"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Le dernier live de Motley Crue !! ça c'est du bon rock us !
Stilwell
Je vais jeter un oeil la dessus, merci guys !
thunders
Slash a joué Paradise City accompagné entre autres de Tom Morello, Wayne Kramer (MC5) et Perry Farrell il y a deux jours lors d'une soirée de gala.

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
vigier60
Mais qu'est ce qu'il fout là ce rappeur à deux balles ?!!!!!!!!!!
Stilwell
Il a l'air de même pas savoir parler et il essaye de chanter, c'est lamentable.

PS : on va rester tolérant sur le rap, y'a PEUT-ETRE aussi des trucs très bien
MetallicRiffer
Evidemment qu'il y a des trucs très bien, comme dans la pop, le rock, le jazz...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Evidemment qu'il y a des trucs très bien, comme dans la pop, le rock, le jazz...

ton!o
ah oui non mais les deux rappeurs là... faudrait vraiment leur dire d'arreter de se faire du mal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est les mecs de Cypress Hill… C'est pas excellent, excellent, ils font des pains mais bon Slash est loin d'être irreprochable aussi donc… 
A million flies can't be wrong.
ton!o
Lärry a écrit :
C'est les mecs de Cypress Hill… C'est pas excellent, excellent, ils font des pains mais bon Slash est loin d'être irreprochable aussi donc…

m'enfin reconnait que là c'est un massacre...
600mostro
Moi se que j'en pense de SLASH'S

A cause de lui j'ai une Perf de JD qui me suis en permanence
ton!o
600mostro a écrit :
Moi se que j'en pense de SLASH'S

A cause de lui j'ai une Perf de JD qui me suis en permanence

il était bien branché vodka au ptit déj il fut un temps
Lärry
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :
C'est les mecs de Cypress Hill… C'est pas excellent, excellent, ils font des pains mais bon Slash est loin d'être irreprochable aussi donc…

Tout comme le mec qui chante (Perry Farrell) et Slash très souvent.
Je me fais l'avocat du diable parceque le lynchage ici c'est souvent pour le rap, alors qu'on oublie très facilement les foirages de Slash sur scène parceque : "C'est le Rock'n Rooooolllll tu vois… ".
Les mecs de Cypress sont loin d'être des billes :

Et Slash loin d'être excellent tout le temps :

Bref un lynchage à l'emporte pièce du rap sur le dos d'une perf médiocre qui plus est avec un son très médiocre, moyen pour moi.
ton!o
Lärry a écrit :
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :

Je me fais l'avocat du diable parceque le lynchage ici c'est souvent pour le rap, alors qu'on oublie très facilement les foirages de Slash sur scène parceque : "C'est le Rock'n Rooooolllll tu vois… ".

Bref un lynchage à l'emporte pièce du rap sur le dos d'une perf médiocre qui plus est avec un son très médiocre, moyen pour moi.

je lynche pas cypress... je dis juste que sur les vidéos postées plus haut, c'est vraiment daubesque
Lärry
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :
ton!o a écrit :
Lärry a écrit :

Je me fais l'avocat du diable parceque le lynchage ici c'est souvent pour le rap, alors qu'on oublie très facilement les foirages de Slash sur scène parceque : "C'est le Rock'n Rooooolllll tu vois… ".

je lynche pas cypress... je dis juste que sur les vidéos postées plus haut, c'est vraiment daubesque

Je ne parle pas de toi mais des "c'est quoi ce rappeur de merde ??" ou encore du "Il y a peut être aussi des trcus bien dans le rap… "
Donc je dis qu'il faut arréter de déconner.

En ce moment sur groupes / artistes pros...