"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
!!!!!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
trop trop mega mort de rire alors la c'est la meilleure de l'annee DDd

(le feu ca detruit pas ce qui n'existe pas rassurez moi cependant??? ) )))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Lennyroquai a écrit :
La dernière rumeur fait été du 20 novembre (non confrimé bien sur sinon c'est pas drôle)

On prend les paris ???

Je mise sur un "Même pas cette année"

donc en fait les master seraient finalement restés chez le bonhomme...hin hiiiin....

A mon avis il a essayé de se fumer une cigarette en se passant de son mythique porte-cigarette,...et il a perdu le contrôle...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
C'est bien pour Axl, ça lui fournit à l'avance son excuse pour 2008.

Tu crois qu'il renouvelle le coup de l'escroquerie à l'assurance ?
Histoire de retoucher une avance de la maison de disques.
lemgement lemg
adras
  • Custom Top utilisateur
L'incendie a peut-être enfin réussi à faire fondre son égo surdimensionné. Maintenant, je suis quand même inquiet, ils précisent pas si les flammes ont réduit en cendres la niche de Dizzy Reed.
Jimmy W
"Oh ben mince ! Les masters étaient sur ce tas de petits bois sec imbibé d'essence... Ca m'étonne qu'ils aient brûlé !"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
gunsvl a écrit :
un drame absolu vient de se produire ... le feu vient de détruire la maison d'axl à malibu .... le pire c'est que le master de "chinese democracy" vient lui aussi de partir en fumée ... ... toutes ces années d'effort pour finir en fumée ...

c'est la signature des Men In Black
CellarDoor
Je vous jure si ça a réèlement cramé j'envoie une lettre a Axl Rose pour savoir qui est responsable. Ensuite j'envoie une lettre au responsable, lui demande de payer les musicos (pour le "travail" réalisé) et après je le remmercie du plus profond de mon coeur !!!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
désolé hein je débarque mais en gros vous vous foutez de sa g... depuis 250 pages ?
Jimmy W
Heuuu... Parfois, mais pas tout le temps.
Mais parfois.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bassistuta
et y'a de la réserve pour au moins 250 autres !!!
In Stingray We Trust
jofromlille
_P_ a écrit :
désolé hein je débarque mais en gros vous vous foutez de sa g... depuis 250 pages ?

OUI !!!! et c'est bon, parce qu'il est bon dans le role...tellement parano que les masters sont sous son lit. Bon il trouvera toujours certaines chansons sur le net (y aura au moins une face sur le disque)
the compulsions
El mamar a écrit :
http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/actu.htm

ils disent justz que la maison a été touché mais epargné apr les flammes !

en haut à droite... Il a quand même une putain de voiture l'enculé!
Sinon sa villa à Malibu est celle que l'on voit dans le clip d'Estranged...

En ce moment sur groupes / artistes pros...