"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
tu sais ce qui me fait tenir? C'est ça: http://www.owens2000.fsbusines(...)r.mp3
rien que pour entendre cette chanson dans sa version studio je suis prêt à attendre encore 10 ans. Je le dis très clairement: c'est l'une des plus belle chanson que je n'ai jamais entendu. La 1ere fois que je l'ai entendu ça m'a fait l'effet d'une drogue elle passait en boucle. j'avais l'impression de redécouvrir les guns une seconde fois. ensuite j'ai fait un tour sur le net et j'ai remarqué que de très nombreuses personnes avaient eu exactement le même feeling que moi... Y'a vraiment rien à dire niveau compo il a vraiment un style bien à lui
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
jefff73
EDIT
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
RoundOne
jefff73 a écrit :
nesquick a écrit :
tu sais ce qui me fait tenir? C'est ça: http://www.owens2000.fsbusines(...)r.mp3
rien que pour entendre cette chanson dans sa version studio je suis prêt à attendre encore 10 ans. Je le dis très clairement: c'est l'une des plus belle chanson que je n'ai jamais entendu. La 1ere fois que je l'ai entendu ça m'a fait l'effet d'une drogue elle passait en boucle. j'avais l'impression de redécouvrir les guns une seconde fois. ensuite j'ai fait un tour sur le net et j'ai remarqué que de très nombreuses personnes avaient eu exactement le même feeling que moi... Y'a vraiment rien à dire niveau compo il a vraiment un style bien à lui

Putain c'est super Rock N roll comme morceau ...... YEAH ....
Nan je deconne, c'est tout a faiut le genre de daube qui a favorise le split du groupe. Desole mais je peux vraiment pas ....

Donc je

Dis donc, tu pourrais mettre ton interrupteur "Intolérance" sur Off, par ce que là ça devient un peu lourd...

PS : Tu peux rester dehors jusqu'à la sortie de l'album s'il te plait ?
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
jefff73
[EDIT BIS !!!!]
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
RoundOne
jefff73 a écrit :
RoundOne a écrit :
Dis donc, tu pourrais mettre ton interrupteur "Intolérance" sur Off, par ce que là ça devient un peu lourd...

Toi quand t'arreteras de poster uniquement sur les topics des Guns ou qui evoquent les nom des Guns ... je te permettrai de me faire des remarques .... ;-)

Wake Up ! Time to Die !
nesquick
Citation:
Nan je deconne, c'est tout a faiut le genre de daube qui a favorise le split du groupe. Desole mais je peux vraiment pas ....

le jour ou tu comprendras que les guns n'est pas un vulgaire groupe de hard qui fait toujours la même chose mais un groupe qui rassemble de très nombreuses influences alors t'auras fait un grand pas jeff. C'est pour ça que quand j'entends certain sortir que les guns font partis du même panier que extrême, europe et tous ces mauvais hair-band des 80's je me pisse dessus on frole le n'importe quoi. C'est de l'ignorance totale. Je l'ai toujours dis, les Guns c'est un groupe de Rock, de classic-rock qui s'inscrit dans la lignée des stones, de queen, d'aerosmith et compagnie, ce groupe touche un peu à tout et synthétise énormément d'influences dont la racine est le blues. regardez les disques solo d'izzy stradlin' par exemple, c'est du blues/folk Rock. ceux de slash c'est plutôt du pure hard rock. ceux de duff c'est du punk, ceux de dizzy c'est un peu comme izzy(blues rock, folk rock) et quand a axl c'est un grand admirateur de queen et d'elton john. c'est ça les guns pour moi c'est la synthèse de tout ça.
Dis moi jeff, consdères tu que Estranged est une daube qui a favorisé le splitt du groupe? si oui alors je ne peux rien faire pour toi tu connais très mal ce groupe.
CE QUI A FAIT SPLITTE LES GUNS CE SONT LES PROBLEMES D'EGO.
jeuxvid
Oui des problèmes d'ego de Axl. (Ceci est une précision sur laquelle je tennait à insister)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
jefff73
nesquick a écrit :
Citation:

