"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
slash2801 a écrit :
Faut arrêter il ne sortira jamais cet album

Exactement pareil. Ca fait au moins trois ans qu'on entend dire qu'il est fini et les occasions de le sortir n'ont pas manqué sur ces dernières années, donc à mon avis on le verra jamais.
vincentvince
Orange ESP a écrit :
M'enfin quand meme quand j'entends que Brian May a participe ca me fout les boules...

Pourquoi ?

Personnellement, je m'en tape de ce qui va sortir, à force d'être reporté, puis reporté, puis reporté, puis reporté; ça ne va plus intéresser personne. Et certainement pas moi.
PISS and LAUGH
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Orange ESP a écrit :
M'enfin quand meme quand j'entends que Brian May a participe ca me fout les boules...

Bof t'en fais pas, le temps que chinese sorte t'auras même eu le temps de le voir durant sa tournée "tribute to Freddy Mercury" pour fêter les 50 ans de sa mort.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Richard Fortus
- en attendant vous pouvez toujours écouter l'une des créations perso du nouveau guitariste rythmique des Guns Richard Fortus, "nouveau" membre ayant déja une de popularité très élevé au sein des fans des Guns (il fait toutes les guitares dessus): http://www.jellifish.com/techn(...)1.mp3
Globalement c'est un guitariste très complet, principalement rythmique mais qui peut passer en lead et lacher queques solos dévastateurs.
Nul doute que sa popularité va énormément croitre à la sortie de l'album, vous risquez également de l'entendre en lead sur de nombreux solo sur "chinese democracy" vu qu'Axl était tellement satisfait par Fortus qu'il a décidé de lui filer la lead sur certains morceaux...

- Sinon le manager actuel de GN'R, Merck muercuriadis (c'est plus doug goldstein, qui a été muté à L.A.), est devenu le patron de sanctuary records, filliale ou groupe de Geffen. ça veut dire que les nouveaux guns auront un soutient totale de leur maison de disque quand l'album sortira vu que leur manager est désormais le big-boss de la company...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ce qui est marrant avec nesquick, c'est qu'il pourrait prendre Yvette Horner comme pseudo qu'on le reconnaitrait quand meme .

Tous ses posts comportent la "nesquick touch" .
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
clair!!! y'en a pas deuxdes comme lui!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pringles
On a droit à combien de comptes différents sur g.com ?
Parce que ça ne fait pas longtemps que je suis inscrit mais j'ai quand même pu voir le fameux nesquick débiter ses ********* sur les guns sous une bonne demi douzaine de pseudos...

Bon et pour les Roses sans Guns, franchement qui ça intéresse encore, à part comme sujet de blagues ?
Timothée
Richard Fortus a écrit :
- en attendant vous pouvez toujours écouter l'une des créations perso du nouveau guitariste rythmique des Guns Richard Fortus, "nouveau" membre ayant déja une de popularité très élevé au sein des fans des Guns (il fait toutes les guitares dessus): http://www.jellifish.com/techn(...)1.mp3
Globalement c'est un guitariste très complet, principalement rythmique mais qui peut passer en lead et lacher queques solos dévastateurs.
Nul doute que sa popularité va énormément croitre à la sortie de l'album, vous risquez également de l'entendre en lead sur de nombreux solo sur "chinese democracy" vu qu'Axl était tellement satisfait par Fortus qu'il a décidé de lui filer la lead sur certains morceaux...

- Sinon le manager actuel de GN'R, Merck muercuriadis (c'est plus doug goldstein, qui a été muté à L.A.), est devenu le patron de sanctuary records, filliale ou groupe de Geffen. ça veut dire que les nouveaux guns auront un soutient totale de leur maison de disque quand l'album sortira vu que leur manager est désormais le big-boss de la company...

nesquick/Appetite for destruction/Paic citron is back !!!

Scoop de derniere minute : Chinese democracy sortira le jour de la St glinglin
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
et je dirais même plus, la semaine des 4 jeudis ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
jeuxvid
a Nesquick bientôt tu aurras une centaine de pseudo parce que à chaque fois tu devras te réinscrire pour poster un message.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Après quoi ils lanceront une tournée au concept novateur, comme seul ce "groupe" sait le faire : la tournée des 29 Février. Les concerts n'auront lieu que les 29 Février, comme vous l'avez déjà deviné.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin bref, j'ai déterré un post, mais y'a toujours rien de nouveau....

Bon je le redéterrerai en 2006, ca nous permettra de nous marrer encore un bon coup!

Ced777
jeuxvid
J'ai un scoop les chinois (communiste) ne veulent pas que l'album sortent sous ce nom. Ce sera une insulte pour le pays.

Yes l'albumm ne sortira pas.

Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Richard Fortus
Ced777 a écrit :
Enfin bref, j'ai déterré un post, mais y'a toujours rien de nouveau....
Ced777

c'est l'hiver, Axl hiberne... faudra remonter le topic à partir du 21 mars pas avant
Cependant j'aime bien la création de Fortus. J'aime sa façon de sonner, il a un bon son de guitare je trouve.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouais, j'ai pas trop tripé sur son truc... ca fait plus musique d'ambiance (sans que ce soit péjoratif) qu'une vraie chanson (même instrumentale).... c'est pas moche du tout, mais bon .... sans plus.

Ced777
Richard Fortus
c'est normal on lui a demandé de faire un truc pour une B.O. d'un film (désolé j'avais oublié de le préciser). donc finallement si t'as remarqué que ça faisait un peu "ambiance" c'est que Fortus a diablement bien réussi son coup...
On lui a aussi demandé de faire un autre truc qui sonne très "western", asez rétro et regarde ce qu'il a fait: http://www.jellifish.com/techn(...)o.mp3
plus "western" que ça tu meurs. C'est un tueur ce gars la. Tu lui donnes une indication et il trouve exactement comment faire pour que ça sonne pile poil ce que tu lui as demandé de faire. J'attends vraiment sa patte sur "chinese democracy"... Axl Rose a mit la main sur de l'or en barre avec ce type je vous le dis...et je le dis depuis le début...

En ce moment sur groupes / artistes pros...