"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
si effectivement ça se produisait, il faudrait qu'il refasse un nouvel album, qui ne sortirait pas ,du coup, avant l'an 4325 !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
chucky o soleil a écrit :
si effectivement ça se produisait, il faudrait qu'il refasse un nouvel album, qui ne sortirait pas ,du coup, avant l'an 4325 !!!

et les led zep auraient besoin de sortir un nouvel album pour faire une tournée mondial tu crois?
chucky o soleil
ton!o a écrit :
chucky o soleil a écrit :

et les led zep auraient besoin de sortir un nouvel album pour faire une tournée mondial tu crois?

d'acord, mais ça m'étonnerais quand même que slash & co. acceptent de jouer des morceaux issus de chinese democracy !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
ouai, c'est sur, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent avec leur disco commune de guns....
Flying Merlin
Scott a entierement raison ! C'est le rêve d'un peu tout le monde ! Slash & co doivent arrêter de critiquer Axl mais Axl doit arrêter de faire la diva
ton!o
darkhann a écrit :
ouai, c'est sur, ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent avec leur disco commune de guns....

Flying Merlin
Ce serait cool que Slash joue le nouvel album !! pour voir ce que ca donne... S'ils se reforment, je pense qu'il faut qu'ils zappent en vitesse la période Chinese et qu'ensemble, ils bossent sur un vrai nouvel album, un vrai album des guns (dans la veine d'Apetite et là je suis aux anges !!!)
Flying Merlin
Et qu'ils fassent la BO de terminator IV (qui est d'ailleurs bel et bien prévu)
ton!o
nao a écrit :
Et qu'ils fassent la BO de terminator IV (qui est d'ailleurs bel et bien prévu)

merci pour l'info !
Flying Merlin
Le film est prévu par contre j'ignore de qui est la BO lol !! (Christian Bale en Connors lol !!!)

Fin de la parenthese
"Now I Know how Axl feels..."

Rigolo, va....
C'est vrai que la réalisation de la couv' est superbe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...