le jour ou tu comprendras que les guns n'est pas un vulgaire groupe de hard qui fait toujours la même chose mais un groupe qui rassemble de très nombreuses influences alors t'auras fait un grand pas jeff. C'est pour ça que quand j'entends certain sortir que les guns font partis du même panier que extrême, europe et tous ces mauvais hair-band des 80's je me pisse dessus on frole le n'importe quoi. C'est de l'ignorance totale. Je l'ai toujours dis, les Guns c'est un groupe de Rock, de classic-rock qui s'inscrit dans la lignée des stones, de queen et compagnie, ce groupe touche un peu à tout et synthétise énormément d'influences. regardez les disques solo d'izzy stradlin' par exemple, c'est du blues/folk Rock. ceux de slash c'est plutôt du pure hard rock. ceux de duff c'est du punk, ceux de dizzy c'est un peu comme izzy(blues rock, folk rock) et quand a axl c'est un grand admirateur de queen et d'elton john. c'est ça les guns pour moi c'est la synthèse de tout ça.
Dis moi jeff, consdères tu que Estranged est une daube qui a favorisé le splitt du groupe? si oui alors je ne peux rien faire pour toi tu connais très mal ce groupe.
CE QUI A FAIT SPLITTE LES GUNS C'EST PRINCIPALEMENT LE SUCCES ET LES PROBLEMES D'EGO AU SEIN DU GROUPE QUI SONT VENUS AVEC.

De toute facon toi et Roundone on l'a deja dit, vous avez un parti pris tres tres fort par rapport aux Guns et principalement AXL ....

Quand au fait que je connaisse mal le groupe.... excuse moi mon grand, mais moi je l'ai vecu et je me la suis pris en plein poiure cette periode et j'avais pas 8 ans, j'en avais 10 de plus ...
--> Chui VERT !!! <--
nesquick
c'est pas tout blanc ou tout noir. C'est pas axl le méchant et slash le gentil. a mon avis ça a été beaucoup plus complexe que cela.
RoundOne
jefff73 a écrit :

De toute facon toi et Roundone on l'a deja dit, vous avez un parti pris tres tres fort par rapport aux Guns et principalement AXL ....

Quand au fait que je connaisse mal le groupe.... excuse moi mon grand, mais moi je l'ai vecu et je me la suis pris en plein poiure cette periode et j'avais pas 8 ans, j'en avais 10 de plus ...

Non, nous n'avons pas de parti pris, mais connaissant très bien tous les tenants et les aboutissants et en nous remettant en question régulièrement on arrive a des conclusions quasi objectives.
Ca me fais quand même doucement marrer que tu parles de "parti pris"...car à ce niveau tu es champion du monde je pense.

Autre remarque objective : oui, tu connais très mal ce groupe.
Et ne ressort pas l'argument maintes fois répété de l'âge, car c'est totalement hors sujet : je me suis pris en pleine poire la période "boys band", et pourtant je n'y connais rien en boys band...à méditer.

Je te demande une chose Jeff, c'est de remttre à plat tous tes préjugés, toutes tes croyances et toutes ta subjectivité (parfois haineuse), et de te remettre en question. Peut-être alors entreras-tu dans la Lumière.

PS : et moi qui pensait que tu étais un adepte de l'anti free-post...mais bon, tu n'es pas à une contradiction pres
Wake Up ! Time to Die !
ronfyaCHM
nesquick a écrit :

Je viens d'écouter la chanson... et moi j'ai pas vraiment envie de la réécouter en boucle...

C'est sympa comme chanson, certes ça tournerait bien en fond musical sans me donner envie de changer désespérément, mais de là à dire que "c'est l'une des plus belle chanson que je n'ai jamais entendu" ... faut pas pousser non plus... je vais encore la réécouter pour mieux cibler le bazar, mais c'est plus par curiosté qu'autre chose, ... après je vais retourner à mon Bumblefoot préféré !
jefff73
RoundOne a écrit :
Non, nous n'avons pas de parti pris, mais connaissant très bien tous les tenants et les aboutissants et en nous remettant en question régulièrement on arrive a des conclusions quasi objectives.
Ca me fais quand même doucement marrer que tu parles de "parti pris"...car à ce niveau tu es champion du monde je pense.

-> tu penses ce que tu veux ..... mais bon, tu ne me connais pas, donc qui es-tu pour me juger ?????

RoundOne a écrit :
Autre remarque objective : oui, tu connais très mal ce groupe.
Et ne ressort pas l'argument maintes fois répété de l'âge, car c'est totalement hors sujet : je me suis pris en pleine poire la période "boys band", et pourtant je n'y connais rien en boys band...à méditer.

-> Je connais tres mal ce groupe .... ben ouais peut etre de ton point de vue d'adepte du Culte d'AXL rose qui commence franchement a touer au ridicule. Y'a qpas que les Guns et Metallica dans la vie ....

