"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
petite rencontre entre 2 style,le rap us et slash^^
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Pour le mélange Rap/Slash, il y a [url=]ça[/url] aussi!
Flying Merlin
MIA WALLACE a écrit :
nao a écrit :

magnifique, 88 une des meilleures années des guns

c'est vrai ! c'est vraiment dommage qu'ils ne sortent plus d'albums ! un album en 2008, ça aurait été super !

Ce que je veux dire c'est que les années 91/92/93 étaient moins sympa, les meilleures prestations des OLD GUNS c'était 87/90...

Après, le new guns est pas mal, dans un registre très différent !
MIA WALLACE
nao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
nao a écrit :

c'est vrai ! c'est vraiment dommage qu'ils ne sortent plus d'albums ! un album en 2008, ça aurait été super !

Ce que je veux dire c'est que les années 91/92/93 étaient moins sympa, les meilleures prestations des OLD GUNS c'était 87/90...

Ne leve pas tant les yeux au ciel , nous nous somme beaucoup plus compris que ce que tu penses (et tout à fait d'accord sur les dates choisies !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
MIA WALLACE a écrit :
nao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
nao a écrit :

Ne leve pas tant les yeux au ciel , nous nous somme beaucoup plus compris que ce que tu penses (et tout à fait d'accord sur les dates choisies !)

Ah ok je viens de comprendre dur, dur de revenir sur terre après les fêtes de noel et tout ce qui s'en suit
LORD RIFF
Tiens...il tape un solo avec Sa Bc Rich....je ne l'avais jamais vu faire ça avec cette gratte là...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Slash jouant avec un des groupes les plus détestés de la planète : Insane Clown Posse :

Sophia.S
LORD RIFF a écrit :

Oui je l'avais vue celle-là. Pour une fois que Slash rigole
thunders
Slash se mobilise pour le zoo de Los Angeles (non, il ne s'agit pas de nugnr), en particulier pour un éléphant d'Asie nommé Billy: http://www.roadrunnerrecords.c(...)12367

Interview:

Iconic rock guitarist Slash today said that he has joined the thousands of supporters mobilizing to urge the Los Angeles City Council to complete the Los Angeles Zoo's Pachyderm Forest, a state-of-the-art new educational habitat for Billy and other endangered Asian elephants.

A propos de nugnr, voici en fichier pdf la plainte que Slash et Duff avaient déposée contre Axl Rose en 2004. Il y est fait mention de la lettre qu'Axl Rose avait envoyée en 1995 à Slash et Duff et dans laquelle il notifiait son départ de Guns N'Roses. Il y affirmait sa volonté de former un nouveau groupe qui porterait le nom de "Guns N'Roses"...
On voit qu'Axl Rose, à l'image d'autres escrocs renommés, a de la suite dans les idées.

http://rapidshare.com/files/17(...)t.pdf
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
satchy3
  • Special Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Sinon pour le solo de Slash que je trouve vraiment très balèze est celui de Serial KIller dans le 2éme Snakepit...un truc un peu à la Bettencourt que je je trouve vraiment bien tapé...

Tres bien vu. Slash utilisant les arpeges ca sonne grave. Parce que Slash sonne grave. Je le trouve aussi moins lineaire qu'un Zakk Wylde. Mais bon, etre gratteux de metal c'est pas exactement comme jouer du rock.
poy
  • Publié par
    poy
    le
thunders a écrit :

mais qu'est ce qu'il a fait a ces cheveux, on dirait qu'il a un renard mort sous sa casquette !!!

on le reconnait pas du tout, c fou.
Jean Michel Sature Endoressed
-Charles-
Sa tignasse n'est plus toute jeune hein, pis le gars n'a pas été un modèle d'hygiène de vie non plus...

Sinon concernant le document de la plainte posté en page précédente, c'est un peu hermétique mais j'aimerai quand même savoir si on peut trouver le jugement final de cet épisode.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
poy a écrit :
thunders a écrit :

mais qu'est ce qu'il a fait a ces cheveux, on dirait qu'il a un renard mort sous sa casquette !!!

on le reconnait pas du tout, c fou.

Ayant exactement les mêmes cheveux que lui, je peux te dire que là il a la tête typique du mec qui s'est peigné en se le dételant avec u produit qui alourdit les cheveux...bref...il retrouvera sa coiffe caractéristique dès qu'il se mouillera les cheveux...amis de la coiffure et du brushing, Bonsoir!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
satchy3 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Sinon pour le solo de Slash que je trouve vraiment très balèze est celui de Serial KIller dans le 2éme Snakepit...un truc un peu à la Bettencourt que je je trouve vraiment bien tapé...

Tres bien vu. Slash utilisant les arpeges ca sonne grave. Parce que Slash sonne grave. Je le trouve aussi moins lineaire qu'un Zakk Wylde. Mais bon, etre gratteux de metal c'est pas exactement comme jouer du rock.

Zakk Wylde...linéaire...?
Pas sûr que tu ais écouté tout ce qu'il a fait....D'ailleurs j'invite à écouter zakk qui reprend un acdc...ça calme...

En ce moment sur groupes / artistes pros...