"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
c'est sympa les topics de nesquick ....ça finit toujours comme ça et a chaque fois il se trouve des alliés
jeuxvid
burgachose7 a écrit :
c'est sympa les topics de nesquick ....ça finit toujours comme ça et a chaque fois il se trouve des alliés

Euh c'est de l'ironie là ou pas???

Sinon c'est comme Jeff je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Frthsvn
jeuxvid a écrit :
burgachose7 a écrit :

Euh c'est de l'ironie là ou pas???

Sinon c'est comme Jeff je

moi aussi je
Maglite
Bon, si vous arrêtiez un peu de vous taper dessus pour les mêmes choses à chaque fois? Ca devient lourd tout ça
J'ai l'impression que l'on a ici les deux extrêmes : les ULTRA fans des Gun's qui n'acceptent aucune critique et les "pas du tout fans" qui critiquent à tout va.
Tout ça mène à rien vous vous en êtes tous rendus compte je pense...

C'est quand même pas compliqué de discuter tranquillement en respectant les goûts de chacun non?
Mag
RoundOne
Ce topic ferait plaisir à Axl, car depuis le début beaucoup de monde lui crachent à la figure ( à tort et à raison d'ailleurs).
Cela démontre que les Guns and Roses et plus particulièrement Axl Rose ont marqués l'Histoire du Rock and Roll.
Je finirai en disant qu'un gars, qui en plein milieu d'un concert, saute dans la fosse pour fracasse un spectateur qui prenait des photos, qui ensuite se tire et laisse place à une emeute dans la salle, une émeute tellement menaçante que même les flics ont du battre en retraite, que toutes la salle et la scène est complètement détruite....et bien un gars comme ça détient l'âme de l'attitude Rock And Roll, à savoir musique, destruction, provocation, inconscience, puissance, pouvoir, mégalomanie, folie...

Ce gars s'appelle AXL ROSE.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Frthsvn
mais en fait y'a un probleme c'est que nesquick a la base il donne des news ok un peu trop souvent il devrait garder qu'un topic et ça se tranforme en débat par réaction aux news moi je trouve que c'est lourd autant les prochaines fois mettre juste les news et voila mais alors pas des ptittes news de rien du tout des news assez importante pour les guns
sarssipius
RoundOne a écrit :

Je finirai en disant qu'un gars, qui en plein milieu d'un concert, saute dans la fosse pour fracasse un spectateur qui prenait des photos, qui ensuite se tire et laisse place à une emeute dans la salle, une émeute tellement menaçante que même les flics ont du battre en retraite, que toutes la salle et la scène est complètement détruite....et bien un gars comme ça détient l'âme de l'attitude Rock And Roll, à savoir musique, destruction, provocation, inconscience, puissance, pouvoir, mégalomanie, folie...

Moi je dis qu'un gars qui fait ça est un connard narcisssique de plus qui veut être maître de toutes images de lui... M'enfin c'est peut être ça être rock'n'roll... Après tout Chuck Berry faisait du détournement de mineure et à casser la gueule à Keith Richards par deux fois, Buddy Holly avait l'air d'un sacré partouzeur malgré son look tout lisse, Little Richard était un megalo fini, Jerry Lee Lewis était un paranoïaque fini oscillant entre sa foi en dieu et les comportements les plus dangereux entre armes à feu et alcoolisme, Jim Morrison n'était pas en reste et nul besoin de casser la gueule a quelqu'un pour déclencher une émeute, Le MC5 faisait des concerts où les flics intervenaient systématiquement...

Je continue la liste où tu as compris qu'Axl Rose n'est pas si unique... Il n'est que le descendant d'une longue lignée de personnalités tout aussi fracassantes les unes que les autres... Et en des temps où cela était bien plus mal vu... Et il n'est sûrement pas le dernier à agir ainsi... Loin de là...

