nao a écrit :
Pareil, son jeu de scène me saoulait (ca va bien avec certains mais lui c'était à chier), sa voix passait bien dans beaucoup de morceaux mais je préfère Axl (en toute honnêteté) et Jackson des Snakepit...
Au départ je croyais que c'était un poisson d'avril, vu la date mais c'est bien réel
Slash mériterait mieux, après tout le bordel avec les guns... Croisons les doigts que ce dernier ait vu Axl à ce fameux hotel pour négocier au moins une ultime tournée (+ dvd bien sur :-)) ca reste un rêve de fan, les guns ont bercé ma petite enfance lol !! (j'ai 22 ans et je devais en avoir entre 3 et 6 à l'époque des guns mais ca reste de très forts souvenirs, je me souviens des clips que je regardais le matin lol et sur M6 en plus !!!!)
moi je me rappelle être tombé sur une vidéo des guns nouvelle monture au début des années 2000 je crois.
Axl avait des dreadlocks, un guitariste avait un seau sur la tete... ça sonnait mal et mon père qui me fait " C'est quoi ce putain de bordel chez les guns?!"
et en cherchant je me suis vraiment intéressé à la période pré 92 qui est truffée de pépites rock !