"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
waou !

je vois qu'on s'éclate toujours autant sur les forums GNR !

Tu sais si tu tapes Nestor666 dans un forum d'hippies parlant de Yaourt Bios au Soja, en à peine 3 phrases il t'en fait un Viet-Nam de poche...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :
ca se passe comment la vie a Paris? Je risque d'y revenir tres bientôt

Ne fais pas ça malheureux ! Je meurs d'ennui et de faim ici... Pour le salut de ton âme, reste au pays des étoiles de mer velues !
Flying Merlin
Axl avec des tresses, Slash chauve, un gothique dans Guns n Roses (Finck)... qui aurait imaginé ça en 1987 ?? :-)
The Graduate
La mise en scène du début, bof bof...et le morceau que j'aime bien d'habitude est pas terrible, on entend pas les guitares c'est un gros bordel, dommage...!
"Seule une Gibson est bonne assez"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'était la fameuse prestation des Scream Awards, une sorte de cérémonie des Cesar du fantastique/gore/horreur pour ceux qui l'ignorent.
C'était effectivement passé sur NRJ12 (pas en direct, ne rêvons pas non plus), mais il valait mieux être insomniaque.
lemgement lemg
Flying Tiger
Citation:
Citation:
ah c'est sur ca a une importance fondamentale la coupe de cheveux(ezt le look plus généralement),notamment sur ses bends etcetc..........

J'ai vraiment besoin de répondre à ça ? Tu crois vraiment que Slash aurait été le guitar hero qu'il fut pour plusieurs générations s'il avait eu l'attitude et le look de spermatozoïde de l'auteur de ta signature ?

mouarf tres bon
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
vince33450
Moi j'aime de Slash, que l'époque G'n'R (ralala le solo de Sweet Child O' mine )

Aprés, son époque chez Slash's Snakepit j'aime pas du tous
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Little Wing 78
C'est ce que je me suis dit en achetant "It's 5 O'clock somewhere" que je trouvais plus "abrupte", voire sombre que "Use Your Illusion". Finalement, je m'y suis fait
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Merlin
Ain't Life Grand, le second album des Snakepit, est très bon également !
Little Wing 78
Faudra que j'investisse alors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
insane soloist
et du coups velvet revolver il font qoi ils continuent ou ils split?

En ce moment sur groupes / artistes pros...