"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Pas le slash des Guns, mais je trouve pas mal de ressemblance avec le premier Snakepit, enfin après quelques écoutes, donc peut-etre que c'est pas si flagrant.

Et sinon vous autres, du Hard Rock type GNR a faire partager ?
LORD RIFF
Je pensais à Slash...des guns, du premier snakepit I ou II...de velvet...qu'il soit avec un de ces groupes, avec Michael jackson, Iggy Pop...ou que sais je encore, j'ai une facilité déconcertante à reconnaitre sa touche que je ne remet pas du tout à the answer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Jazzm@ster
Clair qu'il y a une grosse inspiration des guns dans leurs compos, parfois ça me fait penser à du ugly Kid joe ou du skunk anansie. En fait à quasi toutes les 10secondes je me dis "ah tiens ça c'est de la récup de blackmore, ça de sabbath...etc. Bref ça n'apporte pas grand chose!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
moi c'est les solos de koritni que je trouve bien slashises

http://www.myspace.com/koritni

dailleurs au son je pensais aune les paul et jai bien ete surpris de voir qu'il sasgit en fait d'une firebird...

the answer c pas du tout ca, Paul Mahon c plutot genre Page, kossof, enfin si une chose en live il aime bien avoir sa gratte a la verticale
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Jazzm@ster a écrit :
Bref ça n'apporte pas grand chose!

Mais toujours sympa à écouter.
Milksnake
edguy62 a écrit :
Un peu de pub lol
"Big Guns" le tribute Guns n'Roses
http://www.myspace.com/tributebigguns
Let's roquet

ça fait combien de posts identiques déjà pour faire de la pub pour ton groupe de reprises ? Sans compter le topic créé pour l'occase. Un lien en signature aurait suffit.
edguy62
  • Special Total utilisateur
J'sais pas comment on fait???
En fait, je comprends pas où est le probleme, on parle bien de Slash sur le topic? Oups, j'ai du me tromper, désolé lol Sinon je viens de mettre les nouvelles photos avec ma gibson slash signature sur le myspace...je pense que c'est d'actualité, il est indiqué let's rock, alors détendons nous un peu... y a plus de fan des Guns???
Rock Like Fuck^^
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
sont où les photos de ta slash?
pour mettre un lien en signature, ça se passe dans "profil"
edguy62
Sur le myspace, les photos defilnt... c'est le model piezo,
merci pour l'info
Rock Like Fuck^^
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un peu le bronx pour chercher une photo sur ton myspace
edguy62
Laisses defiler les photos ;-)
Rock Like Fuck^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...