jefff73 a écrit :
De toute facon toi et Roundone on l'a deja dit, vous avez un
parti pris tres tres fort par rapport aux Guns et principalement AXL ....
Quand au fait que je connaisse mal le groupe.... excuse moi mon grand, mais moi je l'ai vecu et je me la suis pris en plein poiure cette periode et j'avais pas 8 ans, j'en avais 10 de plus ...
Non, nous n'avons pas de parti pris, mais connaissant très bien tous les tenants et les aboutissants et en nous remettant en question régulièrement on arrive a des conclusions quasi objectives.
Ca me fais quand même doucement marrer que tu parles de "parti pris"...car à ce niveau tu es champion du monde je pense.
Autre remarque objective : oui, tu connais très mal ce groupe.
Et ne ressort pas l'argument maintes fois répété de l'âge, car c'est totalement hors sujet : je me suis pris en pleine poire la période "boys band", et pourtant je n'y connais rien en boys band...à méditer.
Je te demande une chose Jeff, c'est de remttre à plat tous tes préjugés, toutes tes croyances et toutes ta subjectivité (parfois haineuse), et de te remettre en question. Peut-être alors entreras-tu dans la Lumière.
PS : et moi qui pensait que tu étais un adepte de l'anti free-post...mais bon, tu n'es pas à une contradiction pres