LORD RIFF a écrit :
Ouais ouais ouais j'avais compris...
Mais c'est complètement Naïf de penser cela...déjà simplement car c'est un mec qui est généralement produit...fallait remonter aux 70's pour trouver des albums rock basés en majeure partie sur la spontanéité...peut-être que Slash est influencé par cela mais il est fort probable qu'il a fait un paquet de prises pour ses solos...non seulement pour les pains mais aussi pour les directions à prendre en fonction de la chanson et de la production qui en découle...
Wylde a plein de feelling...maintenant tu n'y ptete pas sensible, ça c'est autre chose, mais in en a un paquet et il a vraiment une façon diabolique de débouler la penta...
Soit de toute façon c'est un putain de débat...le pire c'est que j'aime beaucoup Slash mais c'est juste que je ne vois QUE par lui et que je n'estime pas qu'il ultime au point d'enterrer tout les autres...encore une fois, je parle des Rocker et non pas des guitarHero Clinic...
La base de cette discussion est partie de la comparaison des deux versions de freak sur lesquelles Slash fait deux interventions 'en 96 et en 2008...bin désolé mais en réécoutant...bin j'aime pas du tout celle de 2008...la question n'est pas un manque de technique ou blablabla ou blablabli...c'est juste que sur la version de 2008, bin ce qu'il joue m'emmerde Royalement...voilà.
Slash est meilleur que Wylde et puis c'est comme ça. C'est une chose irréfutable et on n'y peut rien.