dav49 a écrit :
Malheureusement, slash s'est enfermé lui même dans son image et n'a pas vraiment évolué. Un peu de branlage de manche ne lui aurait peut être pas fait de mal.
On aime slash plus parceque c'est une icone, son look, sa gibson, son bon vieux jack daniels. Si on écoute bien ses solos, en dehors d'appetite et de certains uyi, ok il a un tres bon feeling, ok il a sorti de sacres bons solo, mais ça tourne en rond, tres repetitif. Et avec VR, bah y'a plus grand chose quoi.
Maintenant, slash se coupe les cheveux, s'habille normalement et s'achete une ibanez, même s'il ne change pas son jeu, ben a mon avis c'est fini pour lui.
Je me rappelle avoir lu une interwiew de slash des debuts ou il disait n'avoir jamais appris ses gammes, pas de technique. C'est bien au debut et puis on voit que si on veut un peu evoluer, ben faut y passer.
Même hendrix avant sa mort voulait se mettre a bosser la technique, le jazz toussa. Il avait bien conscience de ses limites.
Edit : on nous gonfle avec chinese democracy, pas de slash, scandale toussa. Genre " ouai sur ce morceaux si ça avait eté slash ".
Pour moi perso si ça avait été slash on aurait pas eu ces supers solos melangeant roots, moderne.
qu'il connaissent ses gammes ou pas, que ça soit plus de la technique ou plus du feeling, que ça tourne en rond ou quoi, peut importe, moi je trouve ça magnifique, coloré, ça me touche...je suis bien content qu'il n'ai pas "évolué"...