"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
c'est normal on lui a demandé de faire un truc pour une B.O. d'un film (désolé j'avais oublié de le préciser). donc finallement si t'as remarqué que ça faisait un peu "ambiance" c'est que Fortus a diablement bien réussi son coup...
On lui a aussi demandé de faire un autre truc qui sonne très "western", asez rétro et regarde ce qu'il a fait: http://www.jellifish.com/techn(...)o.mp3
plus "western" que ça tu meurs. C'est un tueur ce gars la. Tu lui donnes une indication et il trouve exactement comment faire pour que ça sonne pile poil ce que tu lui as demandé de faire. J'attends vraiment sa patte sur "chinese democracy"... Axl Rose a mit la main sur de l'or en barre avec ce type je vous le dis...et je le dis depuis le début...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ngen a écrit :
Ce qui est marrant avec nesquick, c'est qu'il pourrait prendre Yvette Horner comme pseudo qu'on le reconnaitrait quand meme .

Tous ses posts comportent la "nesquick touch" .

llloooooollllll c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu le post du dénomé "Richard Fortus".

Remarquez cette fois y'a une variante de taille, le léchage de cul intensif ne porte plus sur Mr Rose mais sur son guitariste, il a peut etre pensé qu'il passerait innaperçu en changenat de gars.

PS: Je vous parie qu'avant la fin de la semaine il aura posté les liens vers les mp3 du show au MSG 2002.
Timothée
Richard Fortus a écrit :
J'attends vraiment sa patte sur "chinese democracy"..

tu peux t'asseoir a mon avis c'est pas pour tout de suite
Nestor666
mdr expected mars 2005...

juste comme ca ca fait plusieurs annees qu'il es expected et qu'on a pas entendu quoique ce soit comme morceau
jefff73
Je parie que c'est un moteur de recherche in telligent qui capte la date du jour et decale automatiquement la sortie de 3 mois !
Arf ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Richard Fortus
Brain Mantia (le batteur) a donné une interview:
- points positifs: "l'album Chinese Democracy est incroyable. Cela pourrait être le Led Zeppelin II de Guns n' Roses"
- point négatif: "si il sort un jour, peut-être"

Il a dit qu'il ne savait rien sur une sortie de l'album, aucune date, et qu'il n'avait aucune nouvelle tout en répétant que l'album est bel et bien phénoménale. en clair rien de bien nouveau.
PS: au fait Led Zeppelin II c'est un bon album ou pas? je le connais pas trop.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
jefff73 a écrit :
Je parie que c'est un moteur de recherche in telligent qui capte la date du jour et decale automatiquement la sortie de 3 mois !
Arf ;-)

De toute façon, c'est pas compliqué, quand on te demande "quand est-ce qu'il sort le prochain Gun's?" - tu réponds "dans 3 mois".
T'as jamais faux....
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Richard Fortus a écrit :
- points positifs: "l'album Chinese Democracy est incroyable. Cela pourrait être le Led Zeppelin II de Guns n' Roses"
- point négatif: "si il sort un jour, peut-être"

Négatif, négatif... faut voir.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Ced777
Richard Fortus a écrit :

Ouais parce que pour le moment, c'est plutot le "Grace II" de Jeff Buckley.

Ced777
Ced777 a écrit :
Richard Fortus a écrit :

Ouais parce que pour le moment, c'est plutot le "Grace II" de Jeff Buckley.

Pinaise, personne a rigolé à ma vanne. Là je suis déçu, j'avais fait des efforts...
Richard Fortus
regardes plutôt ça, ce sont les 10 meilleures vente d'albums de l'année 2004: http://www.heretodaygonetohell(...)=1255
et qu'est-ce qu'on trouve en numéro 10?
et dire que cet album est sorti sans aucune promotion, pas de clips en boucle sur MTV, pas de tournée, pas des tonnes de page dans les médias, pas d'interviews, rien. C'est la que tu te dis que si "chinese democracy" sort maintenant et qu'ils mettent le paquet niveau promo avec une grande tournée mondiale et des videoclips, alors ça risque de faire très mal. J'ai toujours dis que quand cet album sortira il se vendra à au moins 20 millions d'exemplaires et que le succés sera dévastateur...j'en suis sur et certain. "Chinese Democracy" est l'un des albums les plus attendus de tous les temps, ne serait-ce que par simple curiosité. Il suffit de voir les réactions dès qu'Axl bouge le petit doigt...ça se retrouve dans les 30 minutes qui suit en première page de MTV.COM...

Personne ne veut me croire mais moi je dis qu'un bon single et c'est Wembley et le stade de France directe pour Axl Rose et sa (nouvelle) bande. Si Metallica ou les red hot remplissent le parc des princes alors un groupe (ou plutôt un nom) comme Guns n' Roses a le potenciel pour faire un stade de France car ils sont censés avoir un niveau de notoriété et de popularité supérieur auprès du grand public.... même Axl seul. ce qui compte c'est le nom qu'il apporte avec lui. "Guns N' Roses" ça fait vendre...
Nameless
:mdr: ...

Etant donné qu'il sortira qu'en 2072, le pauvre Axl ne pourra pas profiter de ce succès et oublions la tournée!!... :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...