"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouaip c'est dommage, Slash s'éclatait avec le groupe, il voulait qu'il dure dans le temps car les membres s'entendaient à merveille... Ce départ ne doit pas être un barrage, faut qu'ils recrutent un nouveau chanteur et bien repartir sur un nouvel album...

Ca serait cool le chanteur du dernier Snakepit, ca sonnait comme il fallait... Dans l'absolu je vois pas qui ils pourraient prendre mais j'éspère que le 3ième album des Velvet sera THE album...

Wait and see ...
lartistafred
'Tain, j'suis dég, j'ai appris aujourd'hui pour Weiland.
Trouver un chanteur dont la voix va aussi bien sur le répertoire de Velvet Revolver reviendra sans doute à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Pourvu que Slash ne nous ressorte pas l'abominable Eric DOVER !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Karadoc a écrit :
Moi j'adorais Eric Drover !!! Je trouvais sa voix déchirée vraiment intéressante asociée à la gratte de Slash !

Ho tu sais, les goûts et les Dover.

Perso, je trouvais sa voix terne, sans relief, fade.....de quoi être dégoûté d'écouter l'album.
il n'est qu'un murmure selon moi comparé à Weiland.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Sinon, Duff pourrait assurer le chant.... ....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nao a écrit :
Une rumeur parle du chanteur d'audioslave et soundgarden...

Chris Cornell chante très bien (même si je trouve qu'il en a perdu) mais je n'arrive pas à bien le visualiser dans le cadre de Velvet Revolver.
lemgement lemg
Pareil, le mélange sera surement un peu détonant...mais ça peut aussi être énorme.
lartistafred
Euh....Chris CORNELL ?

Pourquoi pas en effet, il pourrait convenir.

Tom PLATZ
La news complète parue sur VS :

* La fin de VELVET REVOLVER? Scott Weiland a dit sur scène à Glasgow à la surprise générale des autres membres du groupe: "Vous assistez à quelque chose de spécial! La dernière tournée de VELVET REVOLVER..." Visiblement agacé par le son, le chanteur a fait sa petite crise sur scène. Sortant tout juste d'une cure de desintox pour ses problèmes récurrents de drogue et sur le point de ressortir STONE TEMPLE PILOTS du placard pour quelques concerts, on peut se demander ce qu'il va advenir du GUNS N'ROSES sans Axl
Flying Merlin
Pour le chanteur d'audioslave, ce n'est qu'une vague rumeur que j'ai lue sur un site, sachant que le chanteur est en solo et n'a pas de projet particulier, je pense que ce sont les types du site qui ont du fabulé...

j'aime bien la voix de ce chanteur et un nouvel album des velvet avec sa participation, ca devrait être atomique !

mais je crois qu'il faut pas rêver malheureusement.....

Par contre je sens bien un nouvel album solo de slash !
Mithrandir
darkhann a écrit :
Sinon, Duff pourrait assurer le chant.... ....

http://youtube.com/watch?v=hscLfyh7oHE Pourquoi pas ?
Et j'suis d'accord avec celui qui a dit que le chanteur ressemblait a Rotten, meme look, meme coupe .. Bon ok, la voix n'a rien a voir, mais bon !
thetaker
La petite news d'aujourd'hui

SLASH: 'This Is Not VELVET REVOLVER's Last Tour' -

VELVET REVOLVER guitarist Slash has dismissed reports that the band will split up following its current European trek.

During the band's March 20 concert in Glasgow, singer Scott Weiland apparently told fans they were "watching something special ... the last tour by VELVET REVOLVER."

Speaking to BBC Radio 1's Newsbeat, Slash said, "Well, let's put it this way — this is not VELVET REVOLVER's last tour."

During the same interview, Slash said it is unlikely VELVET REVOLVER will support LED ZEPPELIN on a world tour but has stopped short of ruling it out completely.

Rumors linking the two bands emerged last week after VELVET REVOLVER bassist Duff McKagan said that the band "have" the slot.

But Slash has told Newsbeat the band is concentrating on its next album.

He said: "There's been a huge rumor going around about us opening for them and I think that was something that was taken out of context.

"I think as far as ZEPPELIN doing a tour, that remains to be seen.

"I saw Robert last night [Saturday, March 22] and he's got his solo thing going on and as far as VELVET REVOLVER is concerned, we've got another record to do and we're not even thinking about that."

Donc en clair se n'est pas la fin du velvet revolver, mais la question est que Scott sera t il sur le prochaine album du groupe là est la question
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015

En ce moment sur groupes / artistes pros...