regardes plutôt ça, ce sont les 10 meilleures vente d'albums de l'année 2004:
http://www.heretodaygonetohell(...)=1255
et qu'est-ce qu'on trouve en numéro 10?
et dire que cet album est sorti sans aucune promotion, pas de clips en boucle sur MTV, pas de tournée, pas des tonnes de page dans les médias, pas d'interviews, rien. C'est la que tu te dis que si "chinese democracy" sort maintenant et qu'ils mettent le paquet niveau promo avec une grande tournée mondiale et des videoclips, alors ça risque de faire très mal. J'ai toujours dis que quand cet album sortira il se vendra à au moins 20 millions d'exemplaires et que le succés sera dévastateur...j'en suis sur et certain. "Chinese Democracy" est l'un des albums les plus attendus de tous les temps, ne serait-ce que par simple curiosité. Il suffit de voir les réactions dès qu'Axl bouge le petit doigt...ça se retrouve dans les 30 minutes qui suit en première page de MTV.COM...
Personne ne veut me croire mais moi je dis qu'un bon single et c'est Wembley et le stade de France directe pour Axl Rose et sa (nouvelle) bande. Si Metallica ou les red hot remplissent le parc des princes alors un groupe (ou plutôt un nom) comme Guns n' Roses a le potenciel pour faire un stade de France car ils sont censés avoir un niveau de notoriété et de popularité supérieur auprès du grand public.... même Axl seul. ce qui compte c'est le nom qu'il apporte avec lui. "Guns N' Roses" ça fait vendre...