John Stilwell-Brown a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sinon pour le solo de Slash que je trouve vraiment très balèze est celui de Serial KIller dans le 2éme Snakepit...un truc un peu à la Bettencourt que je je trouve vraiment bien tapé...
On y revient, le fai qu'il ai du feeling ne veut pas forcément dire qu'il est dépourvu de technique, n'est-ce pas ?
Dans ton précédent post, tu rejettes ce que tu appliques.
. ./
Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à essayer de m'épingler surtout qu'au fond on est assez d'accord sur la même idée...alors une bonne fois pour toute, je reformule mon idée en espérant que tu piges enfin...je trouve que Slash a pas mal de techniques, beaucoup plus que tout ce que les intervenants de ce topic (dont toi et moi) peuvent prétendre avoir MAIS NÉANMOINS je sens Slash en dessous de pas mal autres mecs que j'écoute aussi et qui ne sont PAS DES BRANLEURS de manche...
En outre, je maintien l'idée que je formule dans "mon premier post" dont tu parles mais je ne trouve pas Slash pour autant mauvais...
J'espère que tu as bien catché, parce que tout doucement, tu me lourdes, pour être honnête...