"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Ah bon tu apprécie fortus ??? Grande nouvelle lol

Nan sérieusement j'espère que cet album va vite sortir et nous faire regretter nos paroles tout au long de ce topic même si l'attente reste inexcusable.

Quand à l'instrumental que tu as posté il est plutôt sympa mais un peu trop long à mon gout pour figurer sur le skeud du moins j'espère qu'il ne sera pas sous une forme aussi longue mais en soit il est bien construit et plutôt sympa. Sur qu'en live sa rendra autrement.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est toi Moricone1, "Nesquick", dans les commentaires sur dailymotion?! LOL!!
CellarDoor
irowhat a écrit :
C'est toi Moricone1 dans les commentaires sur dailymotion?! LOL!!

Oui c'est lui je pourrais en mettre ma main au feu !!! Par contre j'espère qu'il n'est pas autant fanatique de moricone sinon on avoir 200 pages sur la sortie du prochain western spagueti. (Y a même un lien avec les guns finalement lol)
the compulsions
c'est un jam/instrumental parmi plein d'autres. J'ai téléchargé pas mal de bootlegs et y'a plein de trucs comme ça mais qui durent moins longtemps.
Y'a aussi de purs impros, je vais voir si je peux poster ça 1 de ces 4.
millenofx77
NoHardFeelings a écrit :
Maxcreed a écrit :
Mais il sortira jamais cet album...

Allons... C'est juste pour faire venir le curieux aux concerts et faire sa pub, point barre !

Surtout que, même s'il y a quelques morceaux pas mal, de tout ce que j'ai pu entendre, c'est bien loin d'être l'album du siècle donc bon...

On verra hein...

Remarque ça fait 250 pages que tout le monde en est convaincu ...
Tous ? Tous sauf un !!!

Un irréductible forumeurs au mutlipes pseudo ....

non 2 avec moi!
the compulsions
Le tout 1er numéro du RollingStone Magazine en version Japonaise a fait son apparition ce mois de novembre... devinez qui est en couverture? Le numéro parle d'Axl et de Chinese Democracy.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, mais le Japon, ça ne compte pas. Là-bas, ils pensent encore que Warrant est le meilleur groupe du monde.
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
Oui, mais le Japon, ça ne compte pas. Là-bas, ils pensent encore que Warrant est le meilleur groupe du monde.

PISS and LAUGH
millenofx77
the compulsions a écrit :
Le tout 1er numéro du RollingStone Magazine en version Japonaise a fait son apparition ce mois de novembre... devinez qui est en couverture? Le numéro parle d'Axl et de Chinese Democracy.

de plus si leur news son aussi fraiche que la photo de couverture
adras
  • Custom Top utilisateur
+1

Axl Rose est tellement boursouflé de bottox qu'ils sont obligés de faire les fonds de tiroirs et de coller de vieux clichés en couverture.
MetallicRiffer
lemg a écrit :

Quoi ????

Warrant c'est pas le meilleur groupe du monde ??

"I know a secret down in uncle Tom's cabin
I know a secret that I just can't tell..."
Flying Merlin
Une énorme reprise de Running Wild par Bumblefoot et Franck Ferrer ! Quelle voix et quel jeu à la fretless, du grand Bumble !!

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
un drame absolu vient de se produire ... le feu vient de détruire la maison d'axl à malibu .... le pire c'est que le master de "chinese democracy" vient lui aussi de partir en fumée ... ... toutes ces années d'effort pour finir en fumée ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
DarkVadehors
gunsvl a écrit :
un drame absolu vient de se produire ... le feu vient de détruire la maison d'axl à malibu .... le pire c'est que le master de "chinese democracy" vient lui aussi de partir en fumée ... ... toutes ces années d'effort pour finir en fumée ...

Sérieux ?

Bon on attendra 2048 au lieu de 2035 alors...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...