"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
satchy3 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Sinon pour le solo de Slash que je trouve vraiment très balèze est celui de Serial KIller dans le 2éme Snakepit...un truc un peu à la Bettencourt que je je trouve vraiment bien tapé...

Tres bien vu. Slash utilisant les arpeges ca sonne grave. Parce que Slash sonne grave. Je le trouve aussi moins lineaire qu'un Zakk Wylde. Mais bon, etre gratteux de metal c'est pas exactement comme jouer du rock.

Zakk Wylde...linéaire...?
Pas sûr que tu ais écouté tout ce qu'il a fait....D'ailleurs j'invite à écouter zakk qui reprend un acdc...ça calme...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Pareil, j'ai le même style de tif que Slash et il utilise une sorte de produit qui les alourdis en leur donnant une texture "cheveux mouillés"... Il suffit qu'il les passe à l'eau avec un coup de sèche cheveux, et il a la même coupe que dans les années 80...
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
punaise, ca débat sur ses cheveux maintenant.... :/

Oh tu sais, c'est pas la pire connerie que j'ai put lire ici ou ailleurs dans un topic ou l'autre de G.com.

Cela dit, perso, je ne débat pas...j'explique que la manière dont il apparait et comment on part dans l'interprétation genre "Sa tignasse n'est plus toute jeune hein, pis le gars n'a pas été un modèle d'hygiène de vie non plus..."

Voilà tout.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Slash perd ses cheveux.
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Slash perd ses cheveux.

Moi aussi...

Tu utilises quoi comme Après shampoing, toi?
ZePot
J'en utilise pas.

La moumoute de Slash ça fait partie de son image. Voir un Slash dégarni à la Jean-Claude Dusse, c'est peut-être con mais moi ça me ferait mal au coeur. Et malheureusement il est en bonne voie (d'ailleurs il ne quitte plus son haut de forme).
Nestor666
ah c'est sur ca a une importance fondamentale la coupe de cheveux(ezt le look plus généralement),notamment sur ses bends etcetc..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ZePot
Ah pardon, c'est tabou de déplorer que certaines personnes vieillissent plus mal que d'autres ?

Citation:
ah c'est sur ca a une importance fondamentale la coupe de cheveux(ezt le look plus généralement),notamment sur ses bends etcetc..........

J'ai vraiment besoin de répondre à ça ? Tu crois vraiment que Slash aurait été le guitar hero qu'il fut pour plusieurs générations s'il avait eu l'attitude et le look de spermatozoïde de l'auteur de ta signature ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Nestor666 a écrit :

Tu devrais carrément l'enregistrer sur ton disque dur cette phrase, au moins t'as plus qu'à faire un copier/coller pour la prochaine fois, vu que t'as l'air de radoter depuis 1912 avec.
Nestor666
ouai enfin c'est pas pire que de considerer qu'il joue juste toutes les pages:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Slider
ZePot a écrit :
Ah pardon, c'est tabou de déplorer que certaines personnes vieillissent plus mal que d'autres ?

Citation:

J'ai vraiment besoin de répondre à ça ? Tu crois vraiment que Slash aurait été le guitar hero qu'il fut pour plusieurs générations s'il avait eu l'attitude et le look de spermatozoïde de l'auteur de ta signature ?

En grande forme le Ze J'ai éclaté de rire en lisant ca, et il va de soi que je suis completement d'accord avec toi.
ca se passe comment la vie a Paris? Je risque d'y revenir tres bientôt
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Percevalle
waou !

je vois qu'on s'éclate toujours autant sur les forums GNR !
c'est pas faux
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
waou !

je vois qu'on s'éclate toujours autant sur les forums GNR !

Tu sais si tu tapes Nestor666 dans un forum d'hippies parlant de Yaourt Bios au Soja, en à peine 3 phrases il t'en fait un Viet-Nam de poche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...