"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
bah ça me génerait pas qu'il sorte en français, de toute maniere, c'est en anglais que je veux le lire! comme je n'aime pas du tout la lecture en tant normal, je prefere lire en anglais pour apprendre quelques trucs! et puis j'aurais une occupation pendant mes affreux cours d'anglais!

LORD RIFF
C'est exactement ce que je me suis dit...seulement c'est quand même un anglais assez élaboré avec pas mal d'expréssions, d'argo de rue pas toujours facile à suivre même avec un dico de traduc à coté...bref, j'ai comncé à le lire mais au bout de 100 pages j'ai ralenti la cadence et je le lis désormais petite dose...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
on peut se le procurer où les copains?
ton!o
merci
ESP_man
oui, d'ailleurs, j'étais étonné qu'il ne soit pas sur la fnac...
Flying Merlin
Je suis allé voir au Virgin de la ville d'à côté, et il est introuvable... Je ne l'ai vu que sur Amazon !
Hell_Tanner
Je l'ai lue (la maîtrise d'anglais ça aide). C'est à mon avis une très bonne "autobiographie", meilleure que celle de Clapton que je n'ai pas trop aimé. Et je parle la juste de l'écriture et du choix des évènements relatés.
Elle est très complète, on y trouve à peu près tout, l'enfance de Slash, ses premiers groupes, ses prémiers émois musicaux, la rencontre avec les Guns, le succès, les drogues, les anecdotes croustillantes, etc.
Slash a le bon goût de ne pas régler ses comptes avec Axl, il expose les faits avec, apparement, honnêté. Il en va de même avec ses problèmes de drogues et d'alcool.
En somme allez-y si vous êtes fan de Slash ou des Guns, c'est quand même, si je ne m'abuse, la première "story" sur les Guns vue et racontée par un des premiers concernés.
Carolyn
oui moi aussi je l'ai lue! Et j'ai adoré.
Passionnant, plmeins de petites anectodes, un vrai plaisir!
Lud1309
jai vu sur un site la traduction de l'autobiographe,je vous l'envoie quand je le retrouve
ton!o
et vite fait bien fait !
theguit
  • Special Supra utilisateur
nao a écrit :
pourquoi je suis une quiche en Anglais ???? POURQUOI ??

la quiche en anglais n'est pas une fatalitude...
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Stilwell
Slash avec joe surtout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...