"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
darkhann a écrit :
ha, ouai, mais la c'est mort de chez mort...depuis ils ont un peu commencé à se dégommer par presse interposée....'fin bon perso, j'ai jamais pu blaier Weiland, il a effectivement un voix nickel pour le truc, mais son attititude de diva cokaïnée m'a toujours profondemment gonflé...

+1
Flying Merlin
Pareil, son jeu de scène me saoulait (ca va bien avec certains mais lui c'était à chier), sa voix passait bien dans beaucoup de morceaux mais je préfère Axl (en toute honnêteté) et Jackson des Snakepit...

Au départ je croyais que c'était un poisson d'avril, vu la date mais c'est bien réel

Slash mériterait mieux, après tout le bordel avec les guns... Croisons les doigts que ce dernier ait vu Axl à ce fameux hotel pour négocier au moins une ultime tournée (+ dvd bien sur :-)) ca reste un rêve de fan, les guns ont bercé ma petite enfance lol !! (j'ai 22 ans et je devais en avoir entre 3 et 6 à l'époque des guns mais ca reste de très forts souvenirs, je me souviens des clips que je regardais le matin lol et sur M6 en plus !!!!)
ton!o
nao a écrit :
Pareil, son jeu de scène me saoulait (ca va bien avec certains mais lui c'était à chier), sa voix passait bien dans beaucoup de morceaux mais je préfère Axl (en toute honnêteté) et Jackson des Snakepit...

Au départ je croyais que c'était un poisson d'avril, vu la date mais c'est bien réel

Slash mériterait mieux, après tout le bordel avec les guns... Croisons les doigts que ce dernier ait vu Axl à ce fameux hotel pour négocier au moins une ultime tournée (+ dvd bien sur :-)) ca reste un rêve de fan, les guns ont bercé ma petite enfance lol !! (j'ai 22 ans et je devais en avoir entre 3 et 6 à l'époque des guns mais ca reste de très forts souvenirs, je me souviens des clips que je regardais le matin lol et sur M6 en plus !!!!)

moi je me rappelle être tombé sur une vidéo des guns nouvelle monture au début des années 2000 je crois.
Axl avait des dreadlocks, un guitariste avait un seau sur la tete... ça sonnait mal et mon père qui me fait " C'est quoi ce putain de bordel chez les guns?!"
et en cherchant je me suis vraiment intéressé à la période pré 92 qui est truffée de pépites rock !
LORD RIFF
reeves a écrit :
darkhann a écrit :
un voix nickel

J'ai jamais pu supporté sa voix. Nickel pour des productions commercial mais sans âme.

Heuuu t'y vas ptete un peu fort...moi je me contenterai de penser que STP lui va mieux...et que c'est une bonne choses qu'ils rempillent...d'ailleurs d'autres devraient suivre leur exemple...suivez mon regard...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF a écrit :
reeves a écrit :
darkhann a écrit :
un voix nickel

J'ai jamais pu supporté sa voix. Nickel pour des productions commercial mais sans âme.

Heuuu t'y vas ptete un peu fort...moi je me contenterai de penser que STP lui va mieux...et que c'est une bonne choses qu'ils rempillent...d'ailleurs d'autres devraient suivre leur exemple...suivez mon regard...

tout à fait d'accord,suffit d'ecouter big empty sur la b.o. de the crow, une pure petite merveille.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
LORD RIFF
Tiens marrant un petit docu sur comment il a collaboré pour le jeu guitar Hero...

Et là un petit warm up bien sympa changeant un peu de ce qui se voit plus habituellement...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Bah les gitanes...

Putain en fait il vient de donner des leçons , y'en a pas mal et c'est assez intéressant...

LORD RIFF

Ce qui se passe vers 1:26 parait désormais suréaliste...n'emepeche, qu'est ce que ça serait bon
thunders
Joe Perry félicite Slash pour la sortie des guitares qui vont porter son nom
http://www.roadrunnerrecords.c(...)95673

Vidéo de Joe Perry félicitant Slash: http://www.aeroforceone.com/in(...)36229

AEROSMITH Guitarist Congratulates SLASH On Signature Guitar; Video Available - Apr. 25, 2008
Nashville-based Gibson Guitar Corp. released limited-edition models of the Gibson or Epiphone Slash signature guitar April 1.

Once they're sold out, the guitar models won't be reproduced.

The three models of the Slash signature Les Paul guitar are from Gibson Custom, Gibson USA and Epiphone.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
Je croise les doigts, même si la reformation ne doit durer que le temps d'une tournée, j'espère revoir sur scène le vrai guns n roses !
y'a une autre rumeur qui courent comme quoi une cèlèbre marque de boisson gazeuse (qui au states fait de l'ombre à coca et pepsi) qui se propose d'offrire une acanette de dr.pepper (oups je voulais pas le dire) si axl et sa bande arivait à sortir chinese democracy. (Source guitare part)
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
ton!o
Belgian_PEPSI
cette rumeure est vraie et assez vieille deja.

Dr Pepper a annonce qu'ils offriraient une canette de leur soda a tout les americains (sauf Slash et Buckethead) si chinese democracy sortait en 2008.
Axl a repondu : je serai ravi de partager la mienne avec Buckethead...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...