RoundOne a écrit :
Je te demande une chose Jeff, c'est de remttre à plat tous tes préjugés, toutes tes croyances et toutes ta subjectivité (parfois haineuse), et de te remettre en question. Peut-être alors entreras-tu dans la Lumière.

-> Tu tapes dans le religieux maintenant ...... Toi tu n'es pas objectif, toi tu es bourre de prejuges .... je serais a ta place je faerais vite 50 edits de tes posts avant que tout le monde s'en apercoive. Si vraiment t'as un probleme avec moi, fais un sondage pour savoir szi je dois me casser de ce forum tant que tu y es .... En tout cas quand on t'envoie des MP pour essayer de discuter, tu ne daignes meme pas y repondre. Bonjour l'objectivite. Par contre etaler ta merde devant tout le monde sur le forum .... ca pas de probleme.

RoundOne a écrit :
PS : et moi qui pensait que tu étais un adepte de l'anti free-post...mais bon, tu n'es pas à une contradiction pres

Encore une fois j'ei rien a te prouver mec ....
--> Chui VERT !!! <--
jeuxvid
En fait la religion de RoundOne c'est Axl

Moi aussi je veux rentrer dans la lumière
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
RoundOne
-> tu penses ce que tu veux ..... mais bon, tu ne me connais pas, donc qui es-tu pour me juger ?????

Heu...là aussi, je crois que là tu n'a pas de leçon à donner, car depuis le début du post tu ne fais que me jugé...sans argumenter de surcroit. c'est un peu l'hopital qui se fous de la charité. Et saches que je ne te juge pas en tant que personne morale (en effet, je ne te connais pas), je ne juge que tes posts (si on peux appeler ça "juger"). Et je ne t'ai jamais insulté (et ça c'est du jugement), contrairement à toi...

->Je connais tres mal ce groupe .... ben ouais peut etre de ton point de vue d'adepte du Culte d'AXL rose qui commence franchement a touer au ridicule. Y'a qpas que les Guns et Metallica dans la vie ....

Vous avez dit jugement ?... Encore une fois je n'ai pas une vue biaisé et aveuglée par personne. Axl Rose n'est pas Dieu, loin de là, il a un paquet de défaut ce type. Tu comprends ce que je dis ? PAr contre de ton côté ton libre arbitre et complètement altéré par la haine que tu porte envers Axl...mais qu'est-ce qu'il t'as fais ?

-> Tu tapes dans le religieux maintenant ...... Toi tu n'es pas objectif, toi tu es bourre de prejuges .... je serais a ta place je faerais vite 50 edits de tes posts avant que tout le monde s'en apercoive. Si vraiment t'as un probleme avec moi, fais un sondage pour savoir szi je dois me casser de ce forum tant que tu y es .... En tout cas quand on t'envoie des MP pour essayer de discuter, tu ne daignes meme pas y repondre. Bonjour l'objectivite. Par contre etaler ta merde devant tout le monde sur le forum .... ca pas de probleme.

Mais je n'ai aucun pb avec toi, la preuve, je pense ne t'avoir jamais insulté. Tu sais, c'est pas parce qu'on réponds à des agressions infondés et limites haineuses qu'on à un pb avec quelqu'un...donc je te retourne cette critique. Moi je suis adepte de la non violence, et je privilégie la discussion contructive à la provocation.
Et tu sais, c'est pas en envoyant un mp qui dit : "C'est quoi ton probleme a toi ?????" que tu va donner envie à ton interlocuteur de te répondre. Il faut avoir du bon sens et avoir un minimum de bonnes manières quand même !
A oui, et concernant la religion, c'était de l'ironie

->Encore une fois j'ei rien a te prouver mec ....

Ca fait 5 fois que tu me dis la même chose...RAP...en plus t'as oubliés une lettre, c'est RATP...(ndlr : c'est de l'ironie)
Wake Up ! Time to Die !
jefff73
Bon allez, je me casse ......... ca devient du rudicule ultime ...
De toute facon a chaque topic des Guns c'est la meme chose ....

Reponds a tes MP si tu as envie de poursuivre la discussion. En tout moi je me casse et je ne revien plus sur ce topic je perds trop mon temps et j'ai pasx que ca a foutre.
--> Chui VERT !!! <--
Frthsvn
c'est sympa les topics de nesquick ....ça finit toujours comme ça et a chaque fois il se trouve des alliés

En ce moment sur groupes / artistes pros...