"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
el slïder a écrit :
John_Stilwell a écrit :
Il y a tellement de passionés comme nous qui n'hésitons pas à découvrir des groupes par leur myspace ou en achetant un cd au hasard sur amazon, que le rock n'a pas besoin d'être médiatisé.

A être médiatisé, le rock devient de la variété, or c'est pas du tout la démarche première. Le rock dans mes oreilles mais pas à la TV, c'est très bien comme ça.
Après, c'est sur que j'aimerais pouvoir discuter plus souvent de rock avec des gens que je connais, mais j'ai des potes qui ont la même passion que moi et c'est largement suffisant.

A être partout, le rock ne serait nulle part.

La voix de la raison.

Quelqu'un se devait de le rappeler.

el slïder a écrit :

nao> j'ai l'impresion que Scott weiland ne remporte pas l'unanimité chez les fans de slash ou du VR. Pour ma part j'aime bien les VR et la voix de Weiland y est pour beaucoup! Autant j'ai jamais aimé les STP que là, j'accroche complet.

J'ai fais exactement le même constat, c'est d'ailleurs weiland que je préfere dans VR, je trouve qu'il rattrape une slash parfois un peu terne au niveau des riffs. J'ai vraiment été étonné des critiques plutot négative qu'il a reçu.

PS : quand je dis que slash est terne, c'est que je trouve ses riffs répétitifs et moins inspirés qu'avec le snakepit ou les guns. Il n'en reste pas moins que le solo de "she builds quick machines" est un des plus beau qu'il m'ait été donné d'entendre.
Flying Merlin
J'aime bien Weiland, mais je préfère la voix du chanteur du second Snakepit.

Les compos des Velvet sont biens, mais le Snakepit était d'un autre niveau, le velvet c'est un peu plus terne...
Wild Crew
nao a écrit :
J'aime bien Weiland, mais je préfère la voix du chanteur du second Snakepit.

Les compos des Velvet sont biens, mais le Snakepit était d'un autre niveau, le velvet c'est un peu plus terne...

Tout pareil, je préfère Snakepit à Velvet
thetaker
Voilà c'est pratiquement fini pour le velvet revolver (avec scott du moins)car il a déclaré hier soir lors d'un concert a Glasgow.
'"You're at something really special tonight. This is the last ever Velvet Revolver tour"
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Stilwell
Duff a dit y'a deux jours qu'il serait en première partie de Led Zep pour une hypothétique tournée, c'était probablement pour faire du bruit avant la séparation (si séparation il y a).

Edit : Duff a dit que velvet revolver serait en premiere partide Led Zep pour une hypothétique tournée.
Belgian_PEPSI
QUOI? Putain, si c'est vrai je serai vraiment beaucoup trop decu... J'arrive pas a penser que ca serait vrai... dans son livre slash terminait en disant que Libertad avait ete sa meilleur expercience artistique, que meme pour appetite for destruction il avait pas connu des "liens" pareils entre les differents membre du groupe etc...

pas possible qu'ils splittent
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Wild Crew
thetaker a écrit :
Voilà c'est pratiquement fini pour le velvet revolver (avec scott du moins)car il a déclaré hier soir lors d'un concert a Glasgow.
'"You're at something really special tonight. This is the last ever Velvet Revolver tour"

Pas possible ..

????
vigier60
Haaaaaaaaaaaa....Libertad... l'album le plus.... NAZE que j'ai acheté l'année dernière !!! j'ai detesté cet album !!!

VR ne splittera pas, meme si le chanteur se barre, il sera remplacé, c'est obligé.

Au pire, on pourrait avoir une reformation de Guns'n'Roses ! lol ça, ça sera l'évènement de l'année !!!

Après Van Halen, le retour des Gunners !!!! mamamia !!!!!!!!
thetaker
Chacun son avis sur Libertad , mais moi je l'ai trouvé excellent, 100 fois supérieur à Contraband.

En plus l'une des causes du split du groupe avec Scott, est que Weiland avait de gros probleme avec Matt sorum.

Donc pour moi scott part, Matt est viré, et steven alder prend la batterie au sein du velvet.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Stilwell
thetaker a écrit :
Chacun son avis sur Libertad , mais moi je l'ai trouvé excellent, 100 fois supérieur à Contraband.

En plus l'une des causes du split du groupe avec Scott, est que Weiland avait de gros probleme avec Matt sorum.

Donc pour moi scott part, Matt est viré, et steven alder prend la batterie au sein du velvet.

Plus un roux au chant et ça fait un groupe sympa.
thetaker
+1
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Belgian_PEPSI
Steven Alder ne reviendra pas, ce mec ne vaut plus rien... il est devaste par la drogue et meme si il va mieux dernierement je pense pas qu'il soit capable de gerer un groupe.
De plus, Matt, Duff et Slash s'entendent a merveille, ils sont comme les 3 mousquetaires...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Si c'est juste un remplacement de Weiland, ça m'empechera franchement pas de dormir...ila une très bonne voix, chante bien et tout et tout, je le reconnais.
Mais pas contre, c'est physique, j'ai vraiment du mal à le supporter...
vigier60
C'est quoi cette histoire entre matt et scott ?

Pareil, je ne supporte pas scott... c'est physique ! Il me fait trop penser à rotten ce mec !!! et vu que je n'aime pas les sex pistols ! lol

Pour libertad, effectivement, chacun ses gouts.
Stilwell
Faut y aller pour trouver une ressemblance entre Weiland et Rotten, à tous les niveaux (physique, scénique, vocal).
Flying Merlin
Ouaip c'est dommage, Slash s'éclatait avec le groupe, il voulait qu'il dure dans le temps car les membres s'entendaient à merveille... Ce départ ne doit pas être un barrage, faut qu'ils recrutent un nouveau chanteur et bien repartir sur un nouvel album...

Ca serait cool le chanteur du dernier Snakepit, ca sonnait comme il fallait... Dans l'absolu je vois pas qui ils pourraient prendre mais j'éspère que le 3ième album des Velvet sera THE album...

Wait and see ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...