fait plus penser à Marcel et son orchestre
clarissep
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Axl et son orchestre

J'adore .

Euh tu confonds pas avec Yvette

Mais très bon, Axl et son orchestre ....à mon avis, il doit avoir des miroirs partout..lui, lui et encore lui ...Il s'aime...et compulsion aussi l'aime...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Glamandshred a écrit :
Citation:
Les gens aiment me surnommer "le paranoïaque". Mais ça n'a rien à voir avec la paranoïa, c'est la réalité

c'est ce que disent tous les paranoiaques avant qu'on leur donne une pilule

Sauf que lui a oublié de la prendre...

Et alors Glam le retour en tant que modo, bon retour
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
Et alors Glam le retour en tant que modo, bon retour

Chut, faut pas le dire, il ne le savait même pas (cf. topic Bon Jovi).
lemgement lemg
Flying Merlin
Malgré ses cheveux longs et sa barbe, je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'ancien look de Robin Finck, à son époque Goth...
Mais bon, son look correspond mieux aux guns désormais...
The Glow Inc.
A propos de Robin Finck ( que j'adore grâce à NIN ), j'aimerais quand même que quelqu'un puisse m'expliquer ça :

Robin Finck en forme :

Robin Finck pas en forme :

Non je déconne , mais il faut avouer que parfois il est sacrément mauvais ( certains passages du KROQ Inland Invasion ou du dernier Rock in Rio par exemple ) alors qu'il est capable de très bonnes choses !
Flying Merlin
Heu... taux d'alcool trop elevé ? bref, je comprend pas moi non plus, des fois il fera sonner les morceaux nickel, d'autres fois, c'est il enchaine les gros pains...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
quels sont les morceaux écoutables en ligne de chinese democracy à part chinese democracy, better, catcher in the rye et madagascar ?
The Glow Inc.
Y a aussi "There Was A Time" ( ou TWAT ), IRS, et The Blues. C'est chaud, tout l'album est presque leaké...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Vous désirez connaître les pays proposant les meilleures drogues.
Ayez le réflexe Robin Finck.
Robin Finck, un guide vivant. Visionnez ses vidéos live et la vérité éclatera.

(Condoléances pour Rio qui vient de perdre un marché touristique.)
lemgement lemg
The Glow Inc.
lol

Bon encore ça va là, fallait le voir sur le Self Destruct Tour de NIN en 97 ou le Fragility tour 2.0 en 2000...Quoique ça choquait moins avec NIN...

Il se faisait maltraîter en plus à l'époque :

En ce moment sur groupes / artistes pros...