"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
insane soloist a écrit :
lars ulrich t'est sur!!!!!

Ils se connaissent bien depuis la tournée metallica/GNR/Skid row en 92, je crois...

J'ai une video live où il jouait déjà ensemble pour une soirée ... faut voir Slash, Duff, lars Ulrich et sebastien Bach reprendre "Creeping Death" ... ensuite ... apres c'est avec Axl Rose pour reprndre "Piece of me" (de Skid row) et il y en a un 3eme morceau, mais faudrait que je mate ...je me souviens plus lequel c'est ...

Enfin, tout ça pour dire qu'ils s'apprecient depuis un moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
insane soloist
ok puis pour fergie je voudrais bien voir sa,ce mec sa doit etre un homme a femme mais jpense que sa doit etre le chapeau
Tu as un lien pour une video de creeping Death avec les guns et Bach ?
Je ne trouve rien sur google...
Timothée
Je connaissais pas ce solo... énorme !
vince33450
Il déboite ce solo

Je pense pas que se soit une version rallongée d'un solo des G'n'R...

Après tous, Slash est connus pour avoir fait des reprises par ci par là ( Ah.. le GodFather Theme )
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
LORD RIFF

Marrant de le voir en Session avec Mr Cooper...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Glam ND
darkhann a écrit :
Tu as un lien pour une video de creeping Death avec les guns et Bach ?
Je ne trouve rien sur google...

C'est une video que j'ai sur un DVD qu'on m'avait fil é... je ferai un rip et le mettrai sur youtube à l'occaz

EDIT : Et c'est pas "Creeping Death" mais "For whom teh bells Toll" desolé de l'erreur et le dernier morceau dont je ne me souvenais plus c'est "Wiplash" avec Slash, lars Ulrich, sebatien bach, Duff et James Hetfield (seulement gratte) ... il le reprenne ensuite une 2eme fois sans Bach mais avec Hammett en plus à la gratte avec un magnifique Stage Diving d'Axl Rose torse nu ... ils ont l'air de jouer dans un club
Glam ND
Ah et j'ai oublié un dernier morceau "Hair of the dog" (de nazareth) ... là il y a une video sur youtube

Edit

les autres sont là

Merci beaucoup Glam, je regarde ça ce soir (peu pas au taff' ).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glam ND a écrit :
insane soloist a écrit :
lars ulrich t'est sur!!!!!

Ils se connaissent bien depuis la tournée metallica/GNR/Skid row en 92, je crois...

Je ne doute pas que tous ces groupes se connaissent bien, le gang des gosiers en pente d'une certaine façon.
Mais c'est Faith No More qui complétait l'affiche de la tournée d'été 1992 aux USA. Après, peut-être que Skid Row a fait quelques dates, ça je l'ignore.
A noter que c'est Nirvana qui était pressenti, mais Cobain a refusé.
lemgement lemg
Flying Merlin
je sais pas si ca a été posté, un bon vieux solo qui respire le Rock :

En ce moment sur groupes / artistes pros...