"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :
Il y a des chances que l'album va tout peter... ca fait près de 10ans qu'on attend un new album des Guns... ou plutot maintenant des NEW Guns...

Et si... Si... Si il ne sortait pas???

Alors ca ce serait un drame pour certains .....
Mais pas pour moi .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Doc Loco
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :
Il y a des chances que l'album va tout peter... ca fait près de 10ans qu'on attend un new album des Guns... ou plutot maintenant des NEW Guns...

Mais pas pour moi .....

Faut reconnaître : moi qui ai été un gros fan des Guns durant leurs quelques années de gloire, je me sens actuellement plus concerné par le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit que par l'album solo d'Axl ... c'est tout dire .
jefff73
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :

Mais pas pour moi .....

Faut reconnaître : moi qui ai été un gros fan des Guns durant leurs quelques années de gloire, je me sens actuellement plus concerné par le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit que par l'album solo d'Axl ... c'est tout dire .

Ben moi c'est l'album du Blues Explosion que j'attends, Chinese j'en ai strictement rien a b**** d'ou mon post sur le JSBX d'ailleurs ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
20 millions de copies?? Ca parait impossible. Je pense qu'avec 4-5 ce serait déjà une réussite inespérée.

Ced777
Doc Loco
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :

Mais pas pour moi .....

Ben moi c'est l'album du Blues Explosion que j'attends, Chinese j'en ai strictement rien a b**** d'ou mon post sur le JSBX d'ailleurs ;-)

Attend, Limp bizkit non plus j'en ai rien à battre ... mais toujours plus que Megalo in solo .
Doc Loco
Ced777 a écrit :
20 millions de copies?? Ca parait impossible. Je pense qu'avec 4-5 ce serait déjà une réussite inespérée.

Ced777

N'exagérons pas: la famille d'Axl est beaucoup plus grande que ça!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Doc Loco a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

N'exagérons pas: la famille d'Axl est beaucoup plus grande que ça!

jefff73
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
Doc Loco a écrit :
jefff73 a écrit :
sarssipius a écrit :
arnu a écrit :

Mais pas pour moi .....

Attend, Limp bizkit non plus j'en ai rien à battre ... mais toujours plus que Megalo in solo .

J'vais compris, alors je fais vite un correctif histoire que mes propos soit pas mal interprete ....
Le JSBX est mon groupe favori, excellent, novateur, rentre dedans, et la classe incarne sur scene, bref j'ADORE ........
--> Chui VERT !!! <--
nesquick
Citation:
Ced777

le greatest hits part sur une estimation de 10 millions de copies sur 1 an alors crois moi "chinese democracy" avec une promo de fou , des vidéos-clips et une tournée tu peuxviser le double (disons sur 2 ou 3 ans, pas 20 millions d'un coup). très sincèrement je pense que tu ne mesures pas à quel point le nom "Guns n' Roses" est redevenu extrênement populaire depuis le greatest hits (même si le line-up a changé je parle du nom GN'R). Je te trouve constament très péssimiste. On parle des Guns, c'est un sacré nom dans le monde du Rock et plus généralement dans le monde de la musique.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Comme je l'ai déjà dit: c'est un nom comme Metallica ou Bon Jovi. Pour sûr, ils sont connus. C'est pas et ca ne sera jamais Led Zeppelin non plus.

Les Greatest Hits se vendent toujours très bien, car une nouvelle génération découvre les meilleurs morceaux d'un groupe par ce biais. C'est plus pratique d'acheter un album qui regroupe les meilleurs titres.... 10 millions c'est tout de même exceptionnel pour un greatest hits, c'est sûr. Ca prouve que le nom GNR est vendeur.

Chinese Democracy, ce sera un nouvel album. En vendre 20 millions, il faudrait que l'album soit encore largement meilleur que ce qu'a fait précédemment GNR..... ce que j'en ai entendu pour le moment ne me parait pas suffisamment convainquant. Vendre 20 millions de copies sur un nom, ca me parait impossible.
Si l'album est fabuleux... je le souhaite.... mais on en est pas encore là.

Ced777
RoundOne
J'ai l'impression que c'est que en France que personne ne croit encore en Guns N Roses...où alors ils se cachent.
Mais sachez messieurs les détracteurs que le monde est vaste, et que les 20millions d'album peuvent être atteint.
Ce qui est sûr c'est que cet album ne peut ni être un demi échec, ni être un demi succes...il ne peut être qu'une réussite considérable.
En tout cas vers la fin de lannée attendez-vous à que l'on ne parle plus que de ça...Loco, prépare toi à perdre ton pari...
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Désolé mais pr moi les Guns sans Slash, Yz'ont +ka changé de nom

De + G toujours considéré Axl comme un gros connard prétentieux

Je C pas si Buckethead est toujours dans les "New Guns " mais ya ka téléchargé 1 de ses Zics pr comprendre kil est tro démonstratif pr succéder a Slash
Doc Loco
RoundOne a écrit :

En tout cas vers la fin de lannée attendez-vous à que l'on ne parle plus que de ça...Loco, prépare toi à perdre ton pari...

Comme je l'ai dit, je reconnaîtrai de bonne grâce m'être trompé si l'album dépasse (ou même atteint) les trois millions d'exemplaires (vendus hein ) en un an. A en juger par ce que j'ai déjà entendu (même mal mixé, pas finalisé etc etc ...), je ne m'inquiète cependant pas trop .
nesquick
Citation:
J'ai l'impression que c'est que en France que personne ne croit encore en Guns N Roses...où alors ils se cachent.

c'est clair! en Ireland par exemple le "greatest hits" des Guns a été 7 semaines consécutives numéro 1 à sa sortie! en Angleterre il a été numéro 1 aussi (2 semaines d'affilé), en Amérique du Sud et aux Etats-Unis numéro 3, au Japon numéro 3, et même en Australie je crois qu'il a fait un top 5.
C'est marrant parce que quand tu discutes avec des gars qui viennen d'autres pays sur le net ils te disent tous "les Guns sont redevenus super populaires ici, y'a des émissions de radios spéciale GN'R, des tee-shirts dans la rue, pleins de jeunes qui écoutent le greatest hits, les guns passent tous les jours à la radio ici etc..." et l'album est toujours dans les charts de quasiment tous les pays,alors qu'ici en France y'a (presque) rien (quoique j'ai du tombé une dizaine de fois sur les guns a la radio depuis le début de l'année, notament sur Rtl2, europe1 et une fois sur Fun Radio dans l'émission d'Arthur ou ils ont passé "yesterday"). Mais bon la France et le Rock ont toujours été un peu faché de toute façon...c'est pas nouveau. J'ai l'impression qu'il y a un blocage médiatique sur les artistes Rock, ça passe au compte goute! ça doit etre cette stupide loi des quotas.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
  • Publié par
    epsye
    le
Selon des infos amerloc l'abulm des nouveaux GNR sortira en Novembre de cette année, maintenant il ne rest plus qu'à tous les fans de prier ppour que ca se fasse sans évènements inatendus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...