"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
insane soloist
et du coups velvet revolver il font qoi ils continuent ou ils split?
Flying Merlin
stoofy_stoof a écrit :
pour moi le top c est its 5 oclock somewhere... du slash comme j aime...

Disons que le second album est plus "rentre dedans" et les solos de Slash, je trouve, y sont meilleurs que dans le premier... Notamment sur Serial Killer (un morceau sombre avec un des plus beaux solo de Slash, d'autres personnes confirmeront).

après, ce n'est pas le même chanteur que sur le premier, mais il est génial quand même !!

Sinon pour Velvet Revolver, apparament, l'annonce du chanteur se ferait courant AVRIL d'après Matt Sorum et Duff...
Flying Merlin
Pour le chanteur, en tout cas, Duff a dit que ce n'était pas Chris Cornell, comme le voulait la plus grosse rumeur...
LORD RIFF
Perso je parierai gros sur whitfield crane (Ex-Ugly Kid Joe)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
insane soloist
ouai ca serait la folie par contre a voir pour le chant car weiland est un trés bon chanteur;par contre j'avais lu dans un guitar world que slash aurait comme shouait de realiser un album solo,donc je voulais savoir si du monde aurait eu des news?
Flying Merlin
Oui, Slash N Friends, qui devrait sortit courant mai juin avec des invités prestigieux dont Fergie, Kid Rock, Lenny Kravitz, B Real, Gavin Rossdale, Royston Langdon, Perry Farrell, Steven Tyler and Alice Cooper...

Et à la batterie (a confirmer par contre ) :

Matt Sorum, Lars Ulrich, Stephen Perkins and Chad Smith
insane soloist
putain sa me fais plaisir d'apprendre que slash va sortir un album solo mais de l'autre coté j'espere qu'il va etre bon car depuis un certain moment mon hero de jeunesse je le trouve un peu bling bling et il parait moin sympa que quand il etait plus jeune. aprés c'est que mon apriori
Flying Merlin
pour les batteurs ce n'est pas totalement confirmé, pour les chanteurs oui ! Egalement présent: OZZY OSBOURNE !
vince33450
Aïe, il va faire bien mal ce petit cd

"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Belgian_PEPSI
Fergie? ha...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
insane soloist a écrit :
lars ulrich t'est sur!!!!!

Ils se connaissent bien depuis la tournée metallica/GNR/Skid row en 92, je crois...

J'ai une video live où il jouait déjà ensemble pour une soirée ... faut voir Slash, Duff, lars Ulrich et sebastien Bach reprendre "Creeping Death" ... ensuite ... apres c'est avec Axl Rose pour reprndre "Piece of me" (de Skid row) et il y en a un 3eme morceau, mais faudrait que je mate ...je me souviens plus lequel c'est ...

Enfin, tout ça pour dire qu'ils s'apprecient depuis un moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...