"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
adras a écrit :
Ca renifle surtout méchamment la clinique. Guns n' Roses période Slash fleurait bon le stupre, la débauche, l'alcool, les copines de parking et les grosses bagnoles, une certaine idée du rock n'roll quoi. Là, le son est certes très actuel mais on y devine une production horriblement compliquée. Au final, ça n'a pas vraiment d'âme.

Aujourd'hui, si c'est ce que tu cherches tu te trompes de musique.
Je te conseille Puff Daddy et autres 50 cents...

Maintenant les productions léchées dans le rock, c'est la norme... les Guns n'y échappent pas, et franchement ce n'est peut être pas plus mal ainsi.
Une bonne prod, ça rend quand même service aux morceaux.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Sans façon…
Karadoc
CAIUS JULIUS a écrit :
goldenchild a écrit :

Je pense sutout qu'à l'époque, les Guns fonctionnaient sur un certain équilibre entre ses membres, une certaine alchimie.

Aujourd'hui, c'en est simplement une autre.

Donc ce ne sont plus les Guns mais Axl et ses employés...
Si ça vous plait c'est bien mais dire que vous etes fan des Guns faut pas pousser non plus... Fan d'Axl Rose à la limite.

Pourquoi ? On ne peut pas être à la fois fan des Guns époque 90's et des guns new gen ?

S'ils font de la bonne musique (même différente) tous les deux, je ne vois pas le problème.

Là encore une fois, sur ce morceau, on a droit à un riff des plus classique (qui aurait très bien pu se retrouver sur Appetite)
Karadoc
adras a écrit :
Citation:

Sans façon

Je te comprends !

Mais bon on voit bien là encore une fois qu'on a affaire à des rockers des 90's qui ont tous vieilli (que ce soit Axl ou slash et sa bande)

La dope et le reste, ben je pense qu'ils ont compris que ce n'était pas conseillé...

Les gonzesses ? ben euh, ya 50 cents juste à côté qui a plein de bagouzes et de bagnoles, et qui vend plus de disques et qui en plus a 25 ans de moins.

C'est aussi le problème qui est que de nos jours des groupes de rock qui ont "l'esprit rock des 90's"....ben yen a plus des masses.
Lärry
adras a écrit :
Ca renifle surtout méchamment la clinique. Guns n' Roses période Slash fleurait bon le stupre, la débauche, l'alcool, les copines de parking et les grosses bagnoles, une certaine idée du rock n'roll quoi. Là, le son est certes très actuel mais on y devine une production horriblement compliquée. Au final, ça n'a pas vraiment d'âme.

ça en a une autre plutot. Et j'ai envie de te dire tant mieux.
C'est fatiguant les choses figées non ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
Karadoc a écrit :

C'est aussi le problème qui est que de nos jours des groupes de rock qui ont "l'esprit rock des 90's"....ben yen a plus des masses.

Encore une foi heureusement.
Allé un peu d'actuel… :mdr:
goldenchild
Si c'est vraiment vrai, c'est DR Pepper qui va avoir du boulot!

@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
bendpulloffhammer
goldenchild a écrit :

@+
Fab.

effectivemment

MINNEAPOLIS, October 22, 2008 – Best Buy and Geffen Records announced that one of the most highly anticipated albums of all time, Guns N’ Roses’ Chinese Democracy, will be available beginning Nov. 23 at Best Buy and BestBuy.com on CD, vinyl, and digital downloads. The title track, the first single from the album, was released to radio today, October 22. Chinese Democracy is the first album of new material from one of rock’s most influential bands since the 1991 simultaneous releases of Use Your Illusion I and Use Your Illusion II.

“The release of Chinese Democracy marks a historic moment in rock n’ roll,” said co-managers Irving Azoff and Andy Gould. “We’re launching with a monumental campaign developed by Gary Arnold and the Best Buy team that matches the groundbreaking sound of the album itself. Guns N’ Roses fans have every reason to celebrate, for this is only the beginning.”

“Chinese Democracy is one of the most highly anticipated albums in music history, and Best Buy is thrilled to deliver this explosive and previously elusive release to Guns N’ Roses fans. Longtime fans will be rewarded for their patience and loyalty to this great band, while a new generation of fans will be blown away,” said Gary Arnold, Senior Entertainment Officer for Best Buy. “Axl Rose is one of the most dynamic and gifted writers and performers in modern music. Best Buy is excited to work with Axl to make the release of Chinese Democracy THE musical event of 2008!”

“Guns N’ Roses is THE premier American rock band,” commented Steve Berman, President, Sales and Marketing, Interscope Geffen A&M Records. “Partnering with Gary and everyone at Best Buy to release one of rock’s most anticipated and legendary albums is truly a moment in music history. We’re thrilled to be able to announce that Chinese Democracy is coming, it’s coming this year, and it’s coming to Best Buy.”

Produced by Axl Rose and Caram Costanzo, the album, which will be released on Black Frog/Geffen Records, includes 14 tracks. “Shackler’s Revenge” debuted September 14 through the Rock Band 2 videogame and “If The World” can be heard in the film Body Of Lies, which premiered on October 11.

Chinese Democracy is being released in three formats: CD, Vinyl LP (with a free digital download of the tracks), and as a digital album. Pre-orders at www.BestBuy.com/chinesedemocracy begin today.
Lärry
goldenchild a écrit :

@+
Fab.

La conséquence indirecte de Chinese democracy sera la mise en banqueroute de Dr Pepper. La première fois qu'un album de musique mettra du monde au chomage. (si l'album sort bien évidement)
goldenchild
Lärry a écrit :
goldenchild a écrit :

@+
Fab.

La conséquence indirecte de Chinese democracy sera la mise en banqueroute de Dr Pepper. La première fois qu'un album de musique mettra du monde au chomage. (si l'album sort bien évidement)

Finalement, c'est un album qui s'inscrit totalement dans l'ère de la mondialisation.

Axl et Cie plus forts que Lehmann Brothers.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
jofromlille
Sur le site officiel, le titre sonne très velvet revolver non? Le chant ressemble à celui de scott Weiland.
Karadoc
jofromlille a écrit :
Sur le site officiel, le titre sonne très velvet revolver non? Le chant ressemble à celui de scott Weiland.

oui je trouve aussi !

C'est bien pour ça que je disais que le riff aurait pu être de Slash lui même.

Sauf que dans le cas de cette chanson il s'agirait dun BON titre de VR... (ce qui est assez rare ! )
Percevalle
cette fois c'est vrai !

pour avoir écouté les leaks, je maintien que cette chanson n'est pas des plus représentative de ce que sera l'album, attendons de voir, mais ça fait quand même du bien.

apres pour le débat ancien guns nouveaux guns, perso j'en ai mangé pendant 10 ans alors non merci, là j'ai juste envie d'écouter de la musique.
c'est pas faux
Nestor666
le choc de voir le single de chinese democracy un peu partout sur google, cet album va t'il sortir un jour???
(en tout cas ca n'aurait jamais ete aussi concret ) lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...