Après tout Vanessa Paradis à bien failli éborgner un gars avec son harmonica (bon ok c'était un accident) mais c'est pas de la rock'n'roll attitude ça... Hin???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
RoundOne
burgachose7 a écrit :
mais en fait y'a un probleme c'est que nesquick a la base il donne des news ok un peu trop souvent il devrait garder qu'un topic et ça se tranforme en débat par réaction aux news moi je trouve que c'est lourd autant les prochaines fois mettre juste les news et voila mais alors pas des ptittes news de rien du tout des news assez importante pour les guns

Absolument d'accord avec toi ! L'intention de ce topic à la base c'était de donner des News, et n'appellait à aucune sorte de débat.
Mais quand la première réponse est :

"Ouais peut-être que ca va marcher mais ca sera plus la grande foule parce que maintenant les jeunes ils sont interessés par d'autres choses alors je pense que ca va passer en second plan mais ca n'empêche pas que l'album soit mauvais et qu'il marche. "

Et bien en tant que fan on est obligé de se défendre...nesquick et moi n'avons pas ouvert les hostilité, nous ne faisons que nous défendre légitimement (et ma fois de façon très courtoise). Nous si on ne nous attaque pas et on nous insulte pas gratuitement nous on ferme notre gueule.
L'intérêt d'un tel post c'est uniquement de donner des news d'un groupe, pas de déclancher la 3ème guerre mondiale !
Donc je demande une trêve, et un tout petit peu de respect pour une espèce en voie de disparition : les fans des guns (mais on va bientôt repeuplé la planête quand l'album va sortir!).

Malgré tout ça la deuxième reprise n'a toujours pas commencé...
Wake Up ! Time to Die !
RoundOne
lol sarssipius
Mais à ma connaissance Vanessa Paradis n'a jamais provoqué d'émeutes destructrice
Wake Up ! Time to Die !
sarssipius
RoundOne a écrit :
lol sarssipius
Mais à ma connaissance Vanessa Paradis n'a jamais provoqué d'émeutes destructrice

Peut être quelques émeutes dans des caleçons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
sarssipius a écrit :
RoundOne a écrit :
lol sarssipius

Heureusement la voix de la raison est là !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jeuxvid
Earwen a écrit :
sarssipius a écrit :
RoundOne a écrit :
lol sarssipius

Heureusement la voix de la raison est là !

Et ouais par contre moi j'aime bien les Guns mais ce qui me gène c'est ce culte "extremiste" à Axl quoi on dirait qu'il a tout inventé.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nesquick
Citation:

c'est peut etre une attitude "rock n' roll" mais je ne suis pas pour ce genre de trucs. Imagines tu viens voir ton groupe préféré, tu payes ta place, et tu ressors avec une émeute, un chanteur qui te fait un bras d'honneur et 3 cotes cassées à cause des bagarres et bien c'est pas forcément agréable! Je préfère un Axl de bonne humeur qui a le sourrire et une patate du tonerre comme à Vincennes en 92 ou plus récement du madison square garden en 2002, que le Axl au bord du suicide au tempérament catastrophique de l'émeute de st louis ou du stade olympic de Montreal lors de la tournée guns/metallica par exemple.
On peut etre une Rockstar sans obligatoirement être tout le temps dans le conflit et les scandales. Freddy Mercury en était le parfait exemple.
Maintenant Axl c'est Axl...il est comme ça, totalement imprévisible y compris en musique: il peut te sortir les pires des merdes (Comme "my world" ) comme de véritables chef d'oeuvre (estranged, november rain ) avec des vidéos sous forme de mini film ou tu restes béat d'admiration.
il est comme ça...tu sais jamais à quoi t'attendre et c'est aussi ça qui le rend fascinant. on pourra dire ce qu'on veut mais je peux vous assurer que sa cote de popularité, ou plutôt sa notoriété, reste encore aujourd'hui absolument phénoménale dans le monde du Rock. c'est une icône.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
nesquick
http://www.billboard.com/bb/ch(...)0.jsp
- le "greatest hits" des Guns n' Roses gagne 12 places cette semaine aux USA et remonte à la 22è place dans les charts . C'est sa 22è semaine.
- "contraband" de velvet revolver est à la 30è place. C'est sa 11è semaine.

en 5 mois, (sortie mi-mars) le greatest hits tournent pour le momment autour de 6/7 millions de copies dans le monde et les ventes se maintienent voir augmentent parfois. je pense que 10 millions de copies est une estimation tout à fait probable sur 1 an.
C'est l'album de Rock le plus vendu dans le monde depuis le début de l'année 2004 . je trouve ça GENIALE
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
ouahouh super ça se vend bien c'est exellent et ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...