"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
et enfin Slash bien emmerdé par les paparazzi lol:

'Tain, que ca doit être pénible ces situations !!
The Graduate
Flying Merlin a écrit :
je sais pas si ca a été posté, un bon vieux solo qui respire le Rock :

Dans les 1eres secondes je trouvais que ca sonnait pas Slash, mais a partir de la 1ere minute, la ca sonne pur Slash, et on retrouve le son, la mélodie, super solo ! !

Parcontre le chanteur avec son megaphone, a un moment, il fait un peu ch..ier
"Seule une Gibson est bonne assez"
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
et enfin Slash bien emmerdé par les paparazzi lol:

'Tain, que ca doit être pénible ces situations !!

En fait, il faut savoir qu'il a un bléme avec les Flash Photos...en Allemagne, j'ai des potes qui l'ont rencontré et le staff qui l'accompagnait expliqué aux gens de vraiment éviter pour des soucis de santé (peut-être un quelconque rapport avec son défébrilateur cardique...?) en tout les cas on le voit vraiment bien sur cette vidéo qu'il a un blème avec ça, surtout quand il retourne à sa voiture vers 1:08...

Ce qui me tue le plus dans cette vidéo, c'est que je pensais qu'on lui foutait la paix à L.A. ...mais en fait, non...pas du tout...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF

Non, ce n'est pas une blague...

Il explique ça dés le début de l'interview...en gros il explique qu'il a eut une "myopathie cardiaque", principalement dûe à l'alcool, il explique qu'il buvait quotidiennement plus de 4 Litres d'alcool...et qu'à 35 ans on ne lui donnait plus que 6 semaines à vivre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
dav49
  • Custom Top utilisateur
insane soloist a écrit :
c'est vraix qu'il a un defrebrilateur ou c'est une blague?

un defibrilateur surement pas, un pace maker peut être.
LORD RIFF
Bin dans la Bio c'est bien de cela qu'il y a l'air...fin je sais pas, suis pas cardiologue

Citation:
"A doctor installed an implantable cardioverter-defibrillator in my heart whan I was 35...it constantly monitors my heart rate, deleveing electroshoks whenever my heart beats too dangerously fast or slow..."
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui c'est un pace maker
vince33450
Slash avec un pace-maker
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Stilwell
Et si, et Duff peut plus boire une goutte d'alcool sans risquer de mourir.

Sinon, pour les paparazzis, j'espère qu'ils me feront pas autant chier quand je serai une star.
Stilwell
J'en suis déjà une, mais inconnue... !

En ce moment sur groupes / artistes pros...