"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
LOL, Axl n'a changé que physiquement en plus de 10 ans de rupture !
Flying Merlin
Par contre, l'interview date de quelques jours avant la séparation avec le chanteur des Velvet, je crois !
lui c'est un vrai guitariste sérieux ses solos sont super à écouter
Nestor666
un vrai guitariste mouahaha ou comment de decribilise en deux mots:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :

Laisse tomber, certains en sont plus de 6400 posts pour essayer d'être crédible...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
ton!o a écrit :
Nestor666 a écrit :

Faut deviner, c'est comme un rébus...
ton!o
S a écrit :
ton!o a écrit :
Nestor666 a écrit :

Faut deviner, c'est comme un rébus...

nao a écrit :
Par contre, l'interview date de quelques jours avant la séparation avec le chanteur des Velvet, je crois !

Duff à déclarer que Velvet continuerai malgré tout. Quelqu'un sait si un remplacant à déja été annoncé????

En ce qui concerne la déclaration de Slash par rapport à son retour chez les guns si Mr Axl se calmait, faut pas rêver.
Puis il faudrait qu'il embarque Matt et Duff avec, sinon ca n'a pas de sens.
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
Flying Merlin
y'a eut deux principales rumeurs : Sebastian Bach (démenti) et Chris Cornell...
nao a écrit :
y'a eut deux principales rumeurs : Sebastian Bach (démenti) et Chris Cornell...

Haaaa Cornell, ben si c'est ca, ils peuvent virer Kushner vu que le sieur Cornell tenait la gratte et le chant dans soundgarden
you know where you are? You're in the jungle baby, wake-up, it's time to diiiieeeeeeeeeee.
ton!o
"Velvet Revolver et le chanteur Scott Weiland avaient annoncé qu'ils mettaient fin à leur collaboration dans un communiqué daté au mardi 1er avril. 'Cette formation vit pour ses fans et sa musique et Scott Weiland ne s'y intéresse plus à 100%. Son comportement de plus en plus errant sur scène et ses problèmes personnels nous forcent à passer à autre chose', avait déclaré Slash."

et moi qui y croyait encore
ha, ouai, mais la c'est mort de chez mort...depuis ils ont un peu commencé à se dégommer par presse interposée....'fin bon perso, j'ai jamais pu blaier Weiland, il a effectivement un voix nickel pour le truc, mais son attititude de diva cokaïnée m'a toujours profondemment gonflé...
darkhann a écrit :
un voix nickel

J'ai jamais pu supporté sa voix. Nickel pour des productions commercial mais sans âme.
ton!o
darkhann a écrit :
ha, ouai, mais la c'est mort de chez mort...depuis ils ont un peu commencé à se dégommer par presse interposée....'fin bon perso, j'ai jamais pu blaier Weiland, il a effectivement un voix nickel pour le truc, mais son attititude de diva cokaïnée m'a toujours profondemment gonflé...

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...