"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the compulsions
El mamar a écrit :
http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/actu.htm

ils disent justz que la maison a été touché mais epargné apr les flammes !

en haut à droite... Il a quand même une putain de voiture l'enculé!
Sinon sa villa à Malibu est celle que l'on voit dans le clip d'Estranged...
the compulsions
petite news sur chinese...

de la Harpe sur Chinese Democracy joué par Patti Hood:
http://www.pattihood.net/html/(...).html

(e-mail issu d'une correspondance avec un fan)

"Hi Darian!

How did you find out about me? I'm wondering how you knew about my playing
with Axl. Please let me know.
To answer your questions, I did a tour with The Church last year (we
played at The Belly Up), I toured with a band called Lusk (we played at
The Casbah). The lead singer in Lusk is Axl's keyboard player. Right now
I'm working with a band called Stiky Side Up featuring Brad Hunt.
I actually didn't meet Axl until well after I did the session. I'm on a
song called "This I Love". It is one of the most beautiful pieces of
music I've ever heard.

Unfortunately, I have no idea when the album will be released.
Thank you so much for your interest in my work.

Take care and Happy Holidays,

Patti"

"This I Love", un titre à retenir donc... ce titre a déja été évoqué par le RollingStone Magazine ou le New-York Times comme l'une des plus grandes chansons qu'Axl a jamais composé... en tout cas la harpe est un instrument magnifique.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La vache, faire une news parce qu'il y a de la harpe sur un album (même de rock), faut le vouloir quand même.
Sacré Axl.

J'imagine la prochaine :

"Hi mates,

Yesterday, Richard Fortus broke his B string. He had to walk to the nearest music store but they didn't sell the brand he likes to use. Due to this, the release of the album - which was supposed to be in stores by March 2008 - is postponed to 2009."

lemgement lemg
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merci pour ce fou rire.
Nestor666
ouai a defaut de musique on se fend toujours bien la gueule sur ce forumd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • Custom Top utilisateur
De la harpe dans Guns n'Roses ? A quand de la scie musicale ou du cor de chasse ? Slash et consors doivent méchamment se féliciter de s'être carapatés vers d'autres horizons. A force de ne pas savoir quel ingrédient rajouter à sa soupe infâme, le mégalo-Axl finit par la saupoudrer de n'importe quoi. Probablement pour se ménager un brin d'actualité…

Bon, je sors, je vais écouter Bad Apples ou Anything goes…
the compulsions
adras a écrit :
De la harpe dans Guns n'Roses ? A quand de la scie musicale ou du cor de chasse ? Slash et consors doivent méchamment se féliciter de s'être carapatés vers d'autres horizons.

La (très petite) minorité de Hardos au sein du public des Guns me fera toujours autant marrer. Plus sectaire tu meurs. Les même qui disaient déja en 1991 "quoi? du piano dans Guns N' Roses?" ou encore "Quoi? une chanson comme November Rain dans Guns N' Roses?"

être aussi Has-Been, incapable d'évoluer, d'avancer bref être incapable d'être un minimum ouvert et moderne... ça craint.
Je pense que tu t'es trompé de groupe, Cinderella, Poison, Ratt ou encore White Lions c'est pas ici... les hardos gras et vulgaires made in "Girld Girls Girls" de Motley Crue non plus. Guns N' Roses (ou le Axl's Band, peu importe comment on apelle ça) n'est pas ce genre de merde. Et même si Slash et Duff revenaisent ça ne serait pas ce genre de merde non plus. D'ailleurs, Guns N' Roses n'a jamais été ce genre de merde: tant mieux.
adras
  • Custom Top utilisateur
Quoi qu'on en dise, (je trouve que) la musique de Guns n'Roses n'a toujours eu du relief qu'avec guitares, basse, batterie et un chant bien envoyé. Pas avec des fanfreluches geignardes ou des envolées sirupeuses (November Rain et Estranged ne prennent du galon que quand les guitares pointent leur museau, avoue-le).

Le reste du message étant encore un ramassis de jugements à l'emporte-pièces, je ne relève pas mais je ne résiste quand même pas au plaisir de noter que tu parles d'ouverture d'esprit, qualité qui caractérise chacun le sait les commentaires dont tu abreuves ceux qui s'évertuent à ne pas être d'accord avec toi.

PS : Excellente initiative… Que Slash et toute la clique reviennent, ça nourrira enfin ma nostalgie crasse…
EL CINCO
the compulsions a écrit :

La (très petite) minorité de Hardos au sein du public des Guns me fera toujours autant marrer. Plus sectaire tu meurs. Les même qui disaient déja en 1991 "quoi? du piano dans Guns N' Roses?" ou encore "Quoi? une chanson comme November Rain dans Guns N' Roses?"

+

Je pense que tu t'es trompé de groupe, Cinderella, Poison, Ratt ou encore White Lions c'est pas ici... les hardos gras et vulgaires made in "Girld Girls Girls" de Motley Crue non plus. Guns N' Roses (ou le Axl's Band, peu importe comment on apelle ça) n'est pas ce genre de merde.

=

En fait, ce topic est démentiel! Du pur bonheur!
cabask
Et ton avatar, je te raconte pas, c'est le panard .
Lennyroquai
Ce topic ne serait pas un excellent anti-depresseurs...

"The compulsions" je t'aurais deja demolli en 4 pour ce que tu viens de dire (et fait fermer le topic par la même occasion)

Non mais ho, ce genre de merde... et puis quoi encore, je reviens je vais faire un petit hurlement primaire ca va me détendre...

Pour rester dnas le debat, j'attend de voir pour la harpe, y'avais bien de la cornemuse dans AC/DC, et ca passait plus que bien... donc qui sait de la harpe
C'est surprenant

Mais je demanderai a mes enfants (que j'ai pas encore) de bien dire aux leurs de bien suivre la sortie de l'album par Axl Rose Junior... (c'est pour le "ce genre de merde"
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
cabask
A propos de cornemuse, j'adore "Shoots and Ladders de Korn". Comme quoi, ça peut donner avec du rock/metal (enfin un truc qui bourine quoi).

Oui c'est presque du HS.
the compulsions
Bah Axl fait ce qu'il veut, c'est son album. Si il veut rajouter de la flûte de pan et du triangle c'est son affaire. L'ajout du piano a été son initiative et ça a merveilleusement bien fonctionné sur les Use Your Illusion (sur tout le volume 2). C'est juste un élément du mix, ça veut pas dire que la harpe remplacera la guitare... un peu d'ouverture, c'est mieux.

Par exemple je n'aime pas trop Metallica, mais je trouve que leur Live symphonique avec des violons et tout est une tuerie. ça rend super bien. Axl n'a jamais voulu que Guns N' Roses s'enferme dans un style précis, il n'a jamais voulu que Guns N' Roses soit un groupe strictement de Hard-Rock. C'est comme ça depuis les Use Your Illusion, donc ça sert à rien de râler, c'est pas nouveau.
CellarDoor
Bah Axl fait ce qu'il veut, c'est son album.

Ne prétendais tu pas avant qu'il s'agissait avant tout d'un groupe qui composait ensemble etc ???

[Joke Inside]Au fait bravo tu a battu ton record de messages sans citer Fortus
LORD RIFF
adras a écrit :
De la harpe dans Guns n'Roses ? A quand de la scie musicale ou du cor de chasse ? Slash et consors doivent méchamment se féliciter de s'être carapatés vers d'autres horizons.

être aussi Has-Been, incapable d'évoluer, d'avancer bref être incapable d'être un minimum ouvert et moderne... ça craint.
Je pense que tu t'es trompé de groupe, Cinderella, Poison, Ratt ou encore White Lions c'est pas ici... les hardos gras et vulgaires made in "Girld Girls Girls" de Motley Crue non plus. Guns N' Roses (ou le Axl's Band, peu importe comment on apelle ça) n'est pas ce genre de merde. Et même si Slash et Duff revenaisent ça ne serait pas ce genre de merde non plus. D'ailleurs, Guns N' Roses n'a jamais été ce genre de merde: tant mieux.

Encore une intervention Dantesque
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Gi_Toro
LORD RIFF a écrit :
Encore une intervention Dantesque

Si tu dis ça au second degré alors en effet c'est puissant !
D'ailleurs c'est qui la majorité qui écoute GN'R vu que les hardos sont si minoritaires? Les rastas? Les mods? Les danseurs de claquettes?

En ce moment sur groupes / artistes pros...