"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • Custom Top utilisateur
vigier60 a écrit :

Bref, fin du hs, revenons à Slash.... J'ai re-écouté les albums du snakepit, et bien franchement, je n'accroche plus du tout (je n'ai jamais d'ailleurs particulièrement aimé ces skeuds). Pour moi, le pire album avec Slash reste le dernier Velvet... ppppffff l'horreur lol.

J'attends avec impatience son prochain album avec le père Ozzy !!!! YYYEEAAAHHHH !!!!!!!!!! J'espère qu'il sera bon cet album !!!!

Par contre, pour terminer mon long post, je suis d'accord avec une chose : si le père Slash se coupait les tifs, portait des costards Armani, et jouait sur une telecaster branché dans un mesa dual, qu'il ne clope plus, et qu'il ne boive que du martini, je pense que sa carrière s'arreterait là !

Pour le coup, la je suis pas d'accord, a mon gout bien sur, je trouve que snakepit est ce qu'il a fait de mieux depuis afd, y'a vraiment de bons trucs bien blues rock.

Par contre oui, velvet est ce qu'il a fait de moins bien. a mon gout
Flying Merlin
Charles.m a écrit :
Pour avoir essayé , même avec les cheveux et le chapeau, c'est pas évident de sonner "Slash" !

Ca n'a rien à voir avec le chapeau, tout se joue au niveau de la clope au bec !
dav49
  • Custom Top utilisateur
P'tain ça je sais pas comment il fait, ça piiiiiiique les yeux.
Little Wing 78
L'habitude peut être?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Flying Merlin
dav49 a écrit :
P'tain ça je sais pas comment il fait, ça piiiiiiique les yeux.

Tout se joue au niveau des lunettes ! Et puis un type qui se fait importer des gitanes brunes est immunisé contre la fumée de cigarette lol
Charles.m
Flying Merlin a écrit :
Charles.m a écrit :
Pour avoir essayé , même avec les cheveux et le chapeau, c'est pas évident de sonner "Slash" !

Ca n'a rien à voir avec le chapeau, tout se joue au niveau de la clope au bec !

J'ai la clope aussi, mais vu que c'est un peu ingeérable avec la perruque, je m'en suis fait une fausse (...et ça pique plus les yeux ! )

renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Et bim, Axl Rose balance un pavé dans la mare

http://www.showbizz.net/articl(...).html

Slash aurait perdu son touché légendaire, et il ferait la p*te du showbiz...

Moi j'dit, attendons le nouvel album pour voir
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Dieu sait le peu d'estime que j'ai à l'encontre de Rose , mais sur le coup de Slash qui a perdu son touché légendaire , faut bien reconnaître que c'est vrai , même si ça me fait bien suer de l'admettre . C'est un peu le syndrome VH , c'est à dire qu'aujourd'hui en live , tu peux et dois t'attendre au meilleur comme au pire . Et c'est pas les apparitions dans les videos de mag ricains qui démontrent le contraire
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
ngen a écrit :
Dieu sait le peu d'estime que j'ai à l'encontre de Rose , mais sur le coup de Slash qui a perdu son touché légendaire , faut bien reconnaître que c'est vrai , même si ça me fait bien suer de l'admettre . C'est un peu le syndrome VH , c'est à dire qu'aujourd'hui en live , tu peux et dois t'attendre au meilleur comme au pire . Et c'est pas les apparitions dans les videos de mag ricains qui démontrent le contraire

Ah vi ? tu as des liens ? il a fait quoi le touffu ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Pour les vidéos , suffit d'aller voir sur daily ou le tube , la liste est longue . Pour les participations aux magazines idem .

Ceci dit pour rectifier , je serais moins catégorique : disons qu'il n'a pas perdu son touché , c'est "juste" que celui est plutôt capricieux et imprévisible
Après il y a aussi la fougue , je peux tout à fait comprendre qu'il n'ai plus la même qu'en 88/92 , mais si je ne lui demande pas de courir dans tous les sens comme avant (quoique Axl est maître dans cette discipline ), au moins que son jeu , lui , soit énergique . C'était quand même une caractéristique ce mélange de nonchalance et d'énergie .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
vigier60
Quel branc ce Axl... franchement !! j'suis bien content que chinese soit un flop ! bien fait pour sa gueule !

C'est la preuve que les fans attendaient un vrai album des guns, avec tous les gunners !!! pas un album solo bourré de sons electro et de solos extraterrestres !
LORD RIFF
renaxo a écrit :
Et bim, Axl Rose balance un pavé dans la mare

http://www.showbizz.net/articl(...).html

Slash aurait perdu son touché légendaire, et il ferait la p*te du showbiz...

Moi j'dit, attendons le nouvel album pour voir

Mais quand est-il de sa voix...Non non, Axl Rose...tu n'es pas Dieu...pas encore
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Ouaip... Axl est souvent "juste" (soufle limité alors qu'il ne court plus comme avant sur scène, beaucoup de fausses notes en live, se plante parfois lors du lancement du morceau...)... pareil, sa voix de chat enroué est moins présente sur le dernier album (non, Axl, tu n'es pas Elton john)

En ce moment sur groupes / artistes pros...