"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bensonlike
Quelqu'un aurait-il un canisac ? Il est revenu en faire une 2ème et ça fait désordre là ?
LORD RIFF
Bon allez...revenons au topic...j'ai une video qui prouve par A+B que Slash est indiscutablement meilleur avec une guitare entre le pognes que sans :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nestor666 est un être humain (non pas un caniche) et mérite le respect en tant que tel.

Nestor666 a écrit :
le seul point comun entre wylde et slash c'est le jeu crade mais sinon effectivement pas grand chose a voir:dd

tu es sur que tu n'as pas été un peu maladroit?
bensonlike
skynet a écrit :
Nestor666 est un être humain (non pas un caniche) et mérite le respect en tant que tel.

Amen .
Flying Merlin
Enfin, je voulais pas dire que Slash fait des one shot pendant les enregistrements, mais il a un jeu ponctuel, c'est pas du style à se creuser la tête trente ans sur une partoche, stylo en main et gratte à côté... ( il n'est pas comme un petrucci etc...)

disons qu'il boeuffe de facon spontané et c'est comme ca qu'il fait ses morceaux... Mais il est génial en impro également (dans le style rock blues bien évidemment)...

Après, c'est sur que techniquement y'a bien meilleur, mais niveau feeling, je le trouve bien meilleur que Wylde !
LORD RIFF
Ouais ouais ouais j'avais compris...

Mais c'est complètement Naïf de penser cela...déjà simplement car c'est un mec qui est généralement produit...fallait remonter aux 70's pour trouver des albums rock basés en majeure partie sur la spontanéité...peut-être que Slash est influencé par cela mais il est fort probable qu'il a fait un paquet de prises pour ses solos...non seulement pour les pains mais aussi pour les directions à prendre en fonction de la chanson et de la production qui en découle...

Wylde a plein de feelling...maintenant tu n'y ptete pas sensible, ça c'est autre chose, mais in en a un paquet et il a vraiment une façon diabolique de débouler la penta...

Soit de toute façon c'est un putain de débat...le pire c'est que j'aime beaucoup Slash mais c'est juste que je ne vois QUE par lui et que je n'estime pas qu'il ultime au point d'enterrer tout les autres...encore une fois, je parle des Rocker et non pas des guitarHero Clinic...

La base de cette discussion est partie de la comparaison des deux versions de freak sur lesquelles Slash fait deux interventions 'en 96 et en 2008...bin désolé mais en réécoutant...bin j'aime pas du tout celle de 2008...la question n'est pas un manque de technique ou blablabla ou blablabli...c'est juste que sur la version de 2008, bin ce qu'il joue m'emmerde Royalement...voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Bin RE-Niark, alors...
The Graduate
Géniale la vidéo, je me suis bien marré !!!
"Seule une Gibson est bonne assez"
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Ouais ouais ouais j'avais compris...

Mais c'est complètement Naïf de penser cela...déjà simplement car c'est un mec qui est généralement produit...fallait remonter aux 70's pour trouver des albums rock basés en majeure partie sur la spontanéité...peut-être que Slash est influencé par cela mais il est fort probable qu'il a fait un paquet de prises pour ses solos...non seulement pour les pains mais aussi pour les directions à prendre en fonction de la chanson et de la production qui en découle...

Wylde a plein de feelling...maintenant tu n'y ptete pas sensible, ça c'est autre chose, mais in en a un paquet et il a vraiment une façon diabolique de débouler la penta...

Soit de toute façon c'est un putain de débat...le pire c'est que j'aime beaucoup Slash mais c'est juste que je ne vois QUE par lui et que je n'estime pas qu'il ultime au point d'enterrer tout les autres...encore une fois, je parle des Rocker et non pas des guitarHero Clinic...

La base de cette discussion est partie de la comparaison des deux versions de freak sur lesquelles Slash fait deux interventions 'en 96 et en 2008...bin désolé mais en réécoutant...bin j'aime pas du tout celle de 2008...la question n'est pas un manque de technique ou blablabla ou blablabli...c'est juste que sur la version de 2008, bin ce qu'il joue m'emmerde Royalement...voilà.

Slash est meilleur que Wylde et puis c'est comme ça. C'est une chose irréfutable et on n'y peut rien.
bensonlike
Rhoooh , ça va pas recommencer !!
Stilwell
J'ai une liste longue comme ma bite de guitaristes de rock/hard rock qui ont moins de technique que Slash. Slash a de la technique.

Ma si longue bite d'ailleurs, remplit toi la bouche avec si je te lourde tellement. (lord riff)

Adieu (pour pas trop longtemps, j'espère)
vigier60
Et prétentieux surtout lol
LORD RIFF
John Stilwell-Brown a écrit :
J'ai une liste longue comme ma bite de guitaristes de rock/hard rock qui ont moins de technique que Slash. Slash a de la technique.

Ma si longue bite d'ailleurs, remplit toi la bouche avec si je te lourde tellement. (lord riff)

Adieu (pour pas trop longtemps, j'espère)

Magnifique...je te soupçonnais d'être un bon gros con...je te remercie de m'en avoir donné la confirmation !

Amuses toi bien avec ta grosse bite...à défaut d'avoir une cervelle...
DarkVadehors
Rocco Siffredi a une excellente technique mais le feeling laisse parfois a désirer...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...