"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
cette rumeure est vraie et assez vieille deja.

Dr Pepper a annonce qu'ils offriraient une canette de leur soda a tout les americains (sauf Slash et Buckethead) si chinese democracy sortait en 2008.
Axl a repondu : je serai ravi de partager la mienne avec Buckethead...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
chucky o soleil
jene savais pas que slash avait sorti une autobiographie !

quelqu'un sait si une traduction française est prévue ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
ceci dit dr. Pepper prends pas trop de risque hein!!!!! Ca fait une plombe qu'il est sensé sortir cette album. Haaaaa encore un p'tit 10ans et ca devrait le faire lol.

Vu les problémes avec le Tibet en ce moment, il n'est pas sur que ce soit de bon gout de le sortir maintenant non plus.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
Flying Merlin
L'autobiographie de Slash n'existe pas (encore ?) en francais !
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
nao a écrit :

j'ai reçu enfin mes deux DVD Use you illusion I et II hier
Little Wing 78
Achat de ces 2 DVD à prévoir pour moi aussi (fête des pères inside)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Wild Crew
ton!o a écrit :
nao a écrit :

Il est bien cool ce concert !
Avec Duff qui se met à la batterie, et chantant son célèbre Attitude
Juste la voix d'AxL qui laisse à désirer .. gros cassage
ton!o
Little Wing 78 a écrit :
Achat de ces 2 DVD à prévoir pour moi aussi (fête des pères inside)

j'ai pécho les 2 pour 10e fdp in sur ebay (en neuf sous céllo)
Flying Merlin
j'en ai qu'un des deux, j'ai celui où il y a Welcome to the Jungle etc...
ton!o
nao a écrit :
j'en ai qu'un des deux, j'ai celui où il y a Welcome to the Jungle etc...

volume I mon pote !
Jazzm@ster
JB.G a écrit :
ton!o a écrit :
nao a écrit :

En live Axl a toujours été décevant, en fait pour être précis chez les guns la base rythmique était irréprochable, si ils se permettaient les mêmes errements que slash ou axl on aurait rarement eu droit à des bons live...
Flying Merlin
Ouaip... Mais sans le charisme des deux lascars, on appelerait ca du Bon Jovi mdrr je plaisante bien sur...
JB.G a écrit :
...

juste en passant...oui, enfin c'est plutôt le célèbre Attitude des Misfits repris par guns.
Jazzm@ster a écrit :
JB.G a écrit :
ton!o a écrit :
nao a écrit :

En live Axl a toujours été décevant, en fait pour être précis chez les guns la base rythmique était irréprochable, si ils se permettaient les mêmes errements que slash ou axl on aurait rarement eu droit à des bons live...

Ouais, quand mr AXL ne partait pas en testicule et ne provoquait pas d'emeutes (exemple concert à St-Louis)
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
thunders
Dans le dernier Classic Rock, Scott Weiland affirme qu'une reformation de Guns N'Roses a été sur le point de se produire à l'époque de la sortie du Greatest Hits.

New Classic Rock Interview -

Question to Scott Weiland

Wouldn't an alternative to this heated situation be that you all cool off, do your separate projects and then regroup and see how the land lies?

I think they should get Guns N Roses back together, to tell you the truth. I think that would be the greatest thing that they could do. I think the world would be very happy. If they could stop talking trash about Axl in the press. It almost happened. The pens were ready to sign. With the Greatest Hits there was a possibility but there was too much stuff being said. But it was a close call. I would love to see that happen, as a Guns n' roses fan. I'd pay to see it.

Concernant Velvet Revolver, ne faudrait-il pas laisser les choses se calmer, prendre une pause pour réaliser vos projets chacun de votre côté pour ensuite vous remettre ensemble et voir où les choses en sont ?

Weiland: Je pense qu'ils devraient reformer les Guns pour être franc. C'est la meilleure chose qu'ils pourraient faire. Le monde serait heureux. Si seulement ils cessaient de critiquer Axl. Cela a failli se produire. Les contrats étaient sur le point d'être signés. Avec le Greatest Hits il y avait une possibilité, mais trop de choses avaient été dites. Mais ça a vraiment été tout près de se produire. J'aimerais qu'ils le fassent, en tant que fan de Guns N'Roses. Je paierais pour le voir.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
chucky o soleil
si effectivement ça se produisait, il faudrait qu'il refasse un nouvel album, qui ne sortirait pas ,du coup, avant l'an 4325 !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...