Disons qu'habitant dans le sud de la France, ca n'a jamais été pratique pour moi de reserver une date pour aller à la capitale voir Slash ou même encore les New Guns (on va les appeler comme ca, hein ? ;-))...
Le festival en Norvège, ca me botte bien, mais ca me fait chier d'aller en Norvège... trop loin, trop cher, et pas le temps :-(
Disons qu'habitant dans le sud de la France, ca n'a jamais été pratique pour moi de reserver une date pour aller à la capitale voir Slash ou même encore les New Guns (on va les appeler comme ca, hein ? ;-))...
Le festival en Norvège, ca me botte bien, mais ca me fait chier d'aller en Norvège... trop loin, trop cher, et pas le temps :-(
Puis il fait -4000° dans ce pays ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
J'avais des places pour VR au Festival de Montreux (Auditorium Stravinsky) en 2005, mais ils ont annulé pour cause de surmenage.
Ce qui fait que je n'ai plus vu Slash en direct depuis 1993. C'était à Bâle avec les Guns.
J'avais des places pour VR au Festival de Montreux (Auditorium Stravinsky) en 2005, mais ils ont annulé pour cause de surmenage.
Ce qui fait que je n'ai plus vu Slash en direct depuis 1993. C'était à Bâle avec les Guns.
Pour ceux qui passeraient à Los Angeles, Slash jamme de temps en temps au Cat Club sur sunset blvd par exemple... C'est plutôt cool, parce que c'est un tout petit club avec une scène minuscule. J'ai payé un verre à Dizzy même, on a discuté un moment, il était à la cool, entre 2 dates au japon.
On se rend bien compte qu'il ne boit plus...en 96 il déboule comme une fléche et il tue...2008 est sous le signe de la discrétion et de la retenue...autant au niveau attitude que jeu de guitare proprement dit...je préfére aussi (nettement) celle de 96'...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
On se rend bien compte qu'il ne boit plus...en 96 il déboule comme une fléche et il tue...2008 est sous le signe de la discrétion et de la retenue...autant au niveau attitude que jeu de guitare proprement dit...je préfére aussi (nettement) celle de 96'...
Faudrait légiférer pour interdire la désintox aux artistes!!
En même temps, si Slash avait continué à se doper comme il faisait, je crois qu'il serait deja 6 pieds sous terre et ne serait plus "qu'une légende"...
Deja que son coeur s'est arrêté plusieurs fois, c'est normal qu'il calme le jeu désormais !
Disons qu'il avait le feu...et que si ça aurait continué il se serait cramé...Bien entendu je ne critique aucunement sa démarche et ça m'aurait vraiment fait chier qu'il claque...
Ici, letherman l'interview aseez franchement sur ses vieux démons...c'est pas mal du tout, il en parle vraiment à cœur ouvert...(sans jeu de mot )
Après, ca a l'air d'être un chic type... Il fait sympa et "cool" (bon c'est sur, il est peut être moins friendly qu'un Ron Thal avec les fans, mais il est également bien plus connu...)
...ou ptêt que s'il avait moins picolé il serait encore capable de jouer aussi bien qu'à l'époque