Citation:
J'ai l'impression que c'est que en France que personne ne croit encore en Guns N Roses...où alors ils se cachent.
c'est clair! en Ireland par exemple le "greatest hits" des Guns a été
7 semaines consécutives numéro 1 à sa sortie!
en Angleterre il a été numéro 1 aussi (2 semaines d'affilé), en Amérique du Sud et aux Etats-Unis numéro 3, au Japon numéro 3, et même en Australie je crois qu'il a fait un top 5.
C'est marrant parce que quand tu discutes avec des gars qui viennen d'autres pays sur le net ils te disent tous "les Guns sont redevenus super populaires ici, y'a des émissions de radios spéciale GN'R, des tee-shirts dans la rue, pleins de jeunes qui écoutent le greatest hits, les guns passent tous les jours à la radio ici etc..." et l'album est toujours dans les charts de quasiment tous les pays,alors qu'ici en France y'a (presque) rien (quoique j'ai du tombé une dizaine de fois sur les guns a la radio depuis le début de l'année, notament sur Rtl2, europe1 et une fois sur Fun Radio dans l'émission d'Arthur ou ils ont passé "yesterday"). Mais bon la France et le Rock ont toujours été un peu faché de toute façon...c'est pas nouveau.
J'ai l'impression qu'il y a un blocage médiatique sur les artistes Rock, ça passe au compte goute! ça doit etre cette stupide loi des quotas.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."