"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gi_Toro
LORD RIFF a écrit :
Encore une intervention Dantesque

Si tu dis ça au second degré alors en effet c'est puissant !
D'ailleurs c'est qui la majorité qui écoute GN'R vu que les hardos sont si minoritaires? Les rastas? Les mods? Les danseurs de claquettes?
The Glow Inc.
Là je dirais les fans de NIN, Primus, Buckethead, et Bumblefoot...
Jimmy W
Gi_Toro a écrit :
LORD RIFF a écrit :

D'ailleurs c'est qui la majorité qui écoute GN'R vu que les hardos sont si minoritaires? Les rastas? Les mods? Les danseurs de claquettes?

Y'a autant de hardos qui écoutent Guns'N Roses que d'académiciens qui lisent du PF voyons...
Tout le monde sait qu'Oral Sex n'a jamais fait de hard !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
LORD RIFF
Puis une chose essentielle...pour être fan aussi incontionnel d'Axl Rose maintenant, il fallait forcemment passé par la case "Guns N Roses d'avant"...

Perso les arrangements sophistiqués ne me dérangent pas, j'aime bien des songs du genre dans les UYI...ce qui me fait réagir ici de temps en temps, ce n'est pas l'eventuelle direction que ça pourrait prendre...mais plutot les baratins autour de l'ex futur album eventuel de Gunsheuuu, non, d'axl rose, je veux dire.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
Gi_Toro a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Y'a autant de hardos qui écoutent Guns'N Roses que d'académiciens qui lisent du PF voyons...

Appetite for Destruction est hard quand même (surtout Rocket Queen mais pas forcément pour les mêmes raisons ), m'enfin bon, moi c'que j'en dis...
the compulsions
Bien sûr Qu'Appetite est un album de Hard-Rock, et c'est une tuerie. On est d'accord la dessus. Mais ça fait 20 ans maintenant, Axl a 45 ans, on est en 2007... y'aura du gros Rock, mais aussi du piano, de la harpe, des chansons épiques avec de l'orchestration à la November Rain, peut-être (même très probablement) des trucs plus expérimentaux/psychédéliques ici ou la... voila. ça ne sera pas du Appetite de la 1ère à la dernière seconde, c'est pas compliqué à comprendre... non?
LORD RIFF
bah non, imbécile, c'est pas compliqué à comprendre...par contre ce que j'ai beaucoup de mal à cerner, c'est comment tu peux te permettre de parler objectivement d'un album que tu ne possédes pas encore...et que tu ne posséderas probablement jamais...tu t'evertues à défendre tes pronostics, ça ouin je comprend aussi...mais ils ne sont pas forcemment en phase avec la réalité.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
stretch
  • Special Total utilisateur
Et les relations Axl vs Slash&co ça en est où ?

Y aura bien un jour où ça va se rafistoler,ça a été le cas pour tous les autres groupes quasiment qui se sont déchirés ....enfin je dis ça je dis rien.

Allez j'me mouille ...Chinese sortie d'ici 2-3ans avec Slash à la gratte
Lennyroquai
J'sais pas mais j'en doute... dans les dernieres interviews où il parlait d'Axel (au moment ou une fausse rumeur qu'aAxel avait propagé comme quoi Slash l'avait insulté ou un truc dnas le style), il disait que lui n'en avait plus rie na faire d'Axel, et qu'il allait continuer son petit bonhomme de chemin

Il semble avoir trouver son bonheur avec Velvet Revolver, et joue pour plein d'autres groupes (un coup il apparait sur la scene de Jet, un autre il fait un morceau avec Daughtry, etc etc...)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Lennyroquai
un peu plus d'information sur ce mp3 ???

Que l'on sache a quel niveau on doit mettre nos attentes...
Car là, le mix est sympa (enfin c'est du stade de la démo bien achevé)
Mais il est loin d'être terminé pour un mix d'album !!!

Le solo par exemple dans les 2 minutes... faut mettre le son a fond pour entendre la gratte distinctement, puis je trouve le son légerement "étouffé" (ou trop compressé, enfin je sais pas trop... je trouve que ca manque de largeur ce son)

donc voila... sinon la qualité de la chanson... ce n'est qu'un extrait donc...

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Nestor666
the compulsions a écrit :
http://download.yousendit.com/942702861FB060EE
version démo? vraiment?

--> de la m..de ouioui pourquoi???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
the compulsions a écrit :
http://download.yousendit.com/942702861FB060EE
version démo? vraiment?

C'est "ça" que tu appelles "songwrtiting de qualité", "Evolution", "originalité"?

Jimmy W
Heuu, c'est à chier...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lennyroquai
z'êtes rude les gars quand même

c'est le final pas mixé completement d'une des chansons, certe c'est pas le fina lde november rain... mais quand même

ne jugeons pas attivement

En ce moment sur groupes / artistes pros...