"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :
C'est les mecs de Cypress Hill… C'est pas excellent, excellent, ils font des pains mais bon Slash est loin d'être irreprochable aussi donc…

m'enfin reconnait que là c'est un massacre...

Tout comme le mec qui chante (Perry Farrell) et Slash très souvent.
Je me fais l'avocat du diable parceque le lynchage ici c'est souvent pour le rap, alors qu'on oublie très facilement les foirages de Slash sur scène parceque : "C'est le Rock'n Rooooolllll tu vois… ".
Les mecs de Cypress sont loin d'être des billes :

Et Slash loin d'être excellent tout le temps :

Bref un lynchage à l'emporte pièce du rap sur le dos d'une perf médiocre qui plus est avec un son très médiocre, moyen pour moi.

je lynche pas cypress... je dis juste que sur les vidéos postées plus haut, c'est vraiment daubesque

Je ne parle pas de toi mais des "c'est quoi ce rappeur de merde ??" ou encore du "Il y a peut être aussi des trcus bien dans le rap… "
Donc je dis qu'il faut arréter de déconner.
A million flies can't be wrong.
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
600mostro
De toute façon y aura toujours des cons pour dire tell où tell chose c'est de la merde

Moi je me contente de dire j'aime pas ,c'est pas ma cam
Il en faut pour tous les goût
Se n'est que mon avis mais les topics du genre untel est mieux qu'untel,lui la technique il là ,l'autre oui mais bon c'est le feeling qui compte y'en a ra le cul
chacun son style ,heureusement que la diffèrence est là et qu'on aime pas tous là même chose sinon qu'est-se qu'ont se ferai chié

Désolé fallait que sa sorte
sa doit être la perf de JD qui fait effet
Lärry
600mostro a écrit :
De toute façon y aura toujours des cons pour dire tell où tell chose c'est de la merde

Moi je me contente de dire j'aime pas ,c'est pas ma cam
Il en faut pour tous les goût
Se n'est que mon avis mais les topics du genre untel est mieux qu'untel,lui la technique il là ,l'autre oui mais bon c'est le feeling qui compte y'en a ra le cul
chacun son style ,heureusement que la diffèrence est là et qu'on aime pas tous là même chose sinon qu'est-se qu'ont se ferai chié

Désolé fallait que sa sorte
sa doit être la perf de JD qui fait effet

[mode tout bourré fin de soirée 8ème bouteille de Rhum]

MAIS OUI MOI AUSSI JE VOUS AIME !! VOUS ETES MES COPAINS DE LA VIE DU MONDE !! D'ABORD !!!

BUUeuurppps

A million flies can't be wrong.
ton!o
Slash Les Paul 2008 VOS

qu'est ce qu'elle est ...
600mostro
ton!o a écrit :
Slash Les Paul 2008 VOS

OH PINAISE

Barman une autre teille de JD
600mostro
Lärry a écrit :

[mode tout bourré fin de soirée 8ème bouteille de Rhum]

BUUeuurppps

8 TEILLE de RHUM bah CHAPEAU
thunders
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Quel mauvais chanteur

Bah, c'était juste un boeuf entre amis.

Ce qui est beau c'est de réentendre les parties de guitare de Paradise City jouées correctement. Ceux qui ont entendu la version qu'en donne le Fakegnr d'Axl Rose savent de quoi je parle...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
ton!o
600mostro a écrit :
ton!o a écrit :
Slash Les Paul 2008 VOS

OH PINAISE

Barman une autre teille de JD

je la préfère presque à la version aged
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ce que j'aime chez ce guitariste, c'est quand il s'lache
ton!o
V@ss a écrit :
Ce que j'aime chez ce guitariste, c'est quand il s'lache

Flying Merlin
Slash est en couve du nouveau GP, je l'ai acheté aujourd'hui. Pas encore lu l'interview
ton!o
raaaaaaaaaaa, je dois l'avoir reçu dans ma boite aux lettres de mon appart d'étudiant (je rentre ce soir) !
Sinon, dans le dernier guitar collector, y a un numéro de GP (juin 2006) offert et le poster est celui de Billy Joe Amstrong et au dos...

S-L-A-S-H !!!
Flying Merlin
j'ai lu l'interview, il parle de la France, des guns et de ses grattes !

Pour les guns, il dit qu'il aurait aimé qu'il n'y ait pas ces problemes avec Axl, car les guns pouvaient être encore intact. Après, il dit que Axl n'aurait jamais du garder le nom des guns, et c'est un de leur sujet de mésentente... Mais il a également dit que si Axl pouvait changer, il serait ravi d'être un gunner à nouveau
thunders
nao a écrit :
Mais il a également dit que si Axl pouvait changer, il serait ravi d'être un gunner à nouveau

C'est pas gagné...

Kick Out The Jams (MC5) avec Slash, Tom Morello, Jerry Cantrell et Wayne Kramer:

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
LOL, Axl n'a changé que physiquement en plus de 10 ans de rupture !

En ce moment sur groupes / artistes pros...