"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
ouahouh super ça se vend bien c'est exellent et ?
nesquick
et?..."chinese democracy" va tout péter se lon moi. je prédis 20 millions de copies.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Frthsvn
ah super je prefererais qu'il soit bien plutot que bien vendu moi ...je comprend meme pas pourquoi ça te rend content qu'il va bien se vendre
jeuxvid
C'est nul un best of c'est juste remettre d'ancienne chanson sur un Cd alors que Velvet ce sont comme forcé à écrire des chansons qui sont à mon goût très bien et ce n'est que leur premier album. Et pis faut dire qu'y a plein de gamin qui découvre les Guns grâce à ce best-of donc ça leur fait acheter le Cd.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
The Glow Inc.
nesquick a écrit :
et?..."chinese democracy" va tout péter se lon moi. je prédis 20 millions de copies.

lol ce qui me ferait marrer c est qu un petit malin se démerde de le foutre sur le net avant sa sortie et que les vendes soient nulles à cause de ça comme c est déjà arrivé mdr
en tout cas je ne l achéterai pas , ne le téléchargerai pas et je pense meme que je l écouterai pas...
en fait un peu rien à foutre de ce solo project with guests de Axl Rose
jeuxvid
Tu risque surement de l'entendre sur Fun Radio (notez bien que je n'écoute pas cette radio.)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
nesquick a écrit :

Je suis pas sûre qu'un groupe rock vende autant de copies... dans le meilleur des cas 6-10 millions ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
RoundOne
Earwen a écrit :
nesquick a écrit :

Je suis pas sûre qu'un groupe rock vende autant de copies... dans le meilleur des cas 6-10 millions ?

Qui vivra verra.....
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
putain je l'avais oublié cet album, j'en entends parler depuis 1996 au moins !!! lol

j'ai qd mm envie d'entendre a koi ca va ressembler, vivement qu'il sorte avant ma retraite
- HARDY -

www.weerdband.com
Doc Loco
RoundOne a écrit :
Earwen a écrit :
nesquick a écrit :

Qui vivra verra.....

Ca me chatouille depuis trop longtemps : je prend officiellement le pari qu'il ne s'en vendra (si il sort un jour je veux dire, soyons sport ) pas plus de 3 millions sur la première année d'exploitation.
Et n'hésitez pas à vous payer mon portrait si je me trompe.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
[quote="nesquick"]les jeunes? tu crois qu'axl c'est linkin park ou quoi? Non plus sérieusement, ça sera un album pour tout le monde, je pense que l'idée d'axl a toujours été la même depuis qu'il fait de la musique à savoir composer des chansons universelles pour tout le monde, juste de la grande musique qui parle pour elle même. y'a t-il a un age pour apprécier november rain estranged ou sweet child of mine? non. c'est quelque chose d'universel qui fait partie du patrimoine musicale, de l'histoire du Rock. On apelle ça des classiques, des chansons intemporelles. C'est pour tout le monde. les grands artistes c'est ça.[/quote]

Tout à fait d'accord avec toi.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Il y a des chances que l'album va tout peter... ca fait près de 10ans qu'on attend un new album des Guns... ou plutot maintenant des NEW Guns...
sarssipius
Doc Loco a écrit :
RoundOne a écrit :
Earwen a écrit :
nesquick a écrit :

Qui vivra verra.....

Ca me chatouille depuis trop longtemps : je prend officiellement le pari qu'il ne s'en vendra (si il sort un jour je veux dire, soyons sport ) pas plus de 3 millions sur la première année d'exploitation.

Tu prends un risque Doc... Nesquick a consulté sa boule de cristal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
arnu a écrit :
Il y a des chances que l'album va tout peter... ca fait près de 10ans qu'on attend un new album des Guns... ou plutot maintenant des NEW Guns...

Et si... Si... Si il ne sortait pas???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
RoundOne a écrit :
Earwen a écrit :
nesquick a écrit :

Qui vivra verra.....

Tu prends un risque Doc... Nesquick a consulté sa boule de cristal...

Et moi le marc de café (c'était ça ou les entrailles du chat, mais il court vite ce salopiaud!)
jefff73
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :

Et si... Si... Si il ne sortait pas???

Alors ca ce serait un drame pour certains .....
Mais pas pour moi .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...