"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thetaker
La petite news d'aujourd'hui

SLASH: 'This Is Not VELVET REVOLVER's Last Tour' -

VELVET REVOLVER guitarist Slash has dismissed reports that the band will split up following its current European trek.

During the band's March 20 concert in Glasgow, singer Scott Weiland apparently told fans they were "watching something special ... the last tour by VELVET REVOLVER."

Speaking to BBC Radio 1's Newsbeat, Slash said, "Well, let's put it this way — this is not VELVET REVOLVER's last tour."

During the same interview, Slash said it is unlikely VELVET REVOLVER will support LED ZEPPELIN on a world tour but has stopped short of ruling it out completely.

Rumors linking the two bands emerged last week after VELVET REVOLVER bassist Duff McKagan said that the band "have" the slot.

But Slash has told Newsbeat the band is concentrating on its next album.

He said: "There's been a huge rumor going around about us opening for them and I think that was something that was taken out of context.

"I think as far as ZEPPELIN doing a tour, that remains to be seen.

"I saw Robert last night [Saturday, March 22] and he's got his solo thing going on and as far as VELVET REVOLVER is concerned, we've got another record to do and we're not even thinking about that."

Donc en clair se n'est pas la fin du velvet revolver, mais la question est que Scott sera t il sur le prochaine album du groupe là est la question
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
duff au chant ça me ferait marrer

ps:au faire quelqu'in a til déja ve une vidéo de slash qui chante,ça me ferai aussi marrer
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
A.T Clive
Slash au chant çà doit etre très rare (a par quelques rares chorus sur un album), en fait d'après ses dires il déteste parler ou chanter dans un micro.

Une des seules vidéo ou on le voit chanter, je l'ai trouvé sur you tube où il chante de refrain de Train Kept A Rollin' avec Steven Tyler et Jeff Beck pendant une balance.

Stilwell
Rotten

Weiland

Peu de ressemblances[/url]
Wild Crew
John_Stilwell a écrit :
Rotten

Weiland

Peu de ressemblances[/url]

Sans rire la toute première fois que j'ai vu un clip de Velvet, j'ai cru à Johnny Rotten au chant
J'pense pas être le seul, on remarque aussi qu'il a de peu le quasi même ton de voix
Stilwell
Ok, je m'incline devant la majorité.

Je trouve quand même que rotten a un coté plus rentre dedans, plus punk tout simplement et ceci à tous les niveaux.

Niveau scène, weiland me fait plus penser à Iggy Pop
oui.
Sur le topic Velvet....

Confirmation que Weiland quitte le groupe...
Stilwell
Vous auriez pas à me conseiller un pur album de Rock n Roll qui n'invente rien mais qui sent le rock à 15 km, dans le genre It's 5 o clock somewhere.

Merci
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
schrei de tokio hotel?

bon je
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Stilwell
Rien d'autre ?

des trucs inconnus que vous êtes les seuls à connaitre ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
connu mais inconnu, le dernier nickelback (all the right reasons) est bien rock comme j'aime. A part 3 ou 4 pistes qui puent le rockeur solitaire avec les cheveux gras mais un coeur de lapin rose, c'est franchement bon.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
vigier60
Le dernier live de Motley Crue !! ça c'est du bon rock us !

En ce moment sur groupes / artistes pros...