"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Rocco Siffredi a une excellente technique mais le feeling laisse parfois a désirer...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Pour recentrer le sujet hors anatomie.

Perso, ce que j'aime beaucoup chez Slash (hors technique feeling and co) ce sont ses melodies. §Y a toujours un truc ou tu te dis, bon sang ca sonne grave ce truc , ce petit gimmick ou cette note, je l'aurais jamais placé la et pourtant !

Chez Zakk par contre ce sont ses rythmiques, ses petits riffs ' en général sur accoustique) groove and roots. Par contre j'avoue que je le sens un peu prisonier du débalage de gamme pour ses solis ( je le soupconne même d'être "obligé" de la faire pour satisfaire ses fans).
Belgian_PEPSI
longtemps que j'avais pas entendu un impro aussi sympa du pere hudson!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Little Wing 78
John Stilwell-Brown a écrit :
J'ai une liste longue comme ma bite de guitaristes de rock/hard rock qui ont moins de technique que Slash. Slash a de la technique.

Ma si longue bite d'ailleurs, remplit toi la bouche avec si je te lourde tellement. (lord riff)

Adieu (pour pas trop longtemps, j'espère)

Ca sent le ban...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
The Graduate
Slash qui joue du Stones et du Led Zep, raah que c'est bon !!!

Et sa Goldtop, je me la rêve pas un peu..non pas du tout...

Dommage que la qualité sonore soit pas top
"Seule une Gibson est bonne assez"
-Charles-
Sans doute déjà postée quelque part dans ce topic, mais cette impro est une de mes préférées de Slash :

Check this :
MOBÜTU@Facebook
The Graduate
-Charles- a écrit :
Sans doute déjà postée quelque part dans ce topic, mais cette impro est une de mes préférées de Slash :

Je ne la connaissais pas celle la, et effectivement c'est du grand Slash ! ( et toujours cette goldtop.. raah ) !

D'ailleurs est-ce que vous connaissez des plans Slash ?
J'ai ouvert un topic dans la section "recherche de tablatures" mais sans succès.

Peut être qu'ici j'aurais plus de chances d'en trouver !

Merci.
"Seule une Gibson est bonne assez"
MIA WALLACE
nao a écrit :

magnifique, 88 une des meilleures années des guns

c'est vrai ! c'est vraiment dommage qu'ils ne sortent plus d'albums ! un album en 2008, ça aurait été super !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lud1309
petite rencontre entre 2 style,le rap us et slash^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...