"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
ANIBALcinq a écrit :
Doc Loco a écrit :
avantoux a écrit :
c'est le duke nukem forever de la musique pour les connaisseurs

'tention, des jeux qu'on croyait définitivement enterrés ressurgissent parfois par surprise - je pense à TF2 (disparu sans nouvelles depuis +/- 6 ans ) et qui en plus fait un malheur . Mais bon, Duke, c'est l'empereur du genre en effet .

...et le mythique Speedball 2!!!

...mais keske je fous sur ce topic moi????

Si tu prends le cas de Stalker ,premieres photos en 2002 ou 2003 sur Joystick .
Vous savez quoi,on devrait se servir de ce topic pour parler jeu video .
Comme ça il est tjs vivant pour les generations futures et en plus il devient interessant
the compulsions
Un peu de news:
- Chinese Democracy a été délivré à la maison de disque, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
- Quelques chansons de l'album de Sebastian Bach ont filtré, dont celles avec Axl. Quelques extraits:

- Love is a Bitchslap (Axl fait les backing vocals sur les chorus et les voix graves en fond): http://download.yousendit.com/(...)84398
- Back in the Saddle (30 sec): http://download.yousendit.com/(...)31162

C'est l'album de Bach donc le son est assez typé métal, c'est pas du Guns, c'est moins Rock et plus heavy, mais bon, Bitchslap envoie bien et Axl a retrouvé sa voix de la grande époque, il chante exactement comme avant. Le site du RollingStone Magazine a donné une bonne review.
Lennyroquai
La dernière rumeur fait été du 20 novembre (non confrimé bien sur sinon c'est pas drôle)

On prend les paris ???

Je mise sur un "Même pas cette année"
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
the compulsions
non, le 20 novembre c'est pour l'album de Sebastian Bach, Chinese Democracy ne sortira pas cette année, un album de cet ampleur ne sort pas "comme ça" sous quelques semaines, y'a toute une campagne de promotion à mettre en place (spot tv, interviews, affichages etc...), ça prend du temps, ça coûte cher, ça ne se fait pas en 3 semaines.

Chinese Democracy ne sortira pas en 2007, c'est une certitude.
Maintenant peut-être que 2008 sera une très grosse année. on verra.
essian
  • Custom Cool utilisateur
the compulsions a écrit :
un album de cet ampleur ne sort pas "comme ça" sous quelques semaines.

mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Maxcreed
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
The Glow Inc.
the compulsions a écrit :
Un peu de news:
- Chinese Democracy a été délivré à la maison de disque, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Source ??

Parce que :

Bumblefoot a écrit :
I *never* said Geffen has Chinese Democracy. To anyone spreading this or similar rumors, cut the crap!!
Nestor666
c'est vrai que 10 ans de tappage pour du vide ca coute du pognon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maxcreed
Mais il sortira jamais cet album...

Allons... C'est juste pour faire venir le curieux aux concerts et faire sa pub, point barre !

Surtout que, même s'il y a quelques morceaux pas mal, de tout ce que j'ai pu entendre, c'est bien loin d'être l'album du siècle donc bon...

On verra hein...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
CellarDoor
Maxcreed a écrit :
Mais il sortira jamais cet album...

Allons... C'est juste pour faire venir le curieux aux concerts et faire sa pub, point barre !

Surtout que, même s'il y a quelques morceaux pas mal, de tout ce que j'ai pu entendre, c'est bien loin d'être l'album du siècle donc bon...

On verra hein...

Remarque ça fait 250 pages que tout le monde en est convaincu ...
Tous ? Tous sauf un !!!

Un irréductible forumeurs au mutlipes pseudo ....
Lennyroquai
Citation:
non, le 20 novembre c'est pour l'album de Sebastian Bach, Chinese Democracy ne sortira pas cette année, un album de cet ampleur ne sort pas "comme ça" sous quelques semaines, y'a toute une campagne de promotion à mettre en place (spot tv, interviews, affichages etc...), ça prend du temps, ça coûte cher, ça ne se fait pas en 3 semaines.

Chinese Democracy ne sortira pas en 2007, c'est une certitude.
Maintenant peut-être que 2008 sera une très grosse année. on verra.

Je pense que la promo est deja assez faite
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
The Glow Inc.
Yeah...bon ben c'est une bonne nouvelle alors
J'espère que Geffen aura le bon goût d'accélérer un peu le processus maintenant.
the compulsions
Et une tournée aussi. Concernant l'album, l'album a été livré à la maison de disque c'est donc entre les mains d'Universal (qui a racheté Geffen).
En espérant retrouver ceci sur l'album, sous une forme ou sous une autre: http://www.dailymotion.com/vid(...)music

J'espère que y'aura des trucs dans ce style, Dire Straits le faisaient sur leurs album (telegraph road) avec des passages instrumentaux de plusieurs minutes. Je kiff le son de guitare de Fortus au début, très Bluesy.
CellarDoor
Ah bon tu apprécie fortus ??? Grande nouvelle lol

Nan sérieusement j'espère que cet album va vite sortir et nous faire regretter nos paroles tout au long de ce topic même si l'attente reste inexcusable.

Quand à l'instrumental que tu as posté il est plutôt sympa mais un peu trop long à mon gout pour figurer sur le skeud du moins j'espère qu'il ne sera pas sous une forme aussi longue mais en soit il est bien construit et plutôt sympa. Sur qu'en live sa rendra autrement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...