"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
CAIUS JULIUS a écrit :
Tu as vraiment une araignée au plafond et le pire, c'est que tu es content de toi...
Quand leur album sortira tu pourras ouvrir ta gamelle, en attendant tu fais le mort en évitant de te prendre pour je ne sais qui, cela sous-entend que l'on devrait avoir la paix au moins pendant un tres long moment si tu sais lire...

Il s'est fait bannir de tous les forums GNR, ce qui est quand même étonnant pour quelqu'un d'aussi "engagé" derrière les projets d'Axl Rose.
Je crois que c'est parce qu'il insistait trop sur les qualités de Fortus, et il a fini par se mettre à dos jusqu'aux plus fanatiques supporters du cirque Rose.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Non...il est tout simplement hyper lourd...est intolérent, et quand t'es pas 100% d'accord avec lui il va te pondre des réflexions tendant à te faire passer pour un con...il a vraiment l'art d'envenimer les forums par sa connerie et la manière dont il argumente...CAIUS JULIUS disait plus haut qu'il la ferme jusque la sortie de l'albun et puis basta...c'est vrai que ça ferait de longues vacances...mais y a rien à faire, faut toujours qu'il relâche une belle connerie avec des commentaires tout aussi débiles...qui vont susciter des réactions plus au moins vives...

En fait ce gars a inventé le mouvement perpétuel
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Jimmy W
Rien que pour ça, Axl Rose est un dieu, et donc nous devrions boire ses paroles, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Arrête, tu vas froisser le fan compulsif, c'est trop méchant de ta part quoi...
J'vais me suicider en écoutant Tokio and Roses
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Paintkiller a écrit :
Arrête, tu vas froisser le fan compulsif, c'est trop méchant de ta part quoi...
J'vais me suicider en écoutant Tokio and Roses

Tokio Hotel et GNR ont fusionné ?
Et on ne me tient pas au courant ?
Et bien, ma bonne dame, pour une nouvelle...
lemgement lemg
Lennyroquai
(SUPER HS)Un trailer de Duke Nukem Forever est sorti (pour ceux qui "suivent" le topic, on en parlait quelques pages avant)

Duke nukem forever, Chinese democraty : 2008 ??? c'est forcement lié

(/SUPER HS)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
the compulsions
Après le magazine Américain "Classic-Rock", Chinese Democracy (ou plutôt les leaks) vient à nouveau d'être élu album de l'année par le magazine "Rockstar"
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Comment peut-on déclarer album de l'année, un album qui n'est pas encore sorti?!
Du grand n'importe quoi!!
LORD RIFF
the compulsions a écrit :
Après le magazine Américain "Classic-Rock", Chinese Democracy (ou plutôt les leaks) vient à nouveau d'être élu album de l'année par le magazine "Rockstar"

L'année passée c'etait quel album...le prochain D'hendrix?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the compulsions
Ils se basent sur les leaks en fait. Chinese Democracy, TWAT et IRS recommencent à passer en boucle sur mon ipod, y'a rien de mieux en ce momment je trouve, j'aime bien le dernier Linkin Park, mais ces leaks sont une vrai drogue
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
irowhat a écrit :
Comment peut-on déclarer album de l'année, un album qui n'est pas encore sorti?!

Si par album de l'année il faut comprendre album dont on a le plus parlé, permettant de lancer les débats les plus houleux, alors c'est imaginable.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...