"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
Ses aptitudes de souplesse et le caractère funky de certaines de ces rythmiques ne remettent pas en cause la force de ses attaques : c'est là où il est justement exceptionnel, avec une main droite d'une souplesse hallucinante gardant une attaque de médiator si lourde.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
Et Slash n'attaque surtout pas comme un porc niveau main droite ! au contraire !!! il a une main très souple, presque funky !!!! et elle est très précise également , Slash est avant tout un sacré rythmique, et son jeu solo est très riche en feeling.

Il sait appuyer quand il le faut, vu qu'il joue beaucoup en hammer/pull off et legato...

et puis un grand compositeur, rien à voir avec Bach ou Beethoven....

bon j'déconne hein c'est juste pour dire une connerie
RK rule's
mes ventes:
vigier60
voodoonightmare a écrit :
vigier60 a écrit :
Et Slash n'attaque surtout pas comme un porc niveau main droite ! au contraire !!! il a une main très souple, presque funky !!!! et elle est très précise également , Slash est avant tout un sacré rythmique, et son jeu solo est très riche en feeling.

Il sait appuyer quand il le faut, vu qu'il joue beaucoup en hammer/pull off et legato...

Tiens, j'ai rêvé d'un hélicoptère... mdr
voodoonightmare
vigier60 a écrit :
voodoonightmare a écrit :
vigier60 a écrit :

Tiens, j'ai rêvé d'un hélicoptère... mdr

ouias bha tant que tu rêves pas de mozart, pas d'inquiétude majeure
RK rule's
mes ventes:
Flying Merlin
Comparer Beethoven à Slash ??? LOLL franchement, je préfère Slash ! :-)
stoofy_stoof
-Charles- a écrit :
Ses aptitudes de souplesse et le caractère funky de certaines de ces rythmiques ne remettent pas en cause la force de ses attaques : c'est là où il est justement exceptionnel, avec une main droite d'une souplesse hallucinante gardant une attaque de médiator si lourde.

Merci Charles...
C est ce que je voulais dire Vigier60... il a souplesse incroyable, mais il attaque énormément les cordes.
Il a été mon influences depuis que je joue de la guitare, et y a qu en attaquant qu on obtient le son qu il a... le carressage de corde, ca ne sonne pas comme lui.

en 95 il m a donné un mediator avec lequel il venait juste de jouer Be the Ball (et le solo uniquement je crois, il avait pris un nouveau)...
a la fin du morceau il me le mt dans la main... et bien il etait sacremment limé le mediator pour 1/2 morceau
Flying Merlin
t'as de la chance toi !!!! slash est une enorme influence pour mes solos et j'aimerai trop le voir en live, j'ai jamais eut ceete occaze !
Carolyn
snakepit en 95... J e m'étais fait enlevé mes dents de sagesse au matin...
A la fois le plus beau jour de ma vie et le plus douloureux
LORD RIFF
Ah moi je l'ai vu avec GnR en 93...Snakepit 2éme mouture en 2000 à Amsterdam, Velvet à Paris, Velvet en Hollande et Velvet en Belgique en mars dernier...où il a signé ma gibby
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
en 1h30 de concert avec le snakepit 95 dans une petite sallE … a 1m de moi juste devant

J'avais fait les deux concerts du snakepit en 95, à l'Élysée Montmartre de mémoire, probablement pas loin de toi puisque chevillé à la barrière de sécu.
Quel souvenir…

Pour l'anecdote, j'ai prévu de m'offrir le fameux festival norvégien mais, les infos étant en langue locale, ça corse la facilité de se renseigner…
voodoonightmare
ben moi j'ai vu les Gun's à l'hippodrome de Vincennes

mais j'ai 36 ans
RK rule's
mes ventes:
Flying Merlin
Disons qu'habitant dans le sud de la France, ca n'a jamais été pratique pour moi de reserver une date pour aller à la capitale voir Slash ou même encore les New Guns (on va les appeler comme ca, hein ? ;-))...

Le festival en Norvège, ca me botte bien, mais ca me fait chier d'aller en Norvège... trop loin, trop cher, et pas le temps :-(

En ce moment sur groupes / artistes